Préparation oral 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparation oral 2013
Oh punaise, j'imagine la scène, le type qui essaie de te tirer les cheveuxWILLIAMM a écrit :D'où l'intérêt de me prendreLenalan a écrit :
J'ai peur de prendre des claquesIl y a encore une infirmière qui s'est fait tirer les cheveux aux urgences de l'hôpital à côté de chez moi il y a quelques jours
![]()
comme ça si une collègue femme ben voit que c dangereux, elle peut me demander de m'occuper de la personne vu que j'ai que 1 cm de cheveux max.
![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Ben il me tirera le nez ou les oreilles.
L'autre fois en regardant Chucky 3 j'ai appris pourquoi les militaires ont pas de cheveux.
En fait c parce que les ennemis choppaient les cheveux des mecs par derrière et après ils
leur coupaient la gorge.
HS OSEF mais bon j'avais envie de le dire.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'autre fois en regardant Chucky 3 j'ai appris pourquoi les militaires ont pas de cheveux.
En fait c parce que les ennemis choppaient les cheveux des mecs par derrière et après ils
leur coupaient la gorge.

Oh non j'imagine aussi la scène de se faire tirer le nez ou les oreilles (surtout le nez)WILLIAMM a écrit :Ben il me tirera le nez ou les oreilles.![]()
leur coupaient la gorge.

Alors Lenalan ??!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
Liste principaleju-lili67 a écrit :Alors Lenalan ??!

Super ! FélicitationsLenalan a écrit :Liste principaleju-lili67 a écrit :Alors Lenalan ??!

[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
Merci, je réalise pas trop encore
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lenalan t'es une winneuse !!!! C'est génial bravo !!
William merci pour cette précision capillaire , je m'en servirai pour jouer à la cultivée
Je me souviens durant mon stage une mémé qui arrêtait pas de me pincer quand je lui fessais un soin
Mais la plupart du temps c'est le contraire heureusement beaucoup de patient recherchent de l'affection
C'est quand déjà tes résultats William? Tu nous tiens au courant , hein !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

William merci pour cette précision capillaire , je m'en servirai pour jouer à la cultivée

Je me souviens durant mon stage une mémé qui arrêtait pas de me pincer quand je lui fessais un soin

C'est quand déjà tes résultats William? Tu nous tiens au courant , hein !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui oui, je sais pas où c Ussel (c bien ça, dans le Nord?Mahé_ a écrit :Lenalan t'es une winneuse !!!! C'est génial bravo !!![]()
Je me souviens durant mon stage une mémé qui arrêtait pas de me pincer quand je lui fessais un soinMais la plupart du temps c'est le contraire heureusement beaucoup de patient recherchent de l'affection
![]()
C'est quand déjà tes résultats William? Tu nous tiens au courant , hein !

Un jour il y en a une qui m'a mordu un doigt, j'ai cru qu'elle allait me le sectionner!Mahé_ a écrit :Lenalan t'es une winneuse !!!! C'est génial bravo !!![]()
Je me souviens durant mon stage une mémé qui arrêtait pas de me pincer quand je lui fessais un soinMais la plupart du temps c'est le contraire heureusement beaucoup de patient recherchent de l'affection
![]()
C'est quand déjà tes résultats William? Tu nous tiens au courant , hein !

Oui je sais ma voisine a failli planter ma mère avec un couteau et on s'est embrouillé avec sa fille pour qu'elle lui enlève le gaz.

-
- Régulier
bonjour!!
Ma soeur est esi à tulle, elle fait les week ends comme le reste de l équipe,, pour les nuits, ce n'est pas prévu mais elle en a demandé quelques unes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma soeur est esi à tulle, elle fait les week ends comme le reste de l équipe,, pour les nuits, ce n'est pas prévu mais elle en a demandé quelques unes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 petits de 9 ans, 8 ans et 1 an
Ifsi Ussel oral le 20/06
resulats le 03/07 9.55/20...
ifsi ussel écrit le 02/04
Ifsi Ussel oral le 20/06
-
- Régulier
euhhhh... je sais pas pourquoi mon post s'est mis là... c'était pour répondre à une question sur le planning des éleves en stage!!

Maman de 3 petits de 9 ans, 8 ans et 1 an
Ifsi Ussel oral le 20/06
Ifsi Ussel oral le 20/06
Pour faire le lien avec mes témoignages précédemment, j'ai eu le résultat de l'oral d'un des concours passés, celui de Meaux et j'ai eu 18,5. Voilà, j'ai été admis dans cet IFSI.
Bon courage à ceux qui tenteront le concours
Bon courage à ceux qui tenteront le concours