Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit :Ah ça cause ça cause les filles !!
Alors pour mes préférées dans l'album de Manu : "Celui que j'étais", "Le sourire", "Là où je pars", "La fin", "Si c'était ça la vie", "Merci", et bien évidemment je craque trop pour les deux accoustiques ! J'aime vraiment beaucoup l'accoustique.
On n'est pas amies pour rien
Tu aimes les mêmes que moi pratiquement
Ce soir, en allant garder mes chtits loulous, j'allume la radio dans la voiture et là, qu'entends-je ?
Emmanuel Moire, Le Sourire![]()
Quel bonheur !![]()

Alors moi j'ai appelé ma petite tata parisienne hier soir, elle est OK pour me prêter un lit début janvier

J'irai acheter mon billet aller à la gare mardi. Et j'attends la confirm' officielle pour acheter le billet retour !!!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :daphnée a écrit :Ce soir y a la troupe dans "vie privée, vie public"
sur quelle chaine?
inculte c'te émission c'est sur france 3 avec la mireille dumas

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Coyotte
- VIP
Artefact a écrit :daphnée a écrit :Artefact a écrit :daphnée a écrit :Ce soir y a la troupe dans "vie privée, vie public"
sur quelle chaine?
inculte c'te émission c'est sur france 3 avec la mireille dumas![]()
![]()
![]()
![]()
preuve que tu ne vies pas uniquement pour la télévision

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Je viens de voir le sommaire, ça risque de passer vers la fin. Soirée télé pour moi !
Bonne soirée tout le monde !
Et toujours pas d'annonce officielle pour la dernière, mais je le sens bien cette semaine ou la semaine prochaine !
Et toujours pas d'annonce officielle pour la dernière, mais je le sens bien cette semaine ou la semaine prochaine !
Puéricultrice 

J'ai loupé le reportage, je l'ai pris à moitiéadeline17 a écrit :Je viens de voir le sommaire, ça risque de passer vers la fin. Soirée télé pour moi !

J'espère le trouver sur le net

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :J'ai loupé le reportage, je l'ai pris à moitiéadeline17 a écrit :Je viens de voir le sommaire, ça risque de passer vers la fin. Soirée télé pour moi !
Et toujours pas d'annonce officielle pour la dernière, mais je le sens bien cette semaine ou la semaine prochaine !![]()
t'as pas loupé grand chose : il n'y a qu'un reportage qui dure 3mins à tout casser

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :J'ai loupé le reportage, je l'ai pris à moitiéadeline17 a écrit :Je viens de voir le sommaire, ça risque de passer vers la fin. Soirée télé pour moi !
Et toujours pas d'annonce officielle pour la dernière, mais je le sens bien cette semaine ou la semaine prochaine !![]()
t'as pas loupé grand chose : il n'y a qu'un reportage qui dure 3mins à tout casser![]()
Je suis tombée dessus quand la costumière parle des costumes et l'on voit arriver Merwan.. Il y avait quoi avant ?
Par contre Chris m'a fait délirer

Avec sa perruque de caniche dans les coulisses

Et le coup du bouquet, qu'il ne sait même pas s'il lui est destiné

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :
Je suis tombée dessus quand la costumière parle des costumes et l'on voit arriver Merwan.. Il y avait quoi avant ?
Par contre Chris m'a fait délirerRalala ce clown sérieux
Avec sa perruque de caniche dans les coulisses
Et le coup du bouquet, qu'il ne sait même pas s'il lui est destiné
Ba on voit en majorité chris.
Non pas que je m'en plaigne mais j'aurai pas été contre le fait de voir les autres aussi

Euh on voit des extraits du spectacle (à qui la faute

N'empêche chris m'a fait délirer

Chris m'a bien fait rigoler !!!!
En fait vu ce que tu me racontes, je n'ai rien raté du tout !!!! Je pensais en avoir loupé un peu j'ai pris tout juste au moment où ils passent de "Cabaret" au Roi Soso, mais je pensais qu'il y en avait avant.
Trop dég', mis à part Lysa, on voit toujours les mêmes !! A quand Cathialine interviewée ????
Adeline toujours en attente de l'info officielle grrrrrrrr
En fait vu ce que tu me racontes, je n'ai rien raté du tout !!!! Je pensais en avoir loupé un peu j'ai pris tout juste au moment où ils passent de "Cabaret" au Roi Soso, mais je pensais qu'il y en avait avant.
Trop dég', mis à part Lysa, on voit toujours les mêmes !! A quand Cathialine interviewée ????
Adeline toujours en attente de l'info officielle grrrrrrrr
Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :LES PLACES POUR LA DERNIERE SONT EN VENTE.
Depêchez vous !!! Vite vite !!
J'ai réservé et je suis porte D rang 2 ! Le bonheur !!!!!