Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :La nuit va être bien courte.. Et avec Daph, j'ai le pressentiment qu'elle ne nous laissera pas dormir![]()

Kath je vais finir par croire que tu as payé des gens pour venir critiquer le roi soleil

Non Zeb on y va parce qu'on aime

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :La nuit va être bien courte.. Et avec Daph, j'ai le pressentiment qu'elle ne nous laissera pas dormir![]()
peut-être que oui, peut-être que non
![]()
Kath je vais finir par croire que tu as payé des gens pour venir critiquer le roi soleil![]()
![]()
Clair

Non on aime ça !
Enfin Daph n'aimait pas il y a quelques temps mais avec Adeline, on l'a contaminée

Et maintenant elle est pire que nous

Hein Daph ?

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :La nuit va être bien courte.. Et avec Daph, j'ai le pressentiment qu'elle ne nous laissera pas dormir![]()
peut-être que oui, peut-être que non
![]()
Kath je vais finir par croire que tu as payé des gens pour venir critiquer le roi soleil![]()
![]()
Clair![]()
Non on aime ça !
Enfin Daph n'aimait pas il y a quelques temps mais avec Adeline, on l'a contaminée
Et maintenant elle est pire que nous
Hein Daph ?
D'un côté vu le prix de la place, on a intêret d'y aller parce qu'on aime

Noooooon le roi soleil et moi c'est une longue histoire. J'ai détesté, j'ai aimé, j'ai détesté, j'ai de nouveau légèrement aimé et là j'ai réellement aimé (c'est d'ta faute à m'envoyer des chansons

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :
D'un côté vu le prix de la place, on a intêret d'y aller parce qu'on aime![]()
![]()
Ca c'est sur

daphnée a écrit :Noooooon le roi soleil et moi c'est une longue histoire. J'ai détesté, j'ai aimé, j'ai détesté, j'ai de nouveau légèrement aimé et là j'ai réellement aimé (c'est d'ta faute à m'envoyer des chansons) et découvert et depuis
Rhoo tout de suite, c'est de ma faute

Dis plutot que c'est grâce à moi

Et c'est que le début

En tous cas, grâce à la Troupe, on s'est enfin rencontrées

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Rhoo tout de suite, c'est de ma faute![]()
Dis plutot que c'est grâce à moiMaintenant tu es autant droguée que la miss Adeline et moi
Et c'est que le début
Droguée à peine

vi grâce à cette merveilleuse troupe, j'ai rencontré des personnes merveilleuses

daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Rhoo tout de suite, c'est de ma faute![]()
Dis plutot que c'est grâce à moiMaintenant tu es autant droguée que la miss Adeline et moi
Et c'est que le début
Droguée à peine![]()
vi grâce à cette merveilleuse troupe, j'ai rencontré des personnes merveilleuses
Et l'on va en rencontrer encore d'autres plus merveilleuses

Je pense ici à Mily qui va devoir nous supporter le samedi soir puisque l'on est à côté

Et bien sur Marine

Et bien sure Anne si elle nous rejoint

Tant de rencontres qui n'auraient jamais eu lieu sans la Troupe

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Et l'on va en rencontrer encore d'autres plus merveilleuses
Je pense ici à Mily qui va devoir nous supporter le samedi soir puisque l'on est à côté
Et bien sur Marine
Et bien sure Anne si elle nous rejoint
Tant de rencontres qui n'auraient jamais eu lieu sans la Troupe![]()
Surtout pauvre milly : je suis au milieu donc elle va réellement me supporter au point d'en avoir des envies de meurtres

- Mily
- VIP
Nooooooooooooooon, tout va bien se passer les filles vous zinquiétez pas
Même pas peur Daph'
Et sinon, bah, oui, j'aime ça. Je suis pas une fan ultra absolu comme Adeline, Delph et Daph, mais j'apprécie beaucoup. Ce sera une première pour moi. Et je vous garantis qu'il y a des tas de gens qui apprécient ce spectacle, j'en rencontre de plus en plus...

Même pas peur Daph'

Et sinon, bah, oui, j'aime ça. Je suis pas une fan ultra absolu comme Adeline, Delph et Daph, mais j'apprécie beaucoup. Ce sera une première pour moi. Et je vous garantis qu'il y a des tas de gens qui apprécient ce spectacle, j'en rencontre de plus en plus...

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Mily a écrit :Nooooooooooooooon, tout va bien se passer les filles vous zinquiétez pas![]()
Même pas peur Daph'![]()
![]()
![]()
Et sinon, bah, oui, j'aime ça. Je suis pas une fan ultra absolu comme Adeline, Delph et Daph, mais j'apprécie beaucoup. Ce sera une première pour moi. Et je vous garantis qu'il y a des tas de gens qui apprécient ce spectacle, j'en rencontre de plus en plus...![]()
Moi aussi, je rencontre partout des gens qui aiment ça maintenant ! D'ailleurs, des IDE de l'hôpital y sont allées le jour où Colbert est pas venu sur scène (la seule fois ou Manu est sorti de son rôle

Mily, dans 4 semaines, t'es aussi fan que nous, suis prête à le parier !
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- daphnée
- Star VIP
C'est vrai c'te histoire qu'en fait le jour où manu et lysa ont attendu "colbert", c'est parce qu'il venait d'apprendre que sa femme accouchait ou un truc du style ?
En tout cas, ce moment était mémoralble d'après ce que j'entends
. Tout comme le fou rire que manu aeu il y a quelques semaines au point de demander aux musiciens d'enchainer pour sauver la mise
Oh je confirme milly : tu seras bientôt gaga

En tout cas, ce moment était mémoralble d'après ce que j'entends

Oh je confirme milly : tu seras bientôt gaga

daphnée a écrit :C'est vrai c'te histoire qu'en fait le jour où manu et lysa ont attendu "colbert", c'est parce qu'il venait d'apprendre que sa femme accouchait ou un truc du style ?![]()
Oui, a priori c'est bien une histoire d'accouchement !!!!

Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :daphnée a écrit :C'est vrai c'te histoire qu'en fait le jour où manu et lysa ont attendu "colbert", c'est parce qu'il venait d'apprendre que sa femme accouchait ou un truc du style ?![]()
Oui, a priori c'est bien une histoire d'accouchement !!!!![]()
![]()
![]()

'tain moi j'aurai été lui, je serai meme pas venu. Et lui il est venu mais avec tellement de retard que manu est parti en live

daphnée a écrit :adeline17 a écrit :daphnée a écrit :C'est vrai c'te histoire qu'en fait le jour où manu et lysa ont attendu "colbert", c'est parce qu'il venait d'apprendre que sa femme accouchait ou un truc du style ?![]()
Oui, a priori c'est bien une histoire d'accouchement !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'adore
![]()
'tain moi j'aurai été lui, je serai meme pas venu. Et lui il est venu mais avec tellement de retard que manu est parti en live
C'est pour ça que j'aurais aimé être là !!!
Puéricultrice