Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
daphnée a écrit :Maintenant ce serait pour Mars. Sa change non stop.![]()
J-4
Du coup il sera peut-être à Caen !!! Ca vaut mieux, j'ai pas envie d'entendre une bande de dindes se plaindre qu'il est pas là

Et dans 2 jours je serai à Paris !!!
Waouhhhhhhhh
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- daphnée
- Star VIP
J'ai encore plein de trucs à faire faut que je m'y mette
Régler l'app photo, ne rien oublier dans mon sac
Pour les déd' tu reprends ton boitier de DVD?
Non si Chris se fait plus rare dans le RS ce sera à partir de Avril je pense

Régler l'app photo, ne rien oublier dans mon sac

Pour les déd' tu reprends ton boitier de DVD?
Non si Chris se fait plus rare dans le RS ce sera à partir de Avril je pense

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
elfearwen64 a écrit :et vérifier les piles, la mémoire, le marqueur...
ca yest tout le monde a dédicadé mon DVDil me manquait christophe, qui l'a signé à l'arrache d'ailleurs, je vous montrerai...
je compte prendre mon chargeur de piles pour la nuit. Car la dernière fois j'ai dû changer de piles pendant le spectacle déjà alors là les piles ne tiendront pas du samedi au dimanche sans recharge

La mémoire : je compte formater ma carte comme la dernière fois

Le marqueur j'en prends plusieur on sait jamais

Moi la déd' de Chris sa a coulé

Tu vas faire dédicasser sur quoi toi agnès ?
Vaiss urement reprendre le boitier mais bon sa prend de la place tout de meme et sachant qu'il annonce de la pluie, j'ai pas envie de l'abimer ou d'effacer ce que j'ai déjà

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
elfearwen64 a écrit :oui le dvd c bien, le cd de manu aussi. moi j'ai plus que le livre a faire dédicasser par christophe et quelques photos... mais le livre je l'ai à paris, donc je crois qu'il ne le dédicassera jamais
Il est mimi en plus sur sa photo dans le livre

Tu as pas 1 ou 2 photo de lui qu'il pourrait dédicasser si tu réussis à franchir le troupeau
Alors moi je prends : mon album, mon DVD, mon livre (l'album de Manu c'est fait)...
Sinon bien sûr, l'appareil, les piles chargées à bloc, etc... Et mon PC portable (pour décharger : les filles, prenez vos clés USB !!!!)
Et sinon je suis malade et ça me soule. J'espère que ça ira mieux jeudi
Sinon bien sûr, l'appareil, les piles chargées à bloc, etc... Et mon PC portable (pour décharger : les filles, prenez vos clés USB !!!!)

Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :Alors moi je prends : mon album, mon DVD, mon livre (l'album de Manu c'est fait)...
ma mère a la crêve. J'espère qu'elle va pas me la filer mais bon vu le mal de gorge que j'ai. Limite c'est déjà trop tard. Sa me saoule aussi sachant que la dernère fois j'étais malade

La clé USB c'était déjà sur ma liste pour moi Adeline

Ah et ma lettre pour Chris

- daphnée
- Star VIP
nella a écrit :les fanatiques sont déchainées !!
J-4 nella c'est normal

Ils sont tous malades (merci la prod de les faire bosser autant

Ce soir 3 "doublures" sur scène : Manu D (manu M n'est pas malde : je rassure les 3 folles avant qu'elles me sautent dessus

Souhaitons qu'ils se rétablissent pour ce week

Là Daf' tu me fais TRES peur !!!
Bon je pense qu'ils se ménagent pour avoir la forme ce WE, parce qu'ils savent qu'on vient
Bon, j'ai été malade toute la nuit (gastro haute
), mais là j'ai beaucoup moins mal à l'estomac, et j'arrive à me réalimenter... LoL !!! Donc, ça va mieux. Là j'attaque les valises : au programme mes plus belles fringues !
Bon je pense qu'ils se ménagent pour avoir la forme ce WE, parce qu'ils savent qu'on vient

Bon, j'ai été malade toute la nuit (gastro haute

Puéricultrice 

- elfearwen64
- VIP
C'est clair daf, tu nous fais peur !!
mais je pense qu'ils seront là pour la dernière, c'est obligé !! yaura Kamel surement... et tout le monde qui viendra saluer.
Donc au pire, s'ils sont vraiment malades, on les verra en civil
bon faut pas parler de malheur !!!
en tout cas, Victoria n'était pas malade la semaine dernière, elle avait un problème personnel... il faut qu'on se renseigne pour les autres, savoir s'ils seront là ce week end
mais je pense qu'ils seront là pour la dernière, c'est obligé !! yaura Kamel surement... et tout le monde qui viendra saluer.
Donc au pire, s'ils sont vraiment malades, on les verra en civil

en tout cas, Victoria n'était pas malade la semaine dernière, elle avait un problème personnel... il faut qu'on se renseigne pour les autres, savoir s'ils seront là ce week end
- elfearwen64
- VIP