Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- osiris
- Adepte
je suis aussi super impatiente moi !!
moi je suis arrivée 73ème sur LP
je n'ai pas eu d'échos pour l'école mais moi je préfère intégrer une grande promo comme celle là et l'école a plus de moyens.
j'espère qu'on sera toutes convoquées la meme demi journée !!! on se tient au courant !! hihi
bon emménagement sariounette et t'inquiète on te fera découvrir les bons coins ...
Zoubi
moi je suis arrivée 73ème sur LP
je n'ai pas eu d'échos pour l'école mais moi je préfère intégrer une grande promo comme celle là et l'école a plus de moyens.
j'espère qu'on sera toutes convoquées la meme demi journée !!! on se tient au courant !! hihi
bon emménagement sariounette et t'inquiète on te fera découvrir les bons coins ...
Zoubi
Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
-
- Fidèle
- osiris
- Adepte
ca pourrait être sympa si on se voyait toutes avant la pré rentrée.
j'ai pas encore trouvé d'appart et si ca se trouve je vais finir par emménager chez mon homme (il me l'a demandé !! waouh!!!) mais je peux être sur Nantes quand vous voulez !!!
et sinon sommes nous que 5-6 à intégrer l'école de Nantes ou les autres sont ils pas au courant que ce site existe ?!!! lol
j'ai pas encore trouvé d'appart et si ca se trouve je vais finir par emménager chez mon homme (il me l'a demandé !! waouh!!!) mais je peux être sur Nantes quand vous voulez !!!
et sinon sommes nous que 5-6 à intégrer l'école de Nantes ou les autres sont ils pas au courant que ce site existe ?!!! lol
Enfin, j'y suis arrivée
-
- Fidèle
-
- Fidèle
-
- Fidèle
plop tlm
je trouve ce sujet par hasard et un peu tard,dc je m'appel Marc,j'ais été reçu 31 ou 32eme,je ne sais plus lol,depuis juin je travail ds un supermarché à Saint-Brieuc et g commencé une prepa à Rennes pour la session printemps du concours ET g hate d'attaquer des vrais cours!
Pour la réputation de l'école,n zinc fini sa dernière année, et il m'a rapporté rien de néfaste sur cette école,voir le contraire lol
à en fevrier vous!
Pour la réputation de l'école,n zinc fini sa dernière année, et il m'a rapporté rien de néfaste sur cette école,voir le contraire lol
à en fevrier vous!

Marc,admis o concours d'infirmier de nantes 2007
Coucou les filles et les gars (je crois qu'ils ne sont pas nombreux)
Bonne année 2007 et bonne reussite scolaire!!!
Non je ne suis pas sur les pistes quoique ça m'aurait pas déplu!!!
Hier, j'étais à Nantes pour trouver un appart et c'est bon j'ai trouvé.
Pour la réputation de l'école moi on m'a dit que c'était une école très reconnu en France!!
bonne journée
Bonne année 2007 et bonne reussite scolaire!!!
Non je ne suis pas sur les pistes quoique ça m'aurait pas déplu!!!
Hier, j'étais à Nantes pour trouver un appart et c'est bon j'ai trouvé.
Pour la réputation de l'école moi on m'a dit que c'était une école très reconnu en France!!
bonne journée