Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Sur le site de la fnac ils ne vendent plus de place catégorie 1 et 2 et quand on va sur le site du spectacle ils en vendent encore
mais tout au fonc
je commence à paniquer un peu là, j'ai peur de ne plus avoir de place, si il n'y en a plus en catégorie 1 et 2 je crois que je ne viendrai pas 

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- daphnée
- Star VIP
°o.O ptitbout O.o° a écrit :Sur le site de la fnac ils ne vendent plus de place catégorie 1 et 2 et quand on va sur le site du spectacle ils en vendent encoremais tout au fonc
je commence à paniquer un peu là, j'ai peur de ne plus avoir de place, si il n'y en a plus en catégorie 1 et 2 je crois que je ne viendrai pas
pour quel jour marine ?

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
daphnée a écrit :°o.O ptitbout O.o° a écrit :Sur le site de la fnac ils ne vendent plus de place catégorie 1 et 2 et quand on va sur le site du spectacle ils en vendent encoremais tout au fonc
pour quel jour marine ?
le samedi 6 à 21H
- daphnée
- Star VIP
°o.O ptitbout O.o° a écrit :daphnée a écrit :°o.O ptitbout O.o° a écrit :Sur le site de la fnac ils ne vendent plus de place catégorie 1 et 2 et quand on va sur le site du spectacle ils en vendent encoremais tout au fonc
pour quel jour marine ?
le samedi 6 à 21H
As-tu essayé d'appeler direct le PDS pour réserver ta place ? Car sur les sites, les simulations sont pas toujours fiables

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- daphnée
- Star VIP
oh vi marine
Moi je me remets du choc meme si je le sentais venis à 10 000 kilomètres et que je doutais que j'y aurai droit aujourd'hui ou demain : la dernière est 20h30

Moi je me remets du choc meme si je le sentais venis à 10 000 kilomètres et que je doutais que j'y aurai droit aujourd'hui ou demain : la dernière est 20h30

- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- daphnée
- Star VIP
°o.O ptitbout O.o° a écrit :le 7 c'est ça ?
et tu peux pas y aller ?
oui le 7

Ba en fait y a plusieurs problèmes qui se posent. Le 8 je commence mon stage donc pas possible d'etre du matin si je vais à la dernière. Donc déjà faudrai que je demande à ma cadre de commencer du soir. Or madame ne répond jamais quand je l'appelle et sachant que je me coltine un stage réputé noir euh

Autre problème pour y aller faut réserver. Avec une CB c'est mieux surtout lorsqu'on sait les complic que çà a été la dernière fois lorsque j'ai payé par chèque

- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
daphnée a écrit :oui le 7![]()
Ba en fait y a plusieurs problèmes qui se posent. Le 8 je commence mon stage donc pas possible d'etre du matin si je vais à la dernière. Donc déjà faudrai que je demande à ma cadre de commencer du soir. Or madame ne répond jamais quand je l'appelle et sachant que je me coltine un stage réputé noir euh![]()
![]()
Autre problème pour y aller faut réserver. Avec une CB c'est mieux surtout lorsqu'on sait les complic que çà a été la dernière fois lorsque j'ai payé par chèque![]()
Seulement j'ai pas de CB
Et demander à ma mère c'est inimaginable dans la mesure où elle me l'a filé pour la place du 6 et que pour la place du 7 à 15h je lui ai menti pour qu'elle me la refile
![]()
ce sont des détails ! je suis sure que ça va s'arranger, la cadre tu lui fais ton plus beau sourrire

- daphnée
- Star VIP
°o.O ptitbout O.o° a écrit :daphnée a écrit :oui le 7![]()
Ba en fait y a plusieurs problèmes qui se posent. Le 8 je commence mon stage donc pas possible d'etre du matin si je vais à la dernière. Donc déjà faudrai que je demande à ma cadre de commencer du soir. Or madame ne répond jamais quand je l'appelle et sachant que je me coltine un stage réputé noir euh![]()
![]()
Autre problème pour y aller faut réserver. Avec une CB c'est mieux surtout lorsqu'on sait les complic que çà a été la dernière fois lorsque j'ai payé par chèque![]()
Seulement j'ai pas de CB
Et demander à ma mère c'est inimaginable dans la mesure où elle me l'a filé pour la place du 6 et que pour la place du 7 à 15h je lui ai menti pour qu'elle me la refile
![]()
ce sont des détails ! je suis sure que ça va s'arranger, la cadre tu lui fais ton plus beau sourrireet ta maman tu lui fais ton plus bo sourrire + le ménage à fonc + la vaisselle pendant une semaine
![]()
ou alors tu demande à quelqu'un d'autres de ta famille de te preter sa CB ?
Pour la cadre je peux en faire mon affaire sans soucis

Pour la CB c'est une autre histoire. Ma mère trouve que je suis ruinée (elle a pas tort

Y a bien mon frère. Mais je lui en demande trop en ce moment j'aime pas çà

- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Au pire ma zoulie Daph moi suis OK pour te dépanner...
Si t'y tiens autant que moi à cette dernière... y'a pas de souci.
Je devrais avoir assez de sous pour le moment, et tu me ferais un chèque ou un virement ou chépakoi
Mais tu peux aussi réessayer le chèque, après tout, une fois n'est pas coutume. A la limite envoie en suivi ou recommandé. Mais dépêche toi, à 16 h Agnès a eu un rang 9
Si t'y tiens autant que moi à cette dernière... y'a pas de souci.
Je devrais avoir assez de sous pour le moment, et tu me ferais un chèque ou un virement ou chépakoi

Mais tu peux aussi réessayer le chèque, après tout, une fois n'est pas coutume. A la limite envoie en suivi ou recommandé. Mais dépêche toi, à 16 h Agnès a eu un rang 9

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

Elle avait déjà envoyé en recommandé l'autre fois
Bon ben je suis dégoutée de ne pas être là à la dernière mais je vias etre raisonnable et prendre mon TGV comme prévu vu que le lendemain j'ai cours à 9h... Donc bon je me vois mal etre absente mon 3° jour de cours, c'est impossible..
Donc voilà je serais là à l'avant avant dernière et l'avant dernière
C'est déjà pas si mal non ?

Bon ben je suis dégoutée de ne pas être là à la dernière mais je vias etre raisonnable et prendre mon TGV comme prévu vu que le lendemain j'ai cours à 9h... Donc bon je me vois mal etre absente mon 3° jour de cours, c'est impossible..

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Elle avait déjà envoyé en recommandé l'autre fois![]()
![]()
Alors c'était vraiment la faut à pas de chance pour son chèque... D'après toi, ayant commandé hier, je l'aurai quand ma place (vu que tu es une habituée du PDS maintenant !!!).
Sinon, d'après Manu, ils feront des bêtises toute la journée du dimanche, donc je pense que la séance de 15 h 30 aura des allures de dernière !!!!!!
Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :Sinon, d'après Manu, ils feront des bêtises toute la journée du dimanche, donc je pense que la séance de 15 h 30 aura des allures de dernière !!!!!!
Il a sorti çà quand ?

Je viens de recevoir mon programme TV : y a une tite itv de manu