Présélection (anciennement VAE)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Présélection (anciennement VAE)
coucou !
Oui Jenni, le 1er c'était l'entrainement..; pour moi idem je ne sens pas le 1er.;on verra.
Merci Ladydiadem pour les renseignements. Je vais essayer de trouver quelque chose..
J'ai des copines infirmières, j'espère qu'elles pourront m'aider.
Bon la prochaine résultat le 30 avril pour Cristal..
Bises tout le monde
NathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui Jenni, le 1er c'était l'entrainement..; pour moi idem je ne sens pas le 1er.;on verra.
Merci Ladydiadem pour les renseignements. Je vais essayer de trouver quelque chose..
J'ai des copines infirmières, j'espère qu'elles pourront m'aider.
Bon la prochaine résultat le 30 avril pour Cristal..
Bises tout le monde
NathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
Croisons les doigts pour Cristal le 30 avril...
C'est sûr que j'ai mieux réussi le 2ème, mais peut être que d'autres ont été meilleurs que moi.. alors on verra le 15 mai..
Bizzzz à vous et merci pour votre soutien ça fait du bien car même si je m'en doutais le moral n'y est pas
Aller je vous embrasse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est sûr que j'ai mieux réussi le 2ème, mais peut être que d'autres ont été meilleurs que moi.. alors on verra le 15 mai..
Bizzzz à vous et merci pour votre soutien ça fait du bien car même si je m'en doutais le moral n'y est pas

Aller je vous embrasse

Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. 

- cristal74270
- Accro
Oh je suis perplexe pour le 30
, en plus c'est le seul que j'ai passé
alors je crois que je vais devoir m'entrainer pour l'année prochaine ! il sera mieux préparé !
en espérant que cette fois il ne se passera rien de grave dans ma famille ! si vous voyez de quoi je veux parler
Aller Jenny, je croise les doigts pour le second ! bisous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aller Jenny, je croise les doigts pour le second ! bisous

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
-
- Insatiable
Cristal on croise les doigts , mais il ne faudrait pas t'en vouloir si tu le rate , avec tout se qu'il c'est passé !!! J'éspère que se sera bon quand même et pour jenny et nath celui du 15 !! Que tout le monde en est au moins un !!
Dites moi j'ai une lilia lili qui m'a demandé en amie sur facebook , vous connaissez ou c'est un fake ?
Bisous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dites moi j'ai une lilia lili qui m'a demandé en amie sur facebook , vous connaissez ou c'est un fake ?
Bisous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
Coucou,
non je ne connais pas cette personne bizarre..
Bon week end à tout le monde !
non je ne connais pas cette personne bizarre..
Bon week end à tout le monde !
-
- Insatiable
merci nath , je l'ai viré !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Non moi non plus connait pas

- cristal74270
- Accro
salut !
connais pas non plus dsl
bon week end , bisous
connais pas non plus dsl
bon week end , bisous

-
- Insatiable
Je viens souhaiter bonne chance à cristal pour demain , j'éspère vraiment que se sera positif !!!

ESI 2012-2015 au havre .
- cristal74270
- Accro
Salut tout le monde,
Je ne suis pas reçue mais comme je vous disais précédemment je ne suis pas étonnée, donc voilà je vais voir pour une prépa, j'ai presque un an pour me préparer et je vais persévérer, il faut que j'y arrive !
Je vous embrasse tous, merci pour votre soutien, je repasserai ici vous faire un petit coucou entre deux bouquins.
Bon courage à tous, mes doigts restent croisés pour vous tous !
Bisous Cristal
Je ne suis pas reçue mais comme je vous disais précédemment je ne suis pas étonnée, donc voilà je vais voir pour une prépa, j'ai presque un an pour me préparer et je vais persévérer, il faut que j'y arrive !
Je vous embrasse tous, merci pour votre soutien, je repasserai ici vous faire un petit coucou entre deux bouquins.
Bon courage à tous, mes doigts restent croisés pour vous tous !

Bisous Cristal

J'espere que tu vas mettre toutes les chances de ton côté pour y arriver.. avec une année devant toi, je pense que cela ne peut etre que positif

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- cristal74270
- Accro
merci Jenny
cristal
cristal

Coucou,
Suis désolée pour toi Cristal, bon tu t'y attendais vu ce que tu as traversé...mais je suis confiante pour l'année prochaine !!! tu es motivée donc tu y arriveras..qu'on se perde pas de vue surtout..et puis on tentera peut être en même temps l'année prochaine, qui sait..
Bisous NathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Suis désolée pour toi Cristal, bon tu t'y attendais vu ce que tu as traversé...mais je suis confiante pour l'année prochaine !!! tu es motivée donc tu y arriveras..qu'on se perde pas de vue surtout..et puis on tentera peut être en même temps l'année prochaine, qui sait..
Bisous NathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ha cristal désolé pour toi... Comme tu dis tu réussiras!! Bon courage pour les autres les résultats approche aie aie.
Allez à bientôt bisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez à bientôt bisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
Go!!!!!!!!!
-
- Insatiable
Ho zut ,
, j'éspère que ca n'empechera pas qu'on se perde de vue , ça t'auras fait un entrainement , tu sauras à quoi t'attendre l'année prochaine , ils ne font pas une rentrée en février du côté de chez toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 au havre .