Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Insatiable
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Encore 6jours !!!!! J'EN PEUX PLUS !
Une chose est sur .. Au mieux je serais en LC.. Au pire Recalée mais la LP c'est pas pour moi..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une chose est sur .. Au mieux je serais en LC.. Au pire Recalée mais la LP c'est pas pour moi..

ESI 2012-2015 à Lionnois 

- macapaense
- Fidèle
c'est vrai que c'est long, surtout que j'ai commencé à me préparer il y a 2 ans pour passer ce seul et unique concours... Oral fait le 15 mai et plutot bien passé... j'attends pour savoir que sera ma vie en septembre... quel stress
et vous, combien de temps s'est-il passé entre le jour ou vous avez décidé de passé le concours et aujourd'hui????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et vous, combien de temps s'est-il passé entre le jour ou vous avez décidé de passé le concours et aujourd'hui????

MAMAN ESI 2012-2015
Bon ba ..pour ma part il me reste 2 petits jours a attendre
j'ai pensé que ce week end ensoleillé m'aurait fait moins angoissé mais ....non
les dernière heures vont être terribles
...je croise les doigts pour nous toutes et tous...allez cette années sera la notre je l’espère très très fort .
Plein de bisooooo a tousssssssssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Plein de bisooooo a tousssssssssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Objectif ESI 2014-2017 on s'accroche on y croit !!!
C'est très long d'attendre, surtout les derniers jours qui deviennent vraiment insoutenables ! Pour ma part vivement le 3 juillet pour être enfin fixée !
Courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Direction IFSI de ROUEN en Septembre !!
ESI 2012-2015 !

- Sarah Connor
- Adepte
Grave !!!
Moi j'en peux plus, enfin ça règle rien de poireauter, mais j'en ai marre quand même
et en plus si ça se fait pour se faire lourder
Moi j'en peux plus, enfin ça règle rien de poireauter, mais j'en ai marre quand même
et en plus si ça se fait pour se faire lourder

ça commence à faire long, résultats le 3 et 6 juillet...
Plus je m'approche de ces jours plus je me dis que je ne serai pas admise ou sur LC très très loin...
Cela vous le fait aussi?
C'est une vraie torture... on a beau l'avoir, rien ne dis que nous serons étudiants (es)... :SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus je m'approche de ces jours plus je me dis que je ne serai pas admise ou sur LC très très loin...
Cela vous le fait aussi?
C'est une vraie torture... on a beau l'avoir, rien ne dis que nous serons étudiants (es)... :SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
Si ca peut te rassurer, moi aussi ca me fait la même chose ! c'est horrible car on se ressasse notre oral et on se met a paniquer ! Les deux derniers jours deviennent vraiment insupportables !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Malichka a écrit :ça commence à faire long, résultats le 3 et 6 juillet...
Cela vous le fait aussi?
C'est une vraie torture... on a beau l'avoir, rien ne dis que nous serons étudiants (es)... :S
ESI 2012-2015 !

Dernier résultat pour moi demain peut être, enfaite je sais pas si c'est le 2 ou le 3 Juillet donc je stress encore pluuuuus, personne ne sait ?

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Moi c'est le 3 juillet ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 !

J-2 pour toi donc! Couraaaage

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Ouiiiiiii
Je sais pas comment vous faites, vous, pour tenir jusqu'au 6 juillet ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 !

H - 2 !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
H-1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- laetismouf
- Régulier
J-1 pour moi .
Mais comme je ne suis pas de Cannes et qu'ils ne mettent pas les résultats sur internet je doit attendre le fameux courrier , c'est encore plus stressant
Mais comme je ne suis pas de Cannes et qu'ils ne mettent pas les résultats sur internet je doit attendre le fameux courrier , c'est encore plus stressant

- laetismouf
- Régulier
Pareil pour moi , une vrai torture je pense aussi être loin sur la liste complémentaire , parce que plus j'y pense plus je croit avoir fait plein d'erreurtatiana76 a écrit :Si ca peut te rassurer, moi aussi ca me fait la même chose ! c'est horrible car on se ressasse notre oral et on se met a paniquer ! Les deux derniers jours deviennent vraiment insupportables !Malichka a écrit :ça commence à faire long, résultats le 3 et 6 juillet...
Cela vous le fait aussi?
C'est une vraie torture... on a beau l'avoir, rien ne dis que nous serons étudiants (es)... :S