Préparation oral 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Préparation oral 2013

Message par Lenalan »

WILLIAMM a écrit :
Lenalan a écrit :
J'ai peur de prendre des claques :lol: Il y a encore une infirmière qui s'est fait tirer les cheveux aux urgences de l'hôpital à côté de chez moi il y a quelques jours :choque:
D'où l'intérêt de me prendre 8) :lol: comme ça si une collègue femme ben voit que c dangereux, elle peut me demander de m'occuper de la personne vu que j'ai que 1 cm de cheveux max. :lol: :D
Oh punaise, j'imagine la scène, le type qui essaie de te tirer les cheveux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Ben il me tirera le nez ou les oreilles. :lol:

L'autre fois en regardant Chucky 3 j'ai appris pourquoi les militaires ont pas de cheveux.
En fait c parce que les ennemis choppaient les cheveux des mecs par derrière et après ils
leur coupaient la gorge.
HS OSEF mais bon j'avais envie de le dire. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

WILLIAMM a écrit :Ben il me tirera le nez ou les oreilles. :lol:

L'autre fois en regardant Chucky 3 j'ai appris pourquoi les militaires ont pas de cheveux.
En fait c parce que les ennemis choppaient les cheveux des mecs par derrière et après ils
leur coupaient la gorge.
HS OSEF mais bon j'avais envie de le dire. :lol:
Oh non j'imagine aussi la scène de se faire tirer le nez ou les oreilles (surtout le nez) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

Alors Lenalan ??!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

ju-lili67 a écrit :Alors Lenalan ??!
Liste principale :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

Lenalan a écrit :
ju-lili67 a écrit :Alors Lenalan ??!
Liste principale :D
Super ! Félicitations :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Merci, je réalise pas trop encore :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mahé_

Message par Mahé_ »

Lenalan t'es une winneuse !!!! C'est génial bravo !! :D

William merci pour cette précision capillaire , je m'en servirai pour jouer à la cultivée ;)
Je me souviens durant mon stage une mémé qui arrêtait pas de me pincer quand je lui fessais un soin :mal: Mais la plupart du temps c'est le contraire heureusement beaucoup de patient recherchent de l'affection :)

C'est quand déjà tes résultats William? Tu nous tiens au courant , hein !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Mahé_ a écrit :Lenalan t'es une winneuse !!!! C'est génial bravo !! :D

William merci pour cette précision capillaire , je m'en servirai pour jouer à la cultivée ;)
Je me souviens durant mon stage une mémé qui arrêtait pas de me pincer quand je lui fessais un soin :mal: Mais la plupart du temps c'est le contraire heureusement beaucoup de patient recherchent de l'affection :)

C'est quand déjà tes résultats William? Tu nous tiens au courant , hein !
Oui oui, je sais pas où c Ussel (c bien ça, dans le Nord? :oops: ) mais en tout cas tu donnes envie de déménager! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Mahé_ a écrit :Lenalan t'es une winneuse !!!! C'est génial bravo !! :D

C'est quand déjà tes résultats William? Tu nous tiens au courant , hein !
Un jour il y en a une qui m'a mordu un doigt, j'ai cru qu'elle allait me le sectionner! :choque: Chez les personnes âgées démentes, le premier truc à apprendre, c'est la manière d'esquiver les coups! La plupart ne sont pas méchantes du tout, mais alors des fois ça part on s'y attend pas..... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Oui je sais ma voisine a failli planter ma mère avec un couteau et on s'est embrouillé avec sa fille pour qu'elle lui enlève le gaz. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marienotsobad
Régulier
Régulier

Message par marienotsobad »

bonjour!!
Ma soeur est esi à tulle, elle fait les week ends comme le reste de l équipe,, pour les nuits, ce n'est pas prévu mais elle en a demandé quelques unes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 petits de 9 ans, 8 ans et 1 an
Ifsi Ussel oral le 20/06
resulats le 03/07 9.55/20...
ifsi ussel écrit le 02/04
marienotsobad
Régulier
Régulier

Message par marienotsobad »

euhhhh... je sais pas pourquoi mon post s'est mis là... c'était pour répondre à une question sur le planning des éleves en stage!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 petits de 9 ans, 8 ans et 1 an
Ifsi Ussel oral le 20/06
resulats le 03/07 9.55/20...
ifsi ussel écrit le 02/04
Titou2222
Régulier
Régulier

Message par Titou2222 »

Pour faire le lien avec mes témoignages précédemment, j'ai eu le résultat de l'oral d'un des concours passés, celui de Meaux et j'ai eu 18,5. Voilà, j'ai été admis dans cet IFSI.

Bon courage à ceux qui tenteront le concours ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé