Présélection (anciennement VAE)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jenni28
Fidèle
Fidèle

Re: Présélection (anciennement VAE)

Message par jenni28 »

FELICITATIONS Ladydiadem :clap: :ave:

Espérons que la suite soit positif... :P

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. :-)
nath68
Fidèle
Fidèle

Message par nath68 »

Bravo !!!!!!! bravo !!

bises à toutes et une pensée pour Cristal et son mari ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
cristal74270
Accro
Accro

Message par cristal74270 »

ladydiadem a écrit ::D YYYYYYEEEEEEESSSSSS !!!!!!!! :up: C'est bon , je suis trop contente !!!!! Au moins j'ai pas passé 2 concours pour rien lol !!!!! Quel soulagement !!! fiou!

Bisous !

PS : je change ma signature de suite , yes !

C'est super, bravo Ladydiadem! félicitations! t'es une gagnante, :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Gros bisous Cristal :clin: :coucouc: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
cristal74270
Accro
Accro

nath68 a écrit :Bravo !!!!!!! bravo !!

bises à toutes et une pensée pour Cristal et son mari ..

Merci nath !
le cardiologue a appelé, c'est bon il est presque guéri, il reprend même le boulot ce lundi, je suis enfin soulagée!
bises Cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetireno

Message par laetireno »

[quote="ladydiadem"]:D YYYYYYEEEEEEESSSSSS !!!!!!!! :up: C'est bon , je suis trop contente !!!!! Au moins j'ai pas passé 2 concours pour rien lol !!!!! Quel soulagement !!! fiou!

Bisous !

PS : je change ma signature de suite , yes ![/quote

ah je suis trop contente on a reussi felicitation ladydiadem :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
j arrive pas a y croire j etais sur d avoir rate mon resumé ah la la la c fou heureuse comme une gamine devant c jouet de noel :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF
ESI 2014
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

Merci , merci les filles !!!
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

cristal74270 a écrit :

Merci nath !
le cardiologue a appelé, c'est bon il est presque guéri, il reprend même le boulot ce lundi, je suis enfin soulagée!
bises Cristal :clin:

Super ! Bravo à toi d'avoir été aussi courageuse :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
madidom
Régulier
Régulier

Message par madidom »

bravo!!!!!!! les reussites de l'examen de preselection bonnes chance pour la suite bisous!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
bisous a cristal et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
examen de preselection reussi!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012
c'est mort!!!!!!
nath68
Fidèle
Fidèle

Message par nath68 »

laetireno a écrit :
ladydiadem a écrit ::D YYYYYYEEEEEEESSSSSS !!!!!!!! :up: C'est bon , je suis trop contente !!!!! Au moins j'ai pas passé 2 concours pour rien lol !!!!! Quel soulagement !!! fiou!

Bisous !

PS : je change ma signature de suite , yes ![/quote

ah je suis trop contente on a reussi felicitation ladydiadem :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
j arrive pas a y croire j etais sur d avoir rate mon resumé ah la la la c fou heureuse comme une gamine devant c jouet de noel :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bravo à toi aussi !! c'est super génial ! courage pour la suite

Bisous
nathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

Salut à tous ,

Dites moi , savez vous où je peux trouver des exercices sur les plannings à faire car quand je vois les 2 concours que j'ai passée du coup je me dis que y'en aura aussi un dans le prochain et c'est bien un truc que j'ai pas révisé (j'avais misé sur les logigrammes , du coup j'ai fais fausse route).

Voila , bonne révision.

PS : Je crois qu'on est plusieurs à passer le concours le 15 non ?

Bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

ladydiadem a écrit :
ladydiadem a écrit :Ce groupe est constitué de toutes les personnes passant les présélections pour le concours infirmière 2012 , tout le monde est le ou la bienvenue !

Awa, 3 enfants , secrétaire médicale en labo , en attente des résultats de la présélection.

Christophe, présélection réussie :yes: , concours à la croix rouge de paris le 31 mars et à saint anne le 11 avril .

Cristal , 37 ans , secrétaire médicale , maman de 3 enfants ; présélection réussie :yes: ! Concours le 23 mars .

Gaèlle , 34 ans , maman de 4 enfants ; présélection réussie :yes: ! Concours à montélimar et valence.

Jenni , 30 ans , aide soignante , maman d'un garçon ; présélection réussie :yes: ! Concours le 28 mars et le 11 avril .

Ladydiadem , 30 ans , conseillère puériculture , maman d'une fille ; présélection réussie :yes: , concours le 29 février à caen , le 3 mars à flers et le 15 mars au havre .

Laetireno , présélection réussie :yes: , concours a rouen .

Lalyt , écrit le 17 janvier , en attente des résultats .

Madidom , 40 ans , ASH , maman de 3 enfants ; présélection réussie :yes: !

Nadia , 43 ans , assistante de formation , maman de 2 garçons ; présélection réussie :yes: ! Concours le 24 mars et le 31 mars.

Nath , 40 ans , secrétaire export , maman de 3 filles ; présélection réussie :yes: ! Concours le 28 mars à colmar et le 20 avril à séléstat .

Zouniaba , présélection réussie :yes: !Concours le 15 mars à la APHP , le 31 mars à la croix rouge et le 11 avril à diaconesses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

:clap: :clap: :fete: C'était juste pour le plaisir de voir tous ces petits doigts levés !!!! :D :flasingsmile:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
jenni28
Fidèle
Fidèle

Message par jenni28 »

:yes: :saut:

EXCELLENT......... tous ces petits doigts en l'air !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. :-)
cristal74270
Accro
Accro

Siaana a écrit :
cristal74270 a écrit :

Merci nath !
bises Cristal :clin:

Super ! Bravo à toi d'avoir été aussi courageuse :bisous:

Oh merci Siaana, ça me touche! bisous à vous tous ! Cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270
Accro
Accro

ladydiadem a écrit ::clap: :clap: :fete: C'était juste pour le plaisir de voir tous ces petits doigts levés !!!! :D :flasingsmile:

OUi c'est super tous ces petits doigts en l'air ! bravo à toutes !

J'en profite pour vous demander si quelqu'un pouvait me faire un petit résumé sur les substituts énergétiques écologiques ! merci d'avance !

ah au fait, j'ai reçu ma convocation pour le concours d'Annecy, il se déroulera le mercredi 21 mars de 13h30 (l'appel) à 18h30 !

voilà voilou !
Cristal ! Bises :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé