Présélection (anciennement VAE)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Présélection (anciennement VAE)
FELICITATIONS Ladydiadem
Espérons que la suite soit positif...
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Espérons que la suite soit positif...

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. 

Bravo !!!!!!! bravo !!
bises à toutes et une pensée pour Cristal et son mari ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bises à toutes et une pensée pour Cristal et son mari ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
- cristal74270
- Accro
ladydiadem a écrit :YYYYYYEEEEEEESSSSSS !!!!!!!!
C'est bon , je suis trop contente !!!!! Au moins j'ai pas passé 2 concours pour rien lol !!!!! Quel soulagement !!! fiou!
Bisous !
PS : je change ma signature de suite , yes !
C'est super, bravo Ladydiadem! félicitations! t'es une gagnante,

Gros bisous Cristal

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
- cristal74270
- Accro
nath68 a écrit :Bravo !!!!!!! bravo !!
bises à toutes et une pensée pour Cristal et son mari ..
Merci nath !
le cardiologue a appelé, c'est bon il est presque guéri, il reprend même le boulot ce lundi, je suis enfin soulagée!
bises Cristal

[quote="ladydiadem"]
YYYYYYEEEEEEESSSSSS !!!!!!!!
C'est bon , je suis trop contente !!!!! Au moins j'ai pas passé 2 concours pour rien lol !!!!! Quel soulagement !!! fiou!
Bisous !
PS : je change ma signature de suite , yes 

Bisous !
PS : je change ma signature de suite , yes 

j arrive pas a y croire j etais sur d avoir rate mon resumé ah la la la c fou heureuse comme une gamine devant c jouet de noel

OBJECTIF
ESI 2014
ESI 2014
-
- Insatiable
Merci , merci les filles !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
cristal74270 a écrit :nath68 a écrit :Bravo !!!!!!! bravo !!
Merci nath !
le cardiologue a appelé, c'est bon il est presque guéri, il reprend même le boulot ce lundi, je suis enfin soulagée!
bises Cristal
Super ! Bravo à toi d'avoir été aussi courageuse

Promo 2009-2012
bravo!!!!!!! les reussites de l'examen de preselection bonnes chance pour la suite bisous!!!!
bisous a cristal et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bisous a cristal et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
examen de preselection reussi!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012 c'est mort!!!!!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012 c'est mort!!!!!!
laetireno a écrit :ladydiadem a écrit :YYYYYYEEEEEEESSSSSS !!!!!!!!
Bisous !
PS : je change ma signature de suite , yes ![/quote
ah je suis trop contente on a reussi felicitation ladydiadem![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j arrive pas a y croire j etais sur d avoir rate mon resumé ah la la la c fou heureuse comme une gamine devant c jouet de noel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo à toi aussi !! c'est super génial ! courage pour la suite
Bisous
nathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
-
- Insatiable
Salut à tous ,
Dites moi , savez vous où je peux trouver des exercices sur les plannings à faire car quand je vois les 2 concours que j'ai passée du coup je me dis que y'en aura aussi un dans le prochain et c'est bien un truc que j'ai pas révisé (j'avais misé sur les logigrammes , du coup j'ai fais fausse route).
Voila , bonne révision.
PS : Je crois qu'on est plusieurs à passer le concours le 15 non ?
Bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dites moi , savez vous où je peux trouver des exercices sur les plannings à faire car quand je vois les 2 concours que j'ai passée du coup je me dis que y'en aura aussi un dans le prochain et c'est bien un truc que j'ai pas révisé (j'avais misé sur les logigrammes , du coup j'ai fais fausse route).
Voila , bonne révision.
PS : Je crois qu'on est plusieurs à passer le concours le 15 non ?
Bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
-
- Insatiable
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ladydiadem a écrit :ladydiadem a écrit :Ce groupe est constitué de toutes les personnes passant les présélections pour le concours infirmière 2012 , tout le monde est le ou la bienvenue !
Awa, 3 enfants , secrétaire médicale en labo , en attente des résultats de la présélection.
Christophe, présélection réussie, concours à la croix rouge de paris le 31 mars et à saint anne le 11 avril .
Cristal , 37 ans , secrétaire médicale , maman de 3 enfants ; présélection réussie! Concours le 23 mars .
Gaèlle , 34 ans , maman de 4 enfants ; présélection réussie! Concours à montélimar et valence.
Jenni , 30 ans , aide soignante , maman d'un garçon ; présélection réussie! Concours le 28 mars et le 11 avril .
Ladydiadem , 30 ans , conseillère puériculture , maman d'une fille ; présélection réussie, concours le 29 février à caen , le 3 mars à flers et le 15 mars au havre .
Laetireno , présélection réussie, concours a rouen .
Lalyt , écrit le 17 janvier , en attente des résultats .
Madidom , 40 ans , ASH , maman de 3 enfants ; présélection réussie!
Nadia , 43 ans , assistante de formation , maman de 2 garçons ; présélection réussie! Concours le 24 mars et le 31 mars.
Nath , 40 ans , secrétaire export , maman de 3 filles ; présélection réussie! Concours le 28 mars à colmar et le 20 avril à séléstat .
Zouniaba , présélection réussie!Concours le 15 mars à la APHP , le 31 mars à la croix rouge et le 11 avril à diaconesses
ESI 2012-2015 au havre .
-
- Insatiable

ESI 2012-2015 au havre .

EXCELLENT......... tous ces petits doigts en l'air !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. 

- cristal74270
- Accro
Siaana a écrit :cristal74270 a écrit :nath68 a écrit :Bravo !!!!!!! bravo !!
Merci nath !
bises Cristal
Super ! Bravo à toi d'avoir été aussi courageuse
Oh merci Siaana, ça me touche! bisous à vous tous ! Cristal

- cristal74270
- Accro
ladydiadem a écrit :![]()
![]()
C'était juste pour le plaisir de voir tous ces petits doigts levés !!!!
![]()
OUi c'est super tous ces petits doigts en l'air ! bravo à toutes !
J'en profite pour vous demander si quelqu'un pouvait me faire un petit résumé sur les substituts énergétiques écologiques ! merci d'avance !
ah au fait, j'ai reçu ma convocation pour le concours d'Annecy, il se déroulera le mercredi 21 mars de 13h30 (l'appel) à 18h30 !
voilà voilou !
Cristal ! Bises