Premiers résultats d'admissibilité
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Premiers résultats d'admissibilité
cristal74270 a écrit :Bonjour à tous et encore bravo aux admissibles.
J'ai une question aux admissibles, lors du concours, avez vous réussi à finir les tests psy ?
cristal
Moi non plus, j'ai fini en mettant des réponses au hasard !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Nice ( 2013 - 2016 )
- Juliette746
- Insatiable
Je plussoie ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lilouuu83 a écrit :cristal74270 a écrit :Bonjour à tous et encore bravo aux admissibles.
J'ai une question aux admissibles, lors du concours, avez vous réussi à finir les tests psy ?
cristal
Moi non plus, j'ai fini en mettant des réponses au hasard !
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
La même chose pour moi, après il y a des concours où j'ai mis plus de réponses au pif que pour d'autres, mais je n'en n'ai pas fini un seul en ayant fait tous les tests psy !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
Moi non plus.... le mieux que j'ai réussi à faire c'est de ne mettre que 8 réponses au pif.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Coucou moi pareil, un peu de pif dans tout mes concours, j'ai tout rempli sauf a un où j'était perturbé par un exo donc même pas pris le temps de finir au pif sur cet exo
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d’État
Moi aussi, celui de Toulouse CHU, 1er concours, et donc j'ai mal géré mon temps, j'ai buté sur un logigramme, bref, je n'ai pas eu le temps de finir de mettre au pif le reste ...lolo_82 a écrit :Coucou moi pareil, un peu de pif dans tout mes concours, j'ai tout rempli sauf a un où j'était perturbé par un exo donc même pas pris le temps de finir au pif sur cet exo

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
Non moi celui de auch avec le même sujet que toulouse ça a était, c'est celui d'agen avce son superrrrr logigrammeSo' a écrit :Moi aussi, celui de Toulouse CHU, 1er concours, et donc j'ai mal géré mon temps, j'ai buté sur un logigramme, bref, je n'ai pas eu le temps de finir de mettre au pif le reste ...lolo_82 a écrit :Coucou moi pareil, un peu de pif dans tout mes concours, j'ai tout rempli sauf a un où j'était perturbé par un exo donc même pas pris le temps de finir au pif sur cet exoVerdict lundi ..

-
- Fidèle
Bonjour à tous,
Je vouslais savoir si les dates des oraux se font pas ordre alphabétique ou au hasard? quelqu'un le sait? Parce que j'habite à l'étranger et mes résultats sont le 6 mai et si je l'ai (je croise les doigts) il faudra que je prenne un billet d'avion. Si c'est pas ordre alphabétique comme je suis de la fin de l'alphabet je passerai dans les derniers ce qui me laissera le temps d'acheter mon billet mais si c'est au hasard je flippe.
Si quelqu'un à la réponse. Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vouslais savoir si les dates des oraux se font pas ordre alphabétique ou au hasard? quelqu'un le sait? Parce que j'habite à l'étranger et mes résultats sont le 6 mai et si je l'ai (je croise les doigts) il faudra que je prenne un billet d'avion. Si c'est pas ordre alphabétique comme je suis de la fin de l'alphabet je passerai dans les derniers ce qui me laissera le temps d'acheter mon billet mais si c'est au hasard je flippe.
Si quelqu'un à la réponse. Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
apparemment, les ordres de passages sont aléatoires... rien a voir avec l'alphabet... le pire étant d'en réussir plusieurs et d'avoir la même date...
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
@MistKennCat J'ai passé 3 concours Moulins Clermont et Gueret, manque plus que les résultats de moulins, je métais inscrite à un autre mais je n'ai pas pu y aller j'avais perdu ma carte didentité et ils ne mont pas accepté avec mon permis ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Merci.
Mince cela m'arrange pas du tout. Il y a marqué sur la convocation que les résultats ne seront pas communiqués par téléphone pour l'admissibilité mais je pense que je vais quand même les appeler car pour que le courrier arrive chez moi, il faut compter plus d'une semaine et si les dates d'oral sont aléatoires. Pffff.
qu'est ce que vous en pensez?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mince cela m'arrange pas du tout. Il y a marqué sur la convocation que les résultats ne seront pas communiqués par téléphone pour l'admissibilité mais je pense que je vais quand même les appeler car pour que le courrier arrive chez moi, il faut compter plus d'une semaine et si les dates d'oral sont aléatoires. Pffff.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En pleine reconversion
En pleine reconversion
- karinette64
- Forcené
Euh non je n ai pas fini et même certains c etait du pif!!! De toute façon et c est normal.cristal74270 a écrit :Bonjour à tous et encore bravo aux admissibles.
cristal
Demain résultats bagatelle bordeaux j y crois moyen mais j y.crois quand même voire meme au grand chelem avec agen.

Good Luck

Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
Et bien tu as de la chance de croire en agen car moi je n'y crois pas trop!karinette64 a écrit :Euh non je n ai pas fini et même certains c etait du pif!!! De toute façon et c est normal.cristal74270 a écrit :Bonjour à tous et encore bravo aux admissibles.
cristal
Demain résultats bagatelle bordeaux j y crois moyen mais j y.crois quand même voire meme au grand chelem avec agen.![]()
![]()
Good Luck

alexandra_run a écrit :Merci.
Merci
Pour ma part, pas de résultats non plus par téléphone pour la Blancarde à Marseille. Mais sur le site internet il y avait toutes les listes avec la date des oraux.
Je passe le premier jour des oraux mais c'est parce que je passe aussi le bac cette année, et je pense donc que les premiers à passer sont les terminales. Et non pas par ordre alphabétique parce que sur les listes, plusieurs noms commençant par "Z" passe aussi le premier jour !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Nice ( 2013 - 2016 )
-
- Fidèle
Merci Lilou pour ta réponse. si c'est cela, j'espère qu'ils vont prendre en compte mon adresse et voir que j'habite loin et me laisser un peu de temps.
Je sais. Qu''il y aura peut être les résultats sur Internet mais c'est surtout ma date d'oral qu'il faudrait que je connaisse vite pour pouvoir mon billet le plus rapidement possible.
Tu vas me dire je serai peut être même pas prise alors il n'y a plus qu'a attendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais. Qu''il y aura peut être les résultats sur Internet mais c'est surtout ma date d'oral qu'il faudrait que je connaisse vite pour pouvoir mon billet le plus rapidement possible.
Tu vas me dire je serai peut être même pas prise alors il n'y a plus qu'a attendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En pleine reconversion
En pleine reconversion