Pour ou contre le Mariage des homosexuel(le)s?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

le Mariage des homosexuel(le)s, je suis:

Pour
109
61%
Contre
34
19%
Je m'en tape
37
21%

Nombre total de votes : 180

akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

J'imagine mes collegues coincées de l'ouverture d'esprits etre invité a un vin d'honneur d'un mariage homo :lol: :lol: :lol:

un doux reve :lol: :lol: :lol:

LEGALISON LE MARIAGE HOMO

je veux voir leurs tetes lol

pkoi forcement ?
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

" Par contre je suis pour ou du moins je m'en fou que l'administration crée un 'truc' qui donne les même droit que le mariage. "

Tu n'es pas courant , il y a le PACS depuis quelques années ?

Pour quelqu' un(e) qui a posté 20 000 fois , c'est étonnant !

" surtout qu'ici c'est un milieu de meufs donc en général elle sont toutes pour). "

Ah bon , il y a un rapport de cause à effet ?

De la part d'une femme et non d'une meuf qui te dit : adieu !
marie-pierre
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Coooolllllll MP on peux pas toujours dire des trucs intelligents :lol: :lol: :lol:
Allez zen va, ca sert a quoi de s'enerver!!! bon je reconnais que moi aussi ca m'enerve une telle réponse a qq chose d'important mais bon...oh tempora o mores
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Moi, j'ai répondu "je m'en tape"Ca me parait tellement être une évidence
Je pars du principe qu'on est tous censé être égaux alors pourquoi polémiquer et émettre des avis négatif sans fondement?
Cette question résonne pour moi comme le fait de demander : "pour ou contre les enfants hors mariage?"
ce n'est même pas de la tolérance, ça devrait être un acquis.Chacun a le droit de vivre son amour comme il le veut alors pourquoi ne pas légiférer et en finir?
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Nephilim
Insatiable
Insatiable

Message par Nephilim »

haricot vert a écrit :" Par contre je suis pour ou du moins je m'en fou que l'administration crée un 'truc' qui donne les même droit que le mariage. "

T'es au courant que le PACS ne donne pas les mêmes droits que le mariage -_-

" surtout qu'ici c'est un milieu de meufs donc en général elle sont toutes pour). "

C'est un constats. Les femmes sont moins choquées par ce genre de pratiques.

+1, exposes un peu tes raisons d'être contre, ca pourrai faire avancer le débat

Contrairement à Argrath je pense que des enfants de parents homos peuvent etre 'influencés'. Je ne pense pas que l'homosexualité soit iné, mais au contraire soit un acquit (parents, société).
Y'a pas d'étude qui confirme ce que je dis, y'en a pas qui l'infirme.
Chacun sa manière de voir les choses.
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

haricot vert a écrit :" Par contre je suis pour ou du moins je m'en fou que l'administration crée un 'truc' qui donne les même droit que le mariage. "

Pour quelqu' un(e) qui a posté 20 000 fois , c'est étonnant !

De la part d'une femme et non d'une meuf qui te dit : adieu !

Sinon tu as une fonction "citer", c'est beaucoup plus facile pour les lecteurs... :clin:
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

skikinoune a écrit :Moi, j'ai répondu "je m'en tape"Ca me parait tellement être une évidence
Je pars du principe qu'on est tous censé être égaux alors pourquoi polémiquer et émettre des avis négatif sans fondement?
Cette question résonne pour moi comme le fait de demander : "pour ou contre les enfants hors mariage?"
ce n'est même pas de la tolérance, ça devrait être un acquis.Chacun a le droit de vivre son amour comme il le veut alors pourquoi ne pas légiférer et en finir?

+1 :clin:
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

lol

comment des homos de parents heteros peuvent etre ""influencé ?""
trop de musique homo, de series homo, de bouquins homo style superstar (tres bon bouquin), de films homo .... ?
ton avis m'interesse et non c'est pas ironique.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

akselle a écrit :lol

comment des homos de parents heteros peuvent etre ""influencé ?""
trop de musique homo, de series homo, de bouquins homo style superstar (tres bon bouquin), de films homo .... ?

Pas mieux... je l'avais dit différemment mais on en reste au même problème. Je rappelle que l'homosexualité est naturelle "puisque"(je le met entre guillemets exprès) certains animaux la pratique (plutot la bisexualité d'ailleurs).
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

alors si j'ai un garçon il va être homo (ou ma fille d'ailleurs) aprce que j'aime Abba, Priscilla folle du desert etc??? :choque: :lol: :lol: :lol: quelle théorie mes amis!

Nephilim a écrit :C'est un constats. Les femmes sont moins choquées par ce genre de pratiques.

pratiques? Le mariage homo ou l'homosexualité???
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Nephilim a écrit :C'est un constats. Les femmes sont moins choquées par ce genre de pratiques.

Ah bon??? mais quelle étude dit ca??? chuis très interessé par cette recherche là.
Faudrait peut etre pas prendre ton avis pour une généralité???
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

akselle a écrit :comment des homos de parents heteros peuvent etre ""influencé ?""

Mais oui bien sur, c'est innévitable nos futurs enfants à Doudou et moi, ils seront tous homos, parcequ'on leur fera écouter Mylène Farmer, lire Armistead Maupin, regarder lost and delirious et The L word...

Non franchement ce genre d'argument, que l'éducation soit un facteur disposant à l'homosexualité ca me fait bien rire... Comme je l'ai deja dirt plus haut, je ne suis pas issue d'une famille avec père absent mère hyper autoritaire, et pourtant je suis homo...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

J'ai envie de dire qu'on n'a pas besoin d'être influencé pour ce genre de choses. C'est comme partout...

Et puis, la musique d'homo, les séries d'homos etc... j'ignorai que ça existait. :clin: :lol:
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

lol

ba moi je me demande comment j'ai resisté a la tentation lol. j'ai lu des bouquins homos et non je n'ai pas vu la lumiere :lol:
faut peut etre les relire plusieurs fois... :roll:
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Juju5544 a écrit :Et puis, la musique d'homo, les séries d'homos etc... j'ignorai que ça existait. :clin: :lol:

Ben si ca existe, tiens d'ailleurs ca sera pas un salon de thé fanstatique que je monterai mais un salon de thé pour homo... :roll:

Ségrégation quand tu nous tiens... :roll:
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Répondre