Pour ou contre le Mariage des homosexuel(le)s?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- vulpea1968
- VIP
Plus de communication serait la bienvenue.
Sinon moi je suis vraiemnt pour. Les homos sont des personnes comme tout le monde qui devraient avoir le droit de se marier. Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Sinon moi je suis vraiemnt pour. Les homos sont des personnes comme tout le monde qui devraient avoir le droit de se marier. Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- vulpea1968
- VIP
Colomba a écrit :tito-PQ a écrit :Moi j'insiste, le mariage ça pu!
tout a fait
Le mariage pue a cause de nous les humains c'est parce qu'on a perdu le sens des valeurs et aujourd'hui on se marie dans un autre but ....c'est tout...Ne remettons pas en question le mariage mais remettons nous en question c'est tout simple que ca!
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
vulpea1968 a écrit :Le mariage pue a cause de nous les humains c'est parce qu'on a perdu le sens des valeurs et aujourd'hui on se marie dans un autre but ....c'est tout...Ne remettons pas en question le mariage mais remettons nous en question c'est tout simple que ca!
ah ouai quand meme ! T'as aucun espoir, tu crois pas aux personnes en général?C'est fout tu pense que tout foire forcement ?
Ca doit pas etre drole tout les jours chez toi !
(2005-2008)
- vulpea1968
- VIP
dilon a écrit :vulpea1968 a écrit :Le mariage pue a cause de nous les humains c'est parce qu'on a perdu le sens des valeurs et aujourd'hui on se marie dans un autre but ....c'est tout...Ne remettons pas en question le mariage mais remettons nous en question c'est tout simple que ca!
ah ouai quand meme ! T'as aucun espoir, tu crois pas aux personnes en général?C'est fout tu pense que tout foire forcement ?
Dilon moi je ne me plains pas et en plus tu es trop jeune pour comprendre quelque chose au mariage toi.
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
vulpea1968 a écrit :dilon a écrit :vulpea1968 a écrit :Le mariage pue a cause de nous les humains c'est parce qu'on a perdu le sens des valeurs et aujourd'hui on se marie dans un autre but ....c'est tout...Ne remettons pas en question le mariage mais remettons nous en question c'est tout simple que ca!
Dilon moi je ne me plains pas et en plus tu es trop jeune pour comprendre quelque chose au mariage toi.
Ah!? Tout ce que je comprensd c'est que t'as pas l'air d'avoir beaucoup d'espoir !
(2005-2008)
- vulpea1968
- VIP
dilon a écrit :vulpea1968 a écrit :dilon a écrit :vulpea1968 a écrit :Le mariage pue a cause de nous les humains c'est parce qu'on a perdu le sens des valeurs et aujourd'hui on se marie dans un autre but ....c'est tout...Ne remettons pas en question le mariage mais remettons nous en question c'est tout simple que ca!
Ah!? Tout ce que je comprensd c'est que t'as pas l'air d'avoir beaucoup d'espoir !
Dilon tu ne comprends rien a ce que tu lis et je ne pense pas que je me suis exprime en ma langue maternelle....J'ai repondu a un message et j'ai donne un avis ...je ne viens pas ici parler de ma vie mais je peux quand meme donner un avis....je n'ai jamais dit que j'etais malheureux dans mon couple et si tu veux le savoir ca se passe tres bien ....Ca te va maintenant? Je peux dire ce que je pense du mariage en fonction de mon experience et de ce que je vois autour de moi
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- daphnée
- Star VIP
c'est pas parce qu'on a 20 ans qu'on ne sait rien de la vie et que par conséquent on n'a aucune opinion
mais bon c'est hors sujet donc on revient dans le droit chemin

mais bon c'est hors sujet donc on revient dans le droit chemin

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- vulpea1968
- VIP
daphnée a écrit :c'est pas parce qu'on a 20 ans qu'on ne sait rien de la vie et que par conséquent on n'a aucune opinion![]()
mais bon c'est hors sujet donc on revient dans le droit chemin![]()
Daphnee tu ne peux pas parler de quelque chose que tu ne connais pas ou que tu n'as pas vecu alors soyons serieux tout de meme...
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011