Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :daphnée a écrit ::clap:![]()
Il a des mimiques puissance 10 000 lui c'est trop marrant![]()
Là où je les ai trouvé, c'estt out de meme celui de la troupe qui remporte la palme. L'a meme détroné Chris c'est pour dire
N'empêche que c'est quand même MON Manu le plus beau![]()
![]()
![]()
Noooon c'est Chris

Lui meme sur les photos où il fait des grimaces, il est bô

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Mais t'as une vraie place de reineadeline17 a écrit :Et toi ? On t'a prise en photo quand tu tires la langue Daph ? Hein ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon j'ai reçu aujourd'hui ma place pour THE dernière : porte D, rang 2
, place 18
, parfait pour le final, même si ce sera une horreur à supporter physiquement vu les hystériques qui seront là

Contente pour toi

Bisous les filles, je file (j'espère etre la jeudi mais pas sur

Et vivement le 6-7 !!! Dnas 16 jours nous y sommes !

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Mais t'as une vraie place de reineadeline17 a écrit :Et toi ? On t'a prise en photo quand tu tires la langue Daph ? Hein ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, place 18
, parfait pour le final, même si ce sera une horreur à supporter physiquement vu les hystériques qui seront là
T'es trop bien placée miss ! Jsute au dessus de là où j'étais le 18
![]()
Contente pour toi![]()
Bisous les filles, je file (j'espère etre la jeudi mais pas sur)
Et vivement le 6-7 !!! Dnas 16 jours nous y sommes !![]()
Hé oui, pour une fois j'ai été chanceuse !!! Il faut bien que tout le monde puisse un peu en profiter des ces places-là hein ???
J'ai vraiment eu un coup de bol ce matin-là !!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Mais t'as une vraie place de reineadeline17 a écrit :Et toi ? On t'a prise en photo quand tu tires la langue Daph ? Hein ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, place 18
![]()
Contente pour toi![]()
Clair ! tu as vraiment de la chance adeline. On compte sur toi pour nous faire un méga résumé de la soirée

J'aurai tant voulu y être

Gros bisous Delph

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Mais t'as une vraie place de reineadeline17 a écrit :Et toi ? On t'a prise en photo quand tu tires la langue Daph ? Hein ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, place 18
![]()
Contente pour toi![]()
Clair ! tu as vraiment de la chance adeline. On compte sur toi pour nous faire un méga résumé de la soiréeet nous montrer tes photos
![]()
J'aurai tant voulu y être![]()
Gros bisous Delph
Des photos ? Pas sûre d'en prendre lol !!! En tous cas pas beaucoup... je trouve que ça empêche d'en profiter ! Mais sur la pelle d'hystériques qui y seront, il y aura bien quelques photos à se mettre sous l'oeil !
Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP
je sens que sa va etre la grosse merde la dernière. Au moment de se lever vers la fin, tout le monde va se frapper pour pouvoir accéder devant la scène 

daphnée a écrit :je sens que sa va etre la grosse merde la dernière. Au moment de se lever vers la fin, tout le monde va se frapper pour pouvoir accéder devant la scène
Heureusement que je suis au deuxième rang !
Par contre j'ai un peu peur pour Agnès

On est pas grosses, je l'inviterai pour partager mon siège

Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :daphnée a écrit :je sens que sa va etre la grosse merde la dernière. Au moment de se lever vers la fin, tout le monde va se frapper pour pouvoir accéder devant la scène
Par contre j'ai un peu peur pour Agnès![]()
Meme au 2ème rang. Pourquoi j'ai le pressentiment que les gens seront pret à se lever dès "vices versailles"

daphnée a écrit :adeline17 a écrit :daphnée a écrit :je sens que sa va etre la grosse merde la dernière. Au moment de se lever vers la fin, tout le monde va se frapper pour pouvoir accéder devant la scène
Par contre j'ai un peu peur pour Agnès![]()
Meme au 2ème rang. Pourquoi j'ai le pressentiment que les gens seront pret à se lever dès "vices versailles"![]()
Même si je dois m'asseoir dans les escaliers dès "J'en appelle", je serai aux premières loges pour ce final. Parole de fofolle

Puéricultrice 

- Mily
- VIP
J'ai reçu le chèque de Marine, et mes nouvelles places. Certes, je me retrouve loin, mais peu importe, je verrai quand même ce spectacle avec mon chéri
Et puis, j'ai fait une heureuse.... Marine a la place dont elle révait

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Mily a écrit :J'ai reçu le chèque de Marine, et mes nouvelles places. Certes, je me retrouve loin, mais peu importe, je verrai quand même ce spectacle avec mon chéri![]()
Sans le vouloir tu as fait un super geste ! C'est vraiment génial de ta part ! Allez, ça approche de plus en plus, dans 14 jours je suis à Paris !!!
Puéricultrice 

- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Mily a écrit :J'ai reçu le chèque de Marine, et mes nouvelles places. Certes, je me retrouve loin, mais peu importe, je verrai quand même ce spectacle avec mon chéri![]()
vi merci encore à toi j'aurai pas pu esperer mieux vu le moment auquel je m'y suis prise en plus !

merci mily ! vivement que je l'ai dans les mains

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
MiLoU a écrit :eh les filles, si je comprend bien, sur un we, vous allez a plusieurs seances ???mais ca doit etre la ruine nan???

En fait, perso, l'argent pour les places, c'est l'argent que je mets de coté depuis un moment en gardant des enfants donc bon, ça va... Mais c'est vrai que ça revient cher, surtout en ajoutant le train et l'hotel (surtout pour l'aller, je n'ai bénéficié d'aucune réduction

Mais bon, quand on aime.... ON fait des sacrifices

Et puis, perso, je suis célibataire, sans enfant et sans crédit sur le dos

Trop heureuse pour toi Marine

Mily tu es placée où du coup ?

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :MiLoU a écrit :eh les filles, si je comprend bien, sur un we, vous allez a plusieurs seances ???mais ca doit etre la ruine nan???
![]()
Tu as bien compris Milou
En fait, perso, l'argent pour les places, c'est l'argent que je mets de coté depuis un moment en gardant des enfants donc bon, ça va... Mais c'est vrai que ça revient cher, surtout en ajoutant le train et l'hotel (surtout pour l'aller, je n'ai bénéficié d'aucune réduction)
Mais bon, quand on aime.... ON fait des sacrificesJe me suis restreintes sur d'autes choses et je pense que les filles te diront pareil
Et puis, perso, je suis célibataire, sans enfant et sans crédit sur le dos![]()
Alors j'en profite tant que je peux
Trop heureuse pour toi Marine
Mily tu es placée où du coup ?
Idem pour moi, ça fait un bail que je me suis pas achetée un vêtement alors que j'adore ça. Je ne vais qu'à une séance, mais je me laisserai peut-être tenter si une bonne occasion se présente au moment voulu !
Puéricultrice