stage PNEUMO vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
kiné respiratoire
euh......
je sais, le bachotage c'est pas le meilleur moyen de réussir ses partiels, mais bon comme dirait sainte evelyne thomas...c'est mon choix.
si quelqu'un avait des infos, les choses primordiales a savoir sur la kiné respiratoire sachant que demain a 9h je passe le module pneumo!!!
j'ai pas le cours, alors un bref résumé m'aiderai grandement
avant qu'on dise que je suis un branleur, fainéant etc...vous avez entierement raison,MAIS j'ai quand meme cherché sur le site et sur google avant de faire appel a vos divines connaissances(ne jamais oublier de flatter l'ego quand on a besoin d'aide
)
merci, merci, merci d'avance a toutes ces bonnes ames qui me viendrons en aide

si quelqu'un avait des infos, les choses primordiales a savoir sur la kiné respiratoire sachant que demain a 9h je passe le module pneumo!!!
j'ai pas le cours, alors un bref résumé m'aiderai grandement

avant qu'on dise que je suis un branleur, fainéant etc...vous avez entierement raison,MAIS j'ai quand meme cherché sur le site et sur google avant de faire appel a vos divines connaissances(ne jamais oublier de flatter l'ego quand on a besoin d'aide

merci, merci, merci d'avance a toutes ces bonnes ames qui me viendrons en aide
(0_o)doc,doc,doc ouiiiiiii

(0_o)doc,doc,doc ouiiiiiii
- Dop@mine
- Silver VIP
euh...... Mort de rire je sais, le bachotage c'est pas le meilleur moyen de réussir ses partiels, mais bon comme dirait sainte evelyne thomas...c'est mon choix.
Dans un premier temps, vous êtes parfaitement consciente que vous faites le choix de demander à d'autres ce que vous auriez pu préparer à l'avance pour votre partiel.
j'ai beau me dire que je suis un peu atypique dans ce metier, mais bon c'est pas une raison!!! pas une personne qui m'q lu n'a repondu...pas le temps? bah que fou tu la, pas envie? je savais bien que tu servai a rien, tu connais pas la kine?
Dans un second temps, vous reprochez aux utilisateurs du forum de ne pas vous répondre

ca laisse songeur tout ca.
Tout comme certaines questions.
-
Modules cardio/pneumo/psy
Bonjour,
La semaine prochaine je dois valider ces trois modules...
Je suis donc en pleine révision et stress!!!!!!!!!!!!
Pouvez vous me dire ce que vous réviserez le plus??????????
La semaine prochaine je dois valider ces trois modules...

Pouvez vous me dire ce que vous réviserez le plus??????????

Promo 2007/2010
Ben tu peux pas faire l'impasse sur un module vu que ils sont noté independament ! Mais il est vrai que la cardio impo +++ ainsi que la pneumo ! Je te dis ca car moi la psy je revise toujours au dernier moment car ca me plait pas des masses et que sans trop réviser je me debrouille à chaque fois !
A toi de voir !
A toi de voir !

Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
-
Lilou_44 a écrit :Aceitunita a écrit :et pour la psy c les névroses c sa?
J'espere quand meme que tu sais si tu as étudié les nevroses ou non.. moi aussi jai deux eval' fin janvier je te souhaite bon courage

mdr!!! a moins que ca ne soit les psychoses!! non, tu es sur que se sont les névroses??? hehe......
Juli£n a écrit :Lilou_44 a écrit :Aceitunita a écrit :et pour la psy c les névroses c sa?
J'espere quand meme que tu sais si tu as étudié les nevroses ou non.. moi aussi jai deux eval' fin janvier je te souhaite bon courage
![]()
![]()
![]()
![]()
mdr!!! a moins que ca ne soit les psychoses!! non, tu es sur que se sont les névroses??? hehe......
Non, c'est les toc toc !

2e année en suspens car en pause maternité...
Hilary a écrit :faut surtout bosser l'anatomie et les soins infirmiers, t'auras pas de questions vaches sur des pathologies peu courantes alors bosse bien la tuberculose, l'asthme, les phlébites, l'infarctus, les AVC et les soins d'urgences!
bon courage!
Et la psy? Névrose, psychoses, toc toc? elles connait po son programme!