Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

O°Mystiq°O a écrit :
adeline17 a écrit :Ah ça cause ça cause les filles !!
Alors pour mes préférées dans l'album de Manu : "Celui que j'étais", "Le sourire", "Là où je pars", "La fin", "Si c'était ça la vie", "Merci", et bien évidemment je craque trop pour les deux accoustiques ! J'aime vraiment beaucoup l'accoustique.

On n'est pas amies pour rien :lol:
Tu aimes les mêmes que moi pratiquement ;)

Ce soir, en allant garder mes chtits loulous, j'allume la radio dans la voiture et là, qu'entends-je ?
Emmanuel Moire, Le Sourire :D :love:

Quel bonheur ! :oops: :D

:mdr: !!!
Alors moi j'ai appelé ma petite tata parisienne hier soir, elle est OK pour me prêter un lit début janvier :D !!! Donc j'arriverai sur Paris le jeudi dans la journée ! Un petit tour au PDS le jeudi, pour le plaisir, vendredi PDS dès 16 h 30, samedi journée PDS et dimanche aussi !!!!
J'irai acheter mon billet aller à la gare mardi. Et j'attends la confirm' officielle pour acheter le billet retour !!!!
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Ce soir y a la troupe dans "vie privée, vie public" 8)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :Ce soir y a la troupe dans "vie privée, vie public" 8)

sur quelle chaine?
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :

sur quelle chaine?

inculte c'te émission c'est sur france 3 avec la mireille dumas :langue2: :mdr: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :
Artefact a écrit :

sur quelle chaine?

inculte c'te émission c'est sur france 3 avec la mireille dumas :langue2: :mdr: :clin:
:langue: :langue2: :fou2:
Image
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Artefact a écrit :
daphnée a écrit :
Artefact a écrit :

sur quelle chaine?

:langue: :langue2: :fou2:

preuve que tu ne vies pas uniquement pour la télévision :clin:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Je viens de voir le sommaire, ça risque de passer vers la fin. Soirée télé pour moi !
Bonne soirée tout le monde !

Et toujours pas d'annonce officielle pour la dernière, mais je le sens bien cette semaine ou la semaine prochaine !
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :Je viens de voir le sommaire, ça risque de passer vers la fin. Soirée télé pour moi !

Et toujours pas d'annonce officielle pour la dernière, mais je le sens bien cette semaine ou la semaine prochaine !
J'ai loupé le reportage, je l'ai pris à moitié :pleure:
J'espère le trouver sur le net :pleure:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :
adeline17 a écrit :Je viens de voir le sommaire, ça risque de passer vers la fin. Soirée télé pour moi !

t'as pas loupé grand chose : il n'y a qu'un reportage qui dure 3mins à tout casser :? :roll:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

t'as pas loupé grand chose : il n'y a qu'un reportage qui dure 3mins à tout casser :? :roll:

Je suis tombée dessus quand la costumière parle des costumes et l'on voit arriver Merwan.. Il y avait quoi avant ?

Par contre Chris m'a fait délirer :mdr: Ralala ce clown sérieux ;)
Avec sa perruque de caniche dans les coulisses :mdr:
Et le coup du bouquet, qu'il ne sait même pas s'il lui est destiné :lol:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :
Je suis tombée dessus quand la costumière parle des costumes et l'on voit arriver Merwan.. Il y avait quoi avant ?

Par contre Chris m'a fait délirer :mdr: Ralala ce clown sérieux ;)
Avec sa perruque de caniche dans les coulisses :mdr:
Et le coup du bouquet, qu'il ne sait même pas s'il lui est destiné :lol:

Ba on voit en majorité chris.
Non pas que je m'en plaigne mais j'aurai pas été contre le fait de voir les autres aussi :lol: :lol:

Euh on voit des extraits du spectacle (à qui la faute :clin: ) et on voit ensuite chris qui parle de son casting et qu'il était pas crédible avec son accent :lol: :lol: Il parle qu'il ait dans la vie comme il est sur scène donc lorsque sa famille vient voir le spectacle ils ne sont pas surpris :lol: :lol: Des trucs du style :clin: On voit lysa parler aussi puis on passe avec la costumière pour atterrir sur merwan :clin:

N'empêche chris m'a fait délirer :mdr: Bon c'est pas du mot pour mot mais lorsqu'il sort qu'il a déjà demander d'embarquer la perruque chez lui car il a plus de chauffage :mdr: ou lorsqu'il est en tenue avec sa guitare et qu'il fixe la caméra en disant que meme le caméraman est mort de rire et que celà ne l'aide pas à prendre confiance en lui :mdr:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:mdr:
J'espère bien trouver la vidéo rapidement alors :lol:
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Chris m'a bien fait rigoler !!!!
En fait vu ce que tu me racontes, je n'ai rien raté du tout !!!! Je pensais en avoir loupé un peu j'ai pris tout juste au moment où ils passent de "Cabaret" au Roi Soso, mais je pensais qu'il y en avait avant.
Trop dég', mis à part Lysa, on voit toujours les mêmes !! A quand Cathialine interviewée ????

Adeline toujours en attente de l'info officielle grrrrrrrr
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

LES PLACES POUR LA DERNIERE SONT EN VENTE.
Depêchez vous !!! Vite vite !!
J'ai réservé et je suis porte D rang 2 ! Le bonheur !!!!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

adeline17 a écrit :LES PLACES POUR LA DERNIERE SONT EN VENTE.
Depêchez vous !!! Vite vite !!
J'ai réservé et je suis porte D rang 2 ! Le bonheur !!!!!

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Répondre