Pour ou contre le Mariage des homosexuel(le)s?
Modérateur : Modérateurs
*Miss Purple* a écrit :vous avez des remarques quand vous le faites?
biensur !!! une fois on allait a la fnac main dans la main rien de plus. Et la y a des petits cons qui se sont mis a gueuler " des lesbiennes, des lesbiennes !!! " tout le monde s est retourné et nous a regardé ... on etait pas au top de l alaisittude

A lille aussi au moment de la braderie, on se baladait, toujours main dans la main. Une fille qui etait devant nous avec ses potes, se met a chanter " ou sont les hommes " en reference a la chanson de patrick juvet
voila un apercu, ca parait etre pas grand chose, mais franchement ca prend la tete, apres comme dit manuel, il y a les regards, les gens qui se retournent pour verifier qu on est bien deux filles, que ce sont pas leurs yeux, puis les propositions a trois ... et j en passe
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
gagoue a écrit :*Miss Purple* a écrit :vous avez des remarques quand vous le faites?
biensur !!! une fois on allait a la fnac main dans la main rien de plus. Et la y a des petits cons qui se sont mis a gueuler " des lesbiennes, des lesbiennes !!! " tout le monde s est retourné et nous a regardé ... on etait pas au top de l alaisittude![]()
......
puis les propositions a trois ... et j en passe
la classe quoi

- 4611samsara
- VIP
il y a un gros problème de tolérance chez l'être humain, peut-être du à la peur
les handicapés physiques, les déficients mentaux, les gens de couleur, les homosexuels, tous les gens qui peuvent être différents: c'est difficile de les accepter, d'accepter qu'ils sont comme nous, que nous sommes comme eux! c'est plus facile de les detester, de les rejeter ou pire, de les ignorer, et de se dire que leur différence est une sorte de fléau qu'ils ont du mériter...
j'essaie d'élever ma fille dans la tolérance et je lui ai expliqué qu'un homme peut aimer un homme et qu'une femme peut aimer une femme...
elle me dit que plus tard elle veut se marier avec sa mamie

les handicapés physiques, les déficients mentaux, les gens de couleur, les homosexuels, tous les gens qui peuvent être différents: c'est difficile de les accepter, d'accepter qu'ils sont comme nous, que nous sommes comme eux! c'est plus facile de les detester, de les rejeter ou pire, de les ignorer, et de se dire que leur différence est une sorte de fléau qu'ils ont du mériter...
j'essaie d'élever ma fille dans la tolérance et je lui ai expliqué qu'un homme peut aimer un homme et qu'une femme peut aimer une femme...
elle me dit que plus tard elle veut se marier avec sa mamie

- ManuelFB
- Insatiable
*Miss Purple* a écrit :c'est du n'importe quoi à l'heure actuelle![]()
remarque dans un autre registre on peut avoir des regards de travers en allaitantça ne m(est pas arrivé mais je saisque ça arrive
Oui, une fois j'ai répondu pas très poliment à une dame agée qui avait fait de remarques sur une maman qui allaitait devant nous, dans une terrasse. Je ne peux pas comprendre, je veux dire: je crois qu'un de plus tendre spectacles est celui ci: une mère qui allait son bébé. Le comble??? J'avais une collègue ASQ enceinte, et une patiente commence à se plaindre comment on la laissait travailler dans cet état. Je lui ai répondu que c'était pas grave, puisque nous veillons sur elle pour qu'elle ne faissait trop d'efforts. La dame "Ah, non, de ça je m'en fous; mais il est fort désagréable voir ça, c'est une cochonnerie, etc". Oui, oui, la dame n'était pas folle ni désorientée

Oui, oui, je sais, je suis

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
- MissPurple
- Star VIP

Manuel je pense que ce sont les mêmes qui font des remarques sur les homos

Samsara, Mina a été à la fête du pacsage alors pour ce qui est de la tolérance je pense que c'est bénéfique

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP