printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- nanis31400
- Adepte
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Tout à l heure on regardait la liste avec mon copain et je lui disait "Putain 1ere c est la classe ! '
Et ben c est toi !! FÉlicitations !!!!
Du coup on a regardait ta date de naissance et tout Lol
Moi aussi trop impatiente de recevoir MeS notes surtout que je pensais avoir raté les écrits !
Et ben c est toi !! FÉlicitations !!!!
Du coup on a regardait ta date de naissance et tout Lol
Moi aussi trop impatiente de recevoir MeS notes surtout que je pensais avoir raté les écrits !
Mimimoza a écrit :nolanoé a écrit :Florian81 a écrit :ADMIS 18ème sur liste principale à Toulouse Rangueil !!!
Est vraiment heureux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations à tout le monde, reçus ou pas, croyez y toujours !!!
Je peux dire que je cède ma place à Tulle déjà, j'attends quand même de recevoir tous les résultats. ^^
Pourvu que tu ai Castres![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo Florian81 et bon courage Nolanoé![]()
Admise 1ère sur LP à Toulouse Rangueil, me tarde de voir les notes
** ESI 2011-2014 à Toulouse Rangeuil **
bonsoir,
quelqu'un sait il à partir de quelle heure seront diffusés les résultats de Bayonne demain.
Merci
quelqu'un sait il à partir de quelle heure seront diffusés les résultats de Bayonne demain.
Merci
- barbara.gould.83
- Régulier
pour la croix rouge ils ont pas mis à jour le site, y'a meme pas ceux qui etait admissibl pour l'orallolo44 a écrit :Bonsoir qqun pourrait me dire si on peut voir sur internet les resultats de la croix rouge d'olliloules et ceux de l'ifsi de la garde et si oui, où?
Merci d'avance

pour la garde oui y'a le site : http://www.ifpvps.fr/
en général ils sont à jour en date et heure, pour l'oral à 10H pil poil les resultats etaient sur le site

bon courage à toi
Reprends espoir... Concours automne 2013
en ce qui concerne le CR Ollioules les résultats sont seulement affichés à l'école ! Pas sur internetbarbara.gould.83 a écrit :pour la croix rouge ils ont pas mis à jour le site, y'a meme pas ceux qui etait admissibl pour l'orallolo44 a écrit :Bonsoir qqun pourrait me dire si on peut voir sur internet les resultats de la croix rouge d'olliloules et ceux de l'ifsi de la garde et si oui, où?
Merci d'avance![]()
pour la garde oui y'a le site : http://www.ifpvps.fr/
en général ils sont à jour en date et heure, pour l'oral à 10H pil poil les resultats etaient sur le site![]()
bon courage à toi
Re: Concours printemps 2012
aaah franchement j'y crois pas !!!! vous êtes trop courageux quoi !!!!! vous avez remontez la pente très vite et oubliez vos échecs pour passer à autres choses ! enfin aux concours suivants, franchement félicitation, et je ne comprend pas comment des gens comme vous, le jury à pu raté çà ! En tout cas bon courage à tous ! moi j'ai pas le courage d'être comme çà !!! Et j'espère de tout mon coeur vous voir marquer ESI 2012-2015 dans quelques mois, je serais là pour voir çà !! (moi j'espère marquer ESI 2011-2014) j'ai encore espoir.
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Merci bcp Barbara gould 83 et Elsan
Les résultats sont publiés à 12h normalementcecilo30 a écrit :bonsoir,
Merci

ESI 2011-2014 CASTRES !! 
S1 : 30/30 ECTS
S2 : 30/30 ECTS

S1 : 30/30 ECTS
S2 : 30/30 ECTS
Re: Concours printemps 2012
On a pas tous échouer mais on le prépare tous mais comme c'est concours très sélectif faut bien se préparer et mette en avant sa motivation pour enfin pouvoir atteindre son objectif c'est la vie qui veut ça.letu972 a écrit :aaah franchement j'y crois pas !!!! vous êtes trop courageux quoi !!!!! vous avez remontez la pente très vite et oubliez vos échecs pour passer à autres choses ! enfin aux concours suivants, franchement félicitation, et je ne comprend pas comment des gens comme vous, le jury à pu raté çà ! En tout cas bon courage à tous ! moi j'ai pas le courage d'être comme çà !!! Et j'espère de tout mon coeur vous voir marquer ESI 2012-2015 dans quelques mois, je serais là pour voir çà !! (moi j'espère marquer ESI 2011-2014) j'ai encore espoir.
OBJECTIF ESI 2012-2015
résultats pour avignon demain à 10h
j en peu plus d attendre, je vais etre fixée demain
je suis 129eme en LC à montelimar , je n y crois plus
bref je vais aller bosser !!!
Bravo aux admis et courage aux autres !!!!!!!!!!!!!!!
j en peu plus d attendre, je vais etre fixée demain
je suis 129eme en LC à montelimar , je n y crois plus
bref je vais aller bosser !!!
Bravo aux admis et courage aux autres !!!!!!!!!!!!!!!
ESI 2011-2014 Avignon-Montfavet !!!!!!!!!!!!!!! yesssss I'm happy
33 ans, maman d'une fille de 19 mois et étudiante !!!!!!! en septembre mon bébé et moi avons une rentrée scolaire MDR
33 ans, maman d'une fille de 19 mois et étudiante !!!!!!! en septembre mon bébé et moi avons une rentrée scolaire MDR
-
Admise à Nimes Kléber 1 ère sur liste principale super contente et étonnée

ESI 2011-2014 NIMES KLEBER
Liste complementaire: quelles chances?
Bonjour à tous,
Sur LC à St Denis de La Réunion j'aimerais savoir quelles sont mes chances?
Merci d'avance pr vos réponses.
ESI 2O11-2O14 à Bellepierre !!!
Let's gooo
Let's gooo
-
Re: Liste complementaire: quelles chances?
Bonjour,,
Moi aussi je suis liste complémentaire a l'APHP, et j'aimerais avoir vos témoignages merci beaucoup!!!
J'ai oublié de précisé que je suis 129ème sur 165;; Et que sur liste principale, ils sont 1600 et des brouettes!!!!
Qu'en pensez-vous???
Moi aussi je suis liste complémentaire a l'APHP, et j'aimerais avoir vos témoignages merci beaucoup!!!
J'ai oublié de précisé que je suis 129ème sur 165;; Et que sur liste principale, ils sont 1600 et des brouettes!!!!
Qu'en pensez-vous???
Dernière modification par Hibiscus972 le 30 juin 2011 11:11, modifié 1 fois.
ESI 1ère année à TENON
2011/2014
2011/2014
Re: Désistements ifsi 2011
Je me désiste au CHU BORDEAUX PELLEGRIN j 'espère que ca va aider certains d'entre vous, courage !
ESI 2o11-2o14 ToULoUSE RANGUEIL 

-
Angie lyk a écrit :Bonjour à tous,
Angie lyk, a kel rang es tu placé?? et Cmb de pesonne en liste principal et complémentaire???
ESI 1ère année à TENON
2011/2014
2011/2014
Hibiscus972, Je suis 6ème pour 110 places à peu près.
Ms j'ai peur qu'ils ne respectent pas le classement et qu'ils fassent passer ceux d'apres avant...
Ms j'ai peur qu'ils ne respectent pas le classement et qu'ils fassent passer ceux d'apres avant...
ESI 2O11-2O14 à Bellepierre !!!
Let's gooo
Let's gooo