Préparation oral 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Sabrine__16
- Régulier
Re: Préparation oral 2013
Familydel a écrit :Bonjour,
Je suis en reconversion professionnelle, je n'ai pu faire de stage (pas moyen d'avoir une convention de stage car en CP, même pour un jour).
Je voulais jouer par rapport à mon parcours pro, c'est à dire :
-seconde chef de caisse =>j'ai géré une équipe de 10/12 caissières en collaboration avec la chef, organisation planning, caisses, accueil et gestion du conflit avec le client.
-achat d'un fond de commerce épicerie , 7 ans d'activité pro =>village essentiellement de personnes âgées, j'ai bcp apprécié cette période , contact, le relationnel avec les personnes âgées.
-expériences personnelles => 3 accouchements dont 1 césa (10 jours d'hospitalisation), observation du personnel soignant.
-stage d'observation il y a 10 ans suivi d'une infirmière dans un foyer logement ça se dit comme ça encore ?
Après la vente de notre magasin, j'ai eu le déclic, penser à moi, je me suis consacrée à ma famille et mon mari (magasin) ma profession actuelle ne correspond plus à mes attentes.
Qu'en pensez vous ?
Des critiques?
Je pense que le fait que vous aviez fait un parcours "atypique" est un bon point après pourquoi infirmière ? pourquoi pas aide-soignante ?
Le fait d'avoir gérer une équipe je pense que c'est un bon point

ESI 2014-2017 ! 
"La chute n'est pas un échec ,ne pas se relever en est un"

- Sabrine__16
- Régulier
miss065 a écrit :Bonjour à tous,
Voilà j'ai déjà passé le concours l'an dernier mais je n'ai pas réussi l'oral, trop de stress. Cette année je suis encore admissible au chu et j'ai l'oral le 27 mai et j'attends les résultats pour la croix rouge. Je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé pour travailler l'oral avec moi (via facebook) ?
Merci.
A bientôt.
Je suis intéressée par ta proposition

ESI 2014-2017 ! 

Moi aussi, skype aussiSabrine__16 a écrit :miss065 a écrit :Bonjour à tous,