Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
Daph, pourquoi j'étais pas dans ton rêve ???
Ah oui, je serai pas au spectacle avec vous
Sinon, euhhhhh, Daph, t'as fumé quoi ? Ton esprit déborde d'imagination ! Ca me ferait rigoler que ce cher Chris lise ça
Sinon, j'attends avec impatience le facteur... lundi ou mardi je pense !!! J'espèreeeuhhh que ma zoulie place va arriver vite !!!!!
Et aujourd'hui je suis allée acheter mes billets de train pour le week-end... et oh surprise ! C'est ma maman qui a voulu sortir sa CB
Maman je t'aimmmmeeeeuuuhhhhhh
Accessoirement c'est pour mon anniv'
Ah oui, je serai pas au spectacle avec vous

Sinon, euhhhhh, Daph, t'as fumé quoi ? Ton esprit déborde d'imagination ! Ca me ferait rigoler que ce cher Chris lise ça

Sinon, j'attends avec impatience le facteur... lundi ou mardi je pense !!! J'espèreeeuhhh que ma zoulie place va arriver vite !!!!!
Et aujourd'hui je suis allée acheter mes billets de train pour le week-end... et oh surprise ! C'est ma maman qui a voulu sortir sa CB

Maman je t'aimmmmeeeeuuuhhhhhh

Accessoirement c'est pour mon anniv'
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :Daph, pourquoi j'étais pas dans ton rêve ???
Ah oui, je serai pas au spectacle avec vous![]()
Be si tu y étais. Mais y a eu des embouteillages dans ton train. Cherches pas à comprendre la logique c'est un rêve

Sinon, euhhhhh, Daph, t'as fumé quoi ? Ton esprit déborde d'imagination ! Ca me ferait rigoler que ce cher Chris lise ça![]()
C'est peut-être le fait d'avoir été réveillé ce matin à 10h30 par Agnès qui m'a fait perdre momentanément la tete

The honte si Chris lit çà

çà me fait penser qu'il faut que j'achète mes billets moi tiens

Tu te prends une cat4 le samedi soir toi ou pas alors?

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Mily a écrit :
Faut pas faire peur à ton futur mari, Mme Maé
![]()
![]()
![]()
Tout d'abord il me verra et fera. Moi tout intimidée que je suis, je ne pourrai que
. Mais il réussira à force d'arguments à me faire accepter un RDV. Et quel RDV mama mia !
Un magnifiquequ'il aura préparé lui-meme. Ensuite on
comme des fous. Bien sur, il chantera une chanson pour moi avec sa guitare en me regardant dans le blanc des yeux
Et moi je serai.
Ensuite on ira assisté au lever du soleil. Tellement romantique
Et là....
Les jours, les semaines, les mois passeront :
Et puis un jour sur un lac, il fera sa demande et moi je ne pourrai que faire celà. Et peu de temps après :
Pendant que Christophe peaufinera son 3ème album, moi je prendrai soin de moi car
Et petit christophe viendra au monde

Une cat.4 me tente le samedi mais j'ai peur qu'il ne reste plus rien en vente d'ici là... Vais je garder mes sous ou pas ?

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
Je suis tombée amoureuse......................................................................................................................................................
du futur single de Christophe
Christophe offre un avant-gout une nouvelle fois de son album. Un extrait de "on s'attache" (son futur single) est sur son myspace depuis aujourd'hui.
Et que dire ? Suis sur un petit nuage. Je suis littéralement transportée. J'en peux plus de l'attendre son album moi.
Cet extrait est génial.
Merci, merci, merci mon petit Christophe de nous partager ce morceau avatn l'heure avec nous.
J'adore
du futur single de Christophe

Christophe offre un avant-gout une nouvelle fois de son album. Un extrait de "on s'attache" (son futur single) est sur son myspace depuis aujourd'hui.
Et que dire ? Suis sur un petit nuage. Je suis littéralement transportée. J'en peux plus de l'attendre son album moi.

Cet extrait est génial.
Merci, merci, merci mon petit Christophe de nous partager ce morceau avatn l'heure avec nous.

J'adore

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Daphnée est encore plus accro qu'Adeline et moi
C'est possible

Tiens delph tu vas me détester mais je me disais que celà faisait longtemps que j'avais embêter Manu

Manu est très expressif je n'y peux rien

"Hein Manu, on n'est pas en vacances là, tout ça c'est une illusion"
"Ben si un peu quand meme..."
"Non non, pas moi, moi ça travaille dans ma tete làààà"

"toi qui est chez toi fais la tortue avec nous"

Celle-là j'étais obligée

Oh delph frappes-moi je sais que tu vas me détester

Si tu veux j'en ai de mémorables de chris et merwan en stock aussi

Merci au forum du site où je les ai trouvé

Et toi ? On t'a prise en photo quand tu tires la langue Daph ? Hein ?
Sinon j'ai reçu aujourd'hui ma place pour THE dernière : porte D
, rang 2
, place 18
, parfait pour le final, même si ce sera une horreur à supporter physiquement vu les hystériques qui seront là 

Sinon j'ai reçu aujourd'hui ma place pour THE dernière : porte D

Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP

Il a des mimiques puissance 10 000 lui c'est trop marrant

Là où je les ai trouvé, c'estt out de meme celui de la troupe qui remporte la palme. L'a meme détroné Chris c'est pour dire

daphnée a écrit ::clap:![]()
Il a des mimiques puissance 10 000 lui c'est trop marrant![]()
Là où je les ai trouvé, c'estt out de meme celui de la troupe qui remporte la palme. L'a meme détroné Chris c'est pour dire
N'empêche que c'est quand même MON Manu le plus beau

Puéricultrice