Pour ou contre le téléchargement ?
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- mimil
- VIP
B'en ouais attend, j'ai encore les miennes ! J'ai des K7 entières de trucs enregistrés directement sur la radio ^^ (ça nous rajeunit pas tout ça)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- mimil
- VIP
Avoir un lecteur mp3 n'est absolument pas interdit et on te répondra que tu peux télécharger sur des sites légaux de téléchargement pas gratuit !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- eikichi_onizuka
- Accro
Punaise j'ai une montre Mp4,un lecteur Mp4 au cou plus un téléphone qui fait les mêmes fonction que la montre et le Mp3/Mp4/3g/3gp .
Le Mp4 c'est la vidéo + Mp3 .
Faut pas avoir peur Augusta il y a près de 17 millions de téléchargeurs en france
.
Pour convertir tes Cds en Mp3 fait moi signe je te passe une adresse pour avoir un logiciel gratuit(freeware)
.
Le Mp4 c'est la vidéo + Mp3 .
Faut pas avoir peur Augusta il y a près de 17 millions de téléchargeurs en france

Pour convertir tes Cds en Mp3 fait moi signe je te passe une adresse pour avoir un logiciel gratuit(freeware)

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Pour.
J'ai acheté énormément de cd's et au prix que ça coûte, ils peuvent se les garder
Marre de payer 23€ pour un album.
D'autant plus qu'il y a des artistes dont je n'aime que deux- trois chansons, pas plus. Alors, j'vais pas acheter un cd juste pour quelques chansons.
De toutes façons, depuis quelques temps, je suis beaucoup moins musique, si une chanson me plaît, je la télécharge, et voilà.
J'ai acheté énormément de cd's et au prix que ça coûte, ils peuvent se les garder

Marre de payer 23€ pour un album.
D'autant plus qu'il y a des artistes dont je n'aime que deux- trois chansons, pas plus. Alors, j'vais pas acheter un cd juste pour quelques chansons.
De toutes façons, depuis quelques temps, je suis beaucoup moins musique, si une chanson me plaît, je la télécharge, et voilà.
IDE
Je plussoies tout ça, moi aussi j'ai encore des tonnes de K7 avec Haddaway dessus !
Quand j'aime vraiment un artiste ou un album, j'achète même si parfois je me dis que vendre un album 20 € c'est vraiment de l'arnaque pure et simple. Autrement, je télécharge mais ça ne change rien aux revenus de l'artiste, si je télécharge c'est que je n'aurai pas dépenser d'argent pour l'acquérir.
Le jour où tous les albums seront à 7-8 €, j'en achèterai peut être plus

Quand j'aime vraiment un artiste ou un album, j'achète même si parfois je me dis que vendre un album 20 € c'est vraiment de l'arnaque pure et simple. Autrement, je télécharge mais ça ne change rien aux revenus de l'artiste, si je télécharge c'est que je n'aurai pas dépenser d'argent pour l'acquérir.
Le jour où tous les albums seront à 7-8 €, j'en achèterai peut être plus
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Hub a écrit :I T.nes, la chanson est à moins de 1 euros ce qui fait l'album complet autour de 10€.
Oui sauf que le format téléchargé ne peut pas être lu sur un lecteur mp3 autre que Apple il me semble. En tous cas, sur quasi tous les sites de téléchargement, on ne peut pas utiliser la chanson téléchargée comme on le souhaite : pour mettre une chanson sur mon lecteur mp3, je dois d'abord la graver sur un cd pour ensuite la mettre sur mon mp3, quelle logique ! Ca enlève tout l'intérêt du téléchargement légal je trouve ! Surtout que moi je préfère avoir le cd "en vrai" quand j'aime vraiment. Et comme c'est galère d'utilisation, je ne l'utilise pas pour les chansons que j'aime un peu moins

Infirmière de santé au travail épanouie
- patin couffin
- VIP