Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Zeb a écrit :y'a vraiment des gens qui aiment ça, ou alors vous êtes toutes ironiques ?

:langue:

A ton avis ? :lol:

On y retourne toutes dans 26 jours :lol:
Infirmière puéricultrice
Zeb
Adepte
Adepte

Message par Zeb »

vous y allez.... pour vous moquer ??????
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :La nuit va être bien courte.. Et avec Daph, j'ai le pressentiment qu'elle ne nous laissera pas dormir :mdr: :lol:

:evil: peut-être que oui, peut-être que non :evil:

Kath je vais finir par croire que tu as payé des gens pour venir critiquer le roi soleil :choque: :lol:

Non Zeb on y va parce qu'on aime 8)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :La nuit va être bien courte.. Et avec Daph, j'ai le pressentiment qu'elle ne nous laissera pas dormir :mdr: :lol:

Kath je vais finir par croire que tu as payé des gens pour venir critiquer le roi soleil :choque: :lol:

Clair :choque:

Non on aime ça !

Enfin Daph n'aimait pas il y a quelques temps mais avec Adeline, on l'a contaminée :lol:
Et maintenant elle est pire que nous :lol:

Hein Daph ? :lol:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :
daphnée a écrit :

Clair :choque:

Non on aime ça !

Enfin Daph n'aimait pas il y a quelques temps mais avec Adeline, on l'a contaminée :lol:
Et maintenant elle est pire que nous :lol:

Hein Daph ? :lol:

D'un côté vu le prix de la place, on a intêret d'y aller parce qu'on aime :lol: :lol:

Noooooon le roi soleil et moi c'est une longue histoire. J'ai détesté, j'ai aimé, j'ai détesté, j'ai de nouveau légèrement aimé et là j'ai réellement aimé (c'est d'ta faute à m'envoyer des chansons :langue2: ) et découvert et depuis 8)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
D'un côté vu le prix de la place, on a intêret d'y aller parce qu'on aime :lol: :lol:

Ca c'est sur :roll: Mon porte monnaie hurle toujours sa douleur d'ailleurs.. Et mon petit doigt me dit que ce n'est pas terminé :oops:

daphnée a écrit :Noooooon le roi soleil et moi c'est une longue histoire. J'ai détesté, j'ai aimé, j'ai détesté, j'ai de nouveau légèrement aimé et là j'ai réellement aimé (c'est d'ta faute à m'envoyer des chansons :langue2: ) et découvert et depuis 8)

Rhoo tout de suite, c'est de ma faute :lol: :mdr:
Dis plutot que c'est grâce à moi :lol: Maintenant tu es autant droguée que la miss Adeline et moi :mdr:

Et c'est que le début :mdr:

En tous cas, grâce à la Troupe, on s'est enfin rencontrées ;)
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :Rhoo tout de suite, c'est de ma faute :lol: :mdr:
Dis plutot que c'est grâce à moi :lol: Maintenant tu es autant droguée que la miss Adeline et moi :mdr:

Droguée à peine :oops:

vi grâce à cette merveilleuse troupe, j'ai rencontré des personnes merveilleuses :D
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Rhoo tout de suite, c'est de ma faute :lol: :mdr:

Droguée à peine :oops:

vi grâce à cette merveilleuse troupe, j'ai rencontré des personnes merveilleuses :D

Et l'on va en rencontrer encore d'autres plus merveilleuses :lol:

Je pense ici à Mily qui va devoir nous supporter le samedi soir puisque l'on est à côté :mdr:

Et bien sur Marine :lol:
Et bien sure Anne si elle nous rejoint ;)

Tant de rencontres qui n'auraient jamais eu lieu sans la Troupe :roll: :clin:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :Et l'on va en rencontrer encore d'autres plus merveilleuses :lol:

Je pense ici à Mily qui va devoir nous supporter le samedi soir puisque l'on est à côté :mdr:

Et bien sur Marine :lol:
Et bien sure Anne si elle nous rejoint ;)

Tant de rencontres qui n'auraient jamais eu lieu sans la Troupe :roll: :clin:

Surtout pauvre milly : je suis au milieu donc elle va réellement me supporter au point d'en avoir des envies de meurtres :lol: :lol:
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Nooooooooooooooon, tout va bien se passer les filles vous zinquiétez pas :clin:

Même pas peur Daph' :lol: :lol: :lol:

Et sinon, bah, oui, j'aime ça. Je suis pas une fan ultra absolu comme Adeline, Delph et Daph, mais j'apprécie beaucoup. Ce sera une première pour moi. Et je vous garantis qu'il y a des tas de gens qui apprécient ce spectacle, j'en rencontre de plus en plus... :oops: :clin:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Mily a écrit :Nooooooooooooooon, tout va bien se passer les filles vous zinquiétez pas :clin:

Même pas peur Daph' :lol: :lol: :lol:

Et sinon, bah, oui, j'aime ça. Je suis pas une fan ultra absolu comme Adeline, Delph et Daph, mais j'apprécie beaucoup. Ce sera une première pour moi. Et je vous garantis qu'il y a des tas de gens qui apprécient ce spectacle, j'en rencontre de plus en plus... :oops: :clin:

Moi aussi, je rencontre partout des gens qui aiment ça maintenant ! D'ailleurs, des IDE de l'hôpital y sont allées le jour où Colbert est pas venu sur scène (la seule fois ou Manu est sorti de son rôle :mdr:), j'aurais bien voulu être à leur place !!!!).
Mily, dans 4 semaines, t'es aussi fan que nous, suis prête à le parier !
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

C'est vrai c'te histoire qu'en fait le jour où manu et lysa ont attendu "colbert", c'est parce qu'il venait d'apprendre que sa femme accouchait ou un truc du style ? :lol: :lol:

En tout cas, ce moment était mémoralble d'après ce que j'entends :lol: . Tout comme le fou rire que manu aeu il y a quelques semaines au point de demander aux musiciens d'enchainer pour sauver la mise :mdr: :mdr:

Oh je confirme milly : tu seras bientôt gaga :evil:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

daphnée a écrit :C'est vrai c'te histoire qu'en fait le jour où manu et lysa ont attendu "colbert", c'est parce qu'il venait d'apprendre que sa femme accouchait ou un truc du style ? :lol: :lol:

Oui, a priori c'est bien une histoire d'accouchement !!!! :lol: :lol: :lol:
:mdr:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

adeline17 a écrit :
daphnée a écrit :C'est vrai c'te histoire qu'en fait le jour où manu et lysa ont attendu "colbert", c'est parce qu'il venait d'apprendre que sa femme accouchait ou un truc du style ? :lol: :lol:

:up: :up: :up: j'adore :clap:
'tain moi j'aurai été lui, je serai meme pas venu. Et lui il est venu mais avec tellement de retard que manu est parti en live :mdr:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

daphnée a écrit :
adeline17 a écrit :

:up: :up: :up: j'adore :clap:
'tain moi j'aurai été lui, je serai meme pas venu. Et lui il est venu mais avec tellement de retard que manu est parti en live :mdr:

C'est pour ça que j'aurais aimé être là !!!
Répondre