printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Accro
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Le site ne fonctionne pas. Lorsque j'ai appelé vendredi, la secrétaire m'a dit que le mec qui s'occupait du site était de Limoges et était à Paris en ce moment. Mais j'ai reçu mes notes dès samedi. J'avais demandé à quelqu'un de me dire si j'étais pris ou non. Merci le suspens.nanou1418 a écrit :je cherche les resultats sur ussel helas je n'arrive pas a me connecter au site...merci si une personne a des infos
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
32e sur liste complémentaire à evreux! est ce que certains savent à combien ils remonte d'habitude?
- Guyanaise31
- VIP
Re: Concours printemps 2012
Dready viens nous rejoindre ici, cela va te changer les idées de ne pas rester uniquement sur les maths
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Bsr, qui est affecté à Tenon ? 

ESI 2011 - 2014 AP-HP Tenon !
c'est pas elle c'est luiGuyanaise31 a écrit :segren a écrit :Si je peux me permettre,
personnellement je vous conseille d'aller au bureau de tabac (oui oui)
et d'acheter les ''LOGIGRAM'' (4.60 quand meme !)
!
Elle à parler de logigram,c'est la même chose que logimage???

les logigrammes et logimages c'est pas la même chose exactement mais si tu arrives à faire l'un tu devrais te débrouiller à faire l'autre !
petit site interressant que j'ai visité dans l'année avec à la clé certains items retrouvés aux concours :
http://www.psychotechniquement.com/index.html
(je précise que je n'ai AUCUNE action pour la revue précité ou le site internet

IPDE ♂ 'Prairie culteur'
joubliais : allez faire les soldes, c'est un bon entrainent pour les pourcentages ! prendre un article calculer mentalement combien ca va coûter puis passer à la caisse pour voir si le calcul est juste ^^
IPDE ♂ 'Prairie culteur'
nolanoé a écrit :Florian81 a écrit :ADMIS 18ème sur liste principale à Toulouse Rangueil !!!
Est vraiment heureux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations à tout le monde, reçus ou pas, croyez y toujours !!!
Je peux dire que je cède ma place à Tulle déjà, j'attends quand même de recevoir tous les résultats. ^^
Pourvu que tu ai Castres![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo Florian81 et bon courage Nolanoé

Admise 1ère sur LP à Toulouse Rangueil, me tarde de voir les notes

oui bonne idée segren
les soooooldes !

E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
Concours printemps 2012
excellent le site segren !
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
Bon personnellement, je suis admise et je stress encore (pour l'inscription, est ce qu'ils vont bien recevoir ma confirmation...). Je ne réalises pas encore que je suis prise, peut être à l'appel en amphi ....

ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
- sandryne34
- Insatiable
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
Merci pour l'info je pense que je vais postulerLogoden a écrit :Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça peut être aussi éventuellement à compter dans les IFSI déficitaires: Thonon-les-Bains: 71 candidats sur LP, 39 sur LC.

tu as une info sur cet ifsi ?majilo a écrit :quand un ifsi n'a meme pas sont compte sur liste principale est elle deficitaire?
IDE en USLD 

Bonjour a tous et toutes
Admise a la blancarde a Marseille en LP. Trop contente
Admise a la blancarde a Marseille en LP. Trop contente
Mimimoza a écrit :nolanoé a écrit :Florian81 a écrit :ADMIS 18ème sur liste principale à Toulouse Rangueil !!!
Est vraiment heureux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations à tout le monde, reçus ou pas, croyez y toujours !!!
Je peux dire que je cède ma place à Tulle déjà, j'attends quand même de recevoir tous les résultats. ^^
Pourvu que tu ai Castres![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo Florian81 et bon courage Nolanoé![]()
Admise 1ère sur LP à Toulouse Rangueil, me tarde de voir les notes
Merci, bravo à toi Mimimoza... xD
Et Nolanoé, je verrai bien mais pourquoi pas Rangueil, c'est mon 2ème choix juste après Castres, donc je me tate, même si mon coeur balance un poil plus du côté de Castres ^^

ESI 2011-2014 CASTRES !! 
S1 : 30/30 ECTS
S2 : 30/30 ECTS

S1 : 30/30 ECTS
S2 : 30/30 ECTS
-
- Régulier
Salut tous le monde, personne se désiste à Montélimar???? :s 13ème sur lc je commence à perdre espoir avec les jours qui passe 

Bonsoir qqun pourrait me dire si on peut voir sur internet les resultats de la croix rouge d'olliloules et ceux de l'ifsi de la garde et si oui, où?
Merci d'avance
Merci d'avance