Pour ou contre le Mariage des homosexuel(le)s?
Modérateur : Modérateurs
dragonfly a écrit :éditer mon post???????
bah rien je voulais juste dire maRRiage en francais ça donne maRiage!
enfin voila koi!
Desole pour les fautes, avec l'anglais que j'ai parle a 90% pendant 3 ans, ma facture redactionnelle en a pris un coup, et la g un clavier QWERTY et ca me saoule de mettre le francais

bonne soiree
tilapin13 a écrit :Moi je suis pour le mariage homosexuel et je trouve qu'il faut un amour très très fort pour que le couple homosexuel perdure, encore plus que dans un couple hétéro, car c'est pas facile ts les jours de supporter des réflexions désobligeantes, et des regards qui en disent long...
Pourquoi es tu pour?
Alphaz,
profites-en, bientôt on ne pourra même plus se dire contre le mariage homo... Loi sur l'homophobie oblige
Amodeba
PS je ne reviendrai pas sur mon opinion que j'ai donnée en long, en large et en travers, et sur laquelle je me suis fait assez critiquer... Néanmoins, je persiste et signe : CONTRE.
profites-en, bientôt on ne pourra même plus se dire contre le mariage homo... Loi sur l'homophobie oblige

Amodeba
PS je ne reviendrai pas sur mon opinion que j'ai donnée en long, en large et en travers, et sur laquelle je me suis fait assez critiquer... Néanmoins, je persiste et signe : CONTRE.
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
Amodeba a écrit :Alphaz,
profites-en, bientôt on ne pourra même plus se dire contre le mariage homo... Loi sur l'homophobie oblige![]()
Amodeba
Salut Amodeba,
Je ne suis pas au courant de maniere precise sur ce qui va se faire en matiere de legislation... n'est-ce pas plutot une loi contre les discriminations en general, plutot qu'une loi contre l'homophobie en general?
Si c'est le cas, je trouve ca lamentable car ca aurait tendance a communautariser les homosexuels encore plus! Deja qu'une partie d'entre eux le font deja avec les Pages Arc-en-Ciel par exemple.
J'irai jeter un oeil sur tes posts car je ne connais pas ton opinion sur le sujet

Alphaz
dragonfly a écrit :on a pas le droit d'être juste POUR parce qu'on est pas CONTRE????
Pour moi, c'est un argument un peu pauvre... Tu as forcément des raisons de ne pas être contre. Sinon, c'est que tu t'en fous.
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
ça aussi c'est possible:
se dire, si ça peut faire le bonheur d'une poignée de personne je suis POUR!
ensuite le fait de "s'en fouttre" pourquoi pas..ça peut etre un sujet qui ne nous passionne pas mais ou notre avis serait : si ils le veulent je les empecherais pas de le faire!
puis il y a aussi qui sont POUR pr un tas de bonnes raisons...
et ceux qui sont CONTRE pr un tas de bonnes raisons...
moi je serais plutot ds le 1er cas!
se dire, si ça peut faire le bonheur d'une poignée de personne je suis POUR!
ensuite le fait de "s'en fouttre" pourquoi pas..ça peut etre un sujet qui ne nous passionne pas mais ou notre avis serait : si ils le veulent je les empecherais pas de le faire!
puis il y a aussi qui sont POUR pr un tas de bonnes raisons...
et ceux qui sont CONTRE pr un tas de bonnes raisons...
moi je serais plutot ds le 1er cas!
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
mais que tu sois contre pourrait aussi faire le bonheur de certain
c'est vrai c'est tellement facile de trouver sa moitié
d'ailleurs tous le forum IDE est hétéroséxuel, en couple, heureux, avec des enfants.... si la bonne sociét n'était pas là pour penser à notre place où serions nous ?????????? 

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007