stage PNEUMO vos questions

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
BujU22
Régulier
Régulier

kiné respiratoire

Message par BujU22 »

euh...... :lol: je sais, le bachotage c'est pas le meilleur moyen de réussir ses partiels, mais bon comme dirait sainte evelyne thomas...c'est mon choix.
si quelqu'un avait des infos, les choses primordiales a savoir sur la kiné respiratoire sachant que demain a 9h je passe le module pneumo!!!
j'ai pas le cours, alors un bref résumé m'aiderai grandement :lol:
avant qu'on dise que je suis un branleur, fainéant etc...vous avez entierement raison,MAIS j'ai quand meme cherché sur le site et sur google avant de faire appel a vos divines connaissances(ne jamais oublier de flatter l'ego quand on a besoin d'aide 8) )
merci, merci, merci d'avance a toutes ces bonnes ames qui me viendrons en aide
(0_o)doc,doc,doc ouiiiiiii
BujU22
Régulier
Régulier

Message par BujU22 »

bon, ca se bouscule pas trop... :? demain 9h... :pleure:
BujU22
Régulier
Régulier

Message par BujU22 »

:? je commence a comprendre pourquoi cette profession ne gagne rien, n'est pas reconnue a sa juste valeur, pourquoi ce n'est qu'en 2006 qu'on obtient 1 ordre infirmier etc...pas de solidarite!!! j'ai beau me dire que je suis un peu atypique dans ce metier, mais bon c'est pas une raison!!! pas une personne qui m'q lu n'a repondu...pas le temps? bah que fou tu la, pas envie? je savais bien que tu servai a rien, tu connais pas la kine? vous etes pas tous des cancres qund meme.... ca laisse songeur tout ca. :?
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

écoute, sur google il y a plein de pages qui parlent de la kiné respiratoire : je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu n'as pas trouvé. A moins que tu cherche une question très spécifique, mais si tu ne nous la pose pas, comment peut-on te répondre?
2e année en suspens car en pause maternité...
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

euh...... Mort de rire je sais, le bachotage c'est pas le meilleur moyen de réussir ses partiels, mais bon comme dirait sainte evelyne thomas...c'est mon choix.

Dans un premier temps, vous êtes parfaitement consciente que vous faites le choix de demander à d'autres ce que vous auriez pu préparer à l'avance pour votre partiel.

j'ai beau me dire que je suis un peu atypique dans ce metier, mais bon c'est pas une raison!!! pas une personne qui m'q lu n'a repondu...pas le temps? bah que fou tu la, pas envie? je savais bien que tu servai a rien, tu connais pas la kine?

Dans un second temps, vous reprochez aux utilisateurs du forum de ne pas vous répondre :roll: . C'est leur droit et leur choix et ce, qu'elles que soient leurs raisons.

ca laisse songeur tout ca.

Tout comme certaines questions.
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

BujU22 a écrit :...j'ai beau me dire que je suis un peu atypique dans ce metier, mais bon c'est pas une raison!!! ...

Cela m'intéresserait de savoir ce que c'est que d'être atypique dans ce métier...
Aceitunita

Modules cardio/pneumo/psy

Message par Aceitunita »

Bonjour,

La semaine prochaine je dois valider ces trois modules... :? Je suis donc en pleine révision et stress!!!!!!!!!!!! :oops:

Pouvez vous me dire ce que vous réviserez le plus?????????? :roll:
Promo 2007/2010
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

euh...les trois!
ok ok... :tchao:
jad24
Forcené
Forcené

Message par jad24 »

Ben tu peux pas faire l'impasse sur un module vu que ils sont noté independament ! Mais il est vrai que la cardio impo +++ ainsi que la pneumo ! Je te dis ca car moi la psy je revise toujours au dernier moment car ca me plait pas des masses et que sans trop réviser je me debrouille à chaque fois !

A toi de voir ! :roll:
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
Aceitunita

Message par Aceitunita »

ok merci! je voualis savoir ce qui etait le plus important à savoir pour chaque module en fait meme si j'ai une petite idée!

et pour la psy c les névroses c sa?
Promo 2007/2010
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

Aceitunita a écrit :et pour la psy c les névroses c sa?

J'espere quand meme que tu sais si tu as étudié les nevroses ou non.. moi aussi jai deux eval' fin janvier je te souhaite bon courage :clin:
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

Lilou_44 a écrit :

J'espere quand meme que tu sais si tu as étudié les nevroses ou non.. moi aussi jai deux eval' fin janvier je te souhaite bon courage :clin:

:roll: :lol: :roll: :lol:
mdr!!! a moins que ca ne soit les psychoses!! non, tu es sur que se sont les névroses??? hehe......
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

Juli£n a écrit :
Lilou_44 a écrit :

:roll: :lol: :roll: :lol:
mdr!!! a moins que ca ne soit les psychoses!! non, tu es sur que se sont les névroses??? hehe......

Non, c'est les toc toc ! :lol:
Hilary
Habitué
Habitué

Message par Hilary »

faut surtout bosser l'anatomie et les soins infirmiers, t'auras pas de questions vaches sur des pathologies peu courantes alors bosse bien la tuberculose, l'asthme, les phlébites, l'infarctus, les AVC et les soins d'urgences!

bon courage!
troisième année enfin, dans 14 mois c'est terminé!
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

Hilary a écrit :faut surtout bosser l'anatomie et les soins infirmiers, t'auras pas de questions vaches sur des pathologies peu courantes alors bosse bien la tuberculose, l'asthme, les phlébites, l'infarctus, les AVC et les soins d'urgences!

bon courage!

Et la psy? Névrose, psychoses, toc toc? elles connait po son programme!
Répondre