printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Miss_Coco
Fidèle
Fidèle

Re: Concours printemps 2011

Message par Miss_Coco »

Merci Siaana :lol:
Dis donc, ça doit être épuisant le métier de modo, faut toujours avoir l'oeil partout !! :mrgreen:
Allez, zou ! 3ème année !!
Mélanie'

Message par Mélanie' »

Haannn :).
Hello.
Moi, c'est Mélanie. Je suis actuellement en prépa concours infirmier dans un lycée privée.
Tout se passe bien, de nombreuses informations nous sont donnés, le top!
Je viens sur ce forum pour les partager.
Je n'ai pas lu tout les posts mais est ce que vous faites des fiches? Pour evaluer vos connaisances ? Si vouii, je serai ravie d'y mettre ma petite graine !
Objectif: Avoir le concours :)
Mon M'amour, Je t'aime <3.
tiphounn

Re: Concours pour AS en 2011

Message par tiphounn »

salut à tous
voilà je revens par ici.
sincerement il ne sert à rien d'acheter plusieurs bouquins.
il y en à un qu'il faut acheter c'est ifsi spécial as/ ap edition foucher.
si vous suivez au pied de la lette leur programmes vous y arriverez.
j'avt passer plusieur concours sans vrmt de succès.
ce bouquin explique bien vrmt complet.
en tt cas j'ai eu mon concour sur fontainebleau tres contente
Julie3134
Adepte
Adepte

Message par Julie3134 »

Bonjour !!

Je suis Julie et j'ai 18 ans et je viens depuis 1 semaine de commencer une préparation sur internet avec médiformation car je suis actuellement en terminale. Voila je m'en sort pas mal mais je ne sais pas vraiment par ou commencer pour la culture générale, je lis les actualité, mais je ne me fait pas de fiche car je n'ai vraiment pas le temps.
Je suis très motivée pour ce concours je me donne vraiment à mon maximum, surtout pour les aptitudes.
Mais je suis très lente pour les calculs de tête ou bien pour poser de longue division alors je suis prenante de toutes astuces que vous pouvez avoir.