Pour ou contre le Mariage des homosexuel(le)s?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

le Mariage des homosexuel(le)s, je suis:

Pour
109
61%
Contre
34
19%
Je m'en tape
37
21%

Nombre total de votes : 180

T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

De toute facon c'est bien connu le mariage ca sert a encore mieux faire la fete au divorce :roll:
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Rémi64
Insatiable
Insatiable

Message par Rémi64 »

70 % de mes amis, mes copains, mes connaissances sont Homo alors OUI OUI et OUI.
Même droit pour toute l'humanité !!! :yes:
Fini le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

mais les homos ne sont pas humains!
c'est pour rire pas taper pas taper :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Miss vient la te prendre un coup de fouet ac va te remttre les idées en place !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Si les gens divorcent ca ne veut pas dire que le mariage ne doit plus exister....Il faut deja comprendre les causes des divorces avant de juger le mariage en tant que tel.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Plus de communication serait la bienvenue.

Sinon moi je suis vraiemnt pour. Les homos sont des personnes comme tout le monde qui devraient avoir le droit de se marier. Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

tito-PQ a écrit :Moi j'insiste, le mariage ça pu! :)

tout a fait :roll:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Colomba a écrit :
tito-PQ a écrit :Moi j'insiste, le mariage ça pu! :)

tout a fait :roll:

Le mariage pue a cause de nous les humains c'est parce qu'on a perdu le sens des valeurs et aujourd'hui on se marie dans un autre but ....c'est tout...Ne remettons pas en question le mariage mais remettons nous en question c'est tout simple que ca!
Mister Inf.Com 2011
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

vulpea1968 a écrit :Le mariage pue a cause de nous les humains c'est parce qu'on a perdu le sens des valeurs et aujourd'hui on se marie dans un autre but ....c'est tout...Ne remettons pas en question le mariage mais remettons nous en question c'est tout simple que ca!

ah ouai quand meme ! T'as aucun espoir, tu crois pas aux personnes en général?C'est fout tu pense que tout foire forcement ?
Ca doit pas etre drole tout les jours chez toi !
(2005-2008)
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

dilon a écrit :
vulpea1968 a écrit :Le mariage pue a cause de nous les humains c'est parce qu'on a perdu le sens des valeurs et aujourd'hui on se marie dans un autre but ....c'est tout...Ne remettons pas en question le mariage mais remettons nous en question c'est tout simple que ca!

ah ouai quand meme ! T'as aucun espoir, tu crois pas aux personnes en général?C'est fout tu pense que tout foire forcement ?

Dilon moi je ne me plains pas et en plus tu es trop jeune pour comprendre quelque chose au mariage toi.
Mister Inf.Com 2011
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

vulpea1968 a écrit :
dilon a écrit :

Dilon moi je ne me plains pas et en plus tu es trop jeune pour comprendre quelque chose au mariage toi.

Ah!? Tout ce que je comprensd c'est que t'as pas l'air d'avoir beaucoup d'espoir !
(2005-2008)
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

dilon a écrit :
vulpea1968 a écrit :
dilon a écrit :

Ah!? Tout ce que je comprensd c'est que t'as pas l'air d'avoir beaucoup d'espoir !

Dilon tu ne comprends rien a ce que tu lis et je ne pense pas que je me suis exprime en ma langue maternelle....J'ai repondu a un message et j'ai donne un avis ...je ne viens pas ici parler de ma vie mais je peux quand meme donner un avis....je n'ai jamais dit que j'etais malheureux dans mon couple et si tu veux le savoir ca se passe tres bien ....Ca te va maintenant? Je peux dire ce que je pense du mariage en fonction de mon experience et de ce que je vois autour de moi
Mister Inf.Com 2011
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

c'est pas parce qu'on a 20 ans qu'on ne sait rien de la vie et que par conséquent on n'a aucune opinion :roll:
mais bon c'est hors sujet donc on revient dans le droit chemin :roll: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

daphnée a écrit :c'est pas parce qu'on a 20 ans qu'on ne sait rien de la vie et que par conséquent on n'a aucune opinion :roll:

Daphnee tu ne peux pas parler de quelque chose que tu ne connais pas ou que tu n'as pas vecu alors soyons serieux tout de meme...
Mister Inf.Com 2011
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

daphnée a écrit :c'est pas parce qu'on a 20 ans qu'on ne sait rien de la vie et que par conséquent on n'a aucune opinion :roll:

merci ! Daphnée !!!
(2005-2008)
Répondre