Pour ou contre le Mariage des homosexuel(le)s?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

le Mariage des homosexuel(le)s, je suis:

Pour
109
61%
Contre
34
19%
Je m'en tape
37
21%

Nombre total de votes : 180

Invité

Message par Invité »

Alphaz a écrit :
dragonfly a écrit :t'es resté en hollande ou quoi???

? tu peux editer ton post pour preciser le fond de ta pensee/remarque ?

:idee: je suppose que c'est parce que tu mets 2r à mariage et marier :roll:
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

bien vu sherlock-vally! :clin:
gniark!
ça me faisait just marrer de le dire...oué...bah koi!? mon homme est devant le foot et je m'emmerde alors... :roll:
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Alphaz
Forcené
Forcené

Message par Alphaz »

dragonfly a écrit :éditer mon post???????
bah rien je voulais juste dire maRRiage en francais ça donne maRiage!
enfin voila koi!

Desole pour les fautes, avec l'anglais que j'ai parle a 90% pendant 3 ans, ma facture redactionnelle en a pris un coup, et la g un clavier QWERTY et ca me saoule de mettre le francais :) En haut a droite de tous tes messages, il y a un bouton "editer" qui te permettra de corriger koi en "quoi" :clin:

bonne soiree
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

héhé! jvais encore me faire des amis avec mon langage sms!!! jle sais bien!!! pourtant je fais des efforts qd mm!!! :tire:
quelles plaies ces anglais à jamais rien faire comme tout le monde! MDRR
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
primpéran
Forcené
Forcené

Message par primpéran »

Moi je suis pour le mariage homosexuel et je trouve qu'il faut un amour très très fort pour que le couple homosexuel perdure, encore plus que dans un couple hétéro, car c'est pas facile ts les jours de supporter des réflexions désobligeantes, et des regards qui en disent long...
Alphaz
Forcené
Forcené

Message par Alphaz »

tilapin13 a écrit :Moi je suis pour le mariage homosexuel et je trouve qu'il faut un amour très très fort pour que le couple homosexuel perdure, encore plus que dans un couple hétéro, car c'est pas facile ts les jours de supporter des réflexions désobligeantes, et des regards qui en disent long...

Pourquoi es tu pour?
Souris
Fidèle
Fidèle

Message par Souris »

pour le mariage et pour l'adoption
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

Alphaz,

profites-en, bientôt on ne pourra même plus se dire contre le mariage homo... Loi sur l'homophobie oblige :mal:

Amodeba

PS je ne reviendrai pas sur mon opinion que j'ai donnée en long, en large et en travers, et sur laquelle je me suis fait assez critiquer... Néanmoins, je persiste et signe : CONTRE.
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
Alphaz
Forcené
Forcené

Message par Alphaz »

Amodeba a écrit :Alphaz,

profites-en, bientôt on ne pourra même plus se dire contre le mariage homo... Loi sur l'homophobie oblige :mal:

Amodeba

PS je ne reviendrai pas sur mon opinion que j'ai donnée en long, en large et en travers, et sur laquelle je me suis fait assez critiquer... Néanmoins, je persiste et signe : CONTRE.

Salut Amodeba,

Je ne suis pas au courant de maniere precise sur ce qui va se faire en matiere de legislation... n'est-ce pas plutot une loi contre les discriminations en general, plutot qu'une loi contre l'homophobie en general?
Si c'est le cas, je trouve ca lamentable car ca aurait tendance a communautariser les homosexuels encore plus! Deja qu'une partie d'entre eux le font deja avec les Pages Arc-en-Ciel par exemple.

J'irai jeter un oeil sur tes posts car je ne connais pas ton opinion sur le sujet :)

Alphaz
Alphaz
Forcené
Forcené

Message par Alphaz »

Souris a écrit :pour le mariage et pour l'adoption

Tu as le droit d'argumenter :)
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

on a pas le droit d'être juste POUR parce qu'on est pas CONTRE????
Alphaz
Forcené
Forcené

Message par Alphaz »

C'est juste c'est pas vraiment interressant de voir un sondage comme ca et des "je suis pour" ou des "je suis contre" sans savoir le pourquoi du point de vue des gens ;)
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

dragonfly a écrit :on a pas le droit d'être juste POUR parce qu'on est pas CONTRE????

Pour moi, c'est un argument un peu pauvre... Tu as forcément des raisons de ne pas être contre. Sinon, c'est que tu t'en fous.

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

ça aussi c'est possible:
se dire, si ça peut faire le bonheur d'une poignée de personne je suis POUR!

ensuite le fait de "s'en fouttre" pourquoi pas..ça peut etre un sujet qui ne nous passionne pas mais ou notre avis serait : si ils le veulent je les empecherais pas de le faire!

puis il y a aussi qui sont POUR pr un tas de bonnes raisons...

et ceux qui sont CONTRE pr un tas de bonnes raisons...

moi je serais plutot ds le 1er cas!
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

mais que tu sois contre pourrait aussi faire le bonheur de certain :clin: c'est vrai c'est tellement facile de trouver sa moitié :clin: d'ailleurs tous le forum IDE est hétéroséxuel, en couple, heureux, avec des enfants.... si la bonne sociét n'était pas là pour penser à notre place où serions nous ?????????? :roll:
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
Répondre