Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

daphnée a écrit :Maintenant ce serait pour Mars. Sa change non stop. :roll:

J-4 8)

Du coup il sera peut-être à Caen !!! Ca vaut mieux, j'ai pas envie d'entendre une bande de dindes se plaindre qu'il est pas là :malefiq:
Et dans 2 jours je serai à Paris !!!
Waouhhhhhhhh
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

J'ai encore plein de trucs à faire faut que je m'y mette :roll:
Régler l'app photo, ne rien oublier dans mon sac :roll:

Pour les déd' tu reprends ton boitier de DVD?

Non si Chris se fait plus rare dans le RS ce sera à partir de Avril je pense :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

et vérifier les piles, la mémoire, le marqueur...

ca yest tout le monde a dédicadé mon DVD :D il me manquait christophe, qui l'a signé à l'arrache d'ailleurs, je vous montrerai...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

elfearwen64 a écrit :et vérifier les piles, la mémoire, le marqueur...

ca yest tout le monde a dédicadé mon DVD :D il me manquait christophe, qui l'a signé à l'arrache d'ailleurs, je vous montrerai...

je compte prendre mon chargeur de piles pour la nuit. Car la dernière fois j'ai dû changer de piles pendant le spectacle déjà alors là les piles ne tiendront pas du samedi au dimanche sans recharge :lol: :lol:
La mémoire : je compte formater ma carte comme la dernière fois 8)
Le marqueur j'en prends plusieur on sait jamais :lol: :lol:

Moi la déd' de Chris sa a coulé :pleure: :pleure: J'ai plus que le "christof". Plus de Maé :lol:

Tu vas faire dédicasser sur quoi toi agnès ?
Vaiss urement reprendre le boitier mais bon sa prend de la place tout de meme et sachant qu'il annonce de la pluie, j'ai pas envie de l'abimer ou d'effacer ce que j'ai déjà :? Je compte prendre le CD de manu aussi :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
elfearwen64
VIP
VIP

oui le dvd c bien, le cd de manu aussi. moi j'ai plus que le livre a faire dédicasser par christophe et quelques photos... mais le livre je l'ai à paris, donc je crois qu'il ne le dédicassera jamais :pleure:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

elfearwen64 a écrit :oui le dvd c bien, le cd de manu aussi. moi j'ai plus que le livre a faire dédicasser par christophe et quelques photos... mais le livre je l'ai à paris, donc je crois qu'il ne le dédicassera jamais :pleure:

Il est mimi en plus sur sa photo dans le livreImage

Tu as pas 1 ou 2 photo de lui qu'il pourrait dédicasser si tu réussis à franchir le troupeau
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Alors moi je prends : mon album, mon DVD, mon livre (l'album de Manu c'est fait)...
Sinon bien sûr, l'appareil, les piles chargées à bloc, etc... Et mon PC portable (pour décharger : les filles, prenez vos clés USB !!!!)
Et sinon je suis malade et ça me soule. J'espère que ça ira mieux jeudi :?
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

adeline17 a écrit :Alors moi je prends : mon album, mon DVD, mon livre (l'album de Manu c'est fait)...
Sinon bien sûr, l'appareil, les piles chargées à bloc, etc... Et mon PC portable (pour décharger : les filles, prenez vos clés USB !!!!)
Et sinon je suis malade et ça me soule. J'espère que ça ira mieux jeudi :?

ma mère a la crêve. J'espère qu'elle va pas me la filer mais bon vu le mal de gorge que j'ai. Limite c'est déjà trop tard. Sa me saoule aussi sachant que la dernère fois j'étais malade :roll:

La clé USB c'était déjà sur ma liste pour moi Adeline :oops:

Ah et ma lettre pour Chris 8) Et Fabien 8)
nella
VIP
VIP

Message par nella »

les fanatiques sont déchainées !! :lol:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

nella a écrit :les fanatiques sont déchainées !! :lol:

J-4 nella c'est normal :langue2: 8)

Ils sont tous malades (merci la prod de les faire bosser autant :roll: ) :pleure:
Ce soir 3 "doublures" sur scène : Manu D (manu M n'est pas malde : je rassure les 3 folles avant qu'elles me sautent dessus :malefiq: :lol: ), Lysa qui est malade depuis vendredi :choque: et Merwan (quoique voir Virgile en duc sa doit etre le pied 8) ).

Souhaitons qu'ils se rétablissent pour ce week :(
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Là Daf' tu me fais TRES peur !!!
Bon je pense qu'ils se ménagent pour avoir la forme ce WE, parce qu'ils savent qu'on vient 8)
Bon, j'ai été malade toute la nuit (gastro haute :?), mais là j'ai beaucoup moins mal à l'estomac, et j'arrive à me réalimenter... LoL !!! Donc, ça va mieux. Là j'attaque les valises : au programme mes plus belles fringues !
elfearwen64
VIP
VIP

C'est clair daf, tu nous fais peur !!
mais je pense qu'ils seront là pour la dernière, c'est obligé !! yaura Kamel surement... et tout le monde qui viendra saluer.
Donc au pire, s'ils sont vraiment malades, on les verra en civil :) bon faut pas parler de malheur !!!
en tout cas, Victoria n'était pas malade la semaine dernière, elle avait un problème personnel... il faut qu'on se renseigne pour les autres, savoir s'ils seront là ce week end
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Me revoilà sur NOTRE topic !!! :lol:

Bon ben voilà nous en sommes à J-3 ! Ca se rapproche et j'ai terriblement hate !

On va passer un WE terrrible et qq chose me dit que l'on va bien délirer, que ce soit au PDS, pendant le spectacle ou à l'hotel :lol:
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Effectivement les filles, y sont tous malades nos chouchous... :pleure:
Allez, dans 24 heures je serai parisienne !
elfearwen64
VIP
VIP

je viens de voir sur le forum qu'un soir il y avait 3 doublures sur scene ! lydia, virgile et blandine !!! :choque:
Répondre