printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- papillon54
- VIP
Re: Concours printemps 2011
C'est au greta et toi ?keep-the-smile a écrit :Au faite papillon54 tu fais quoi comme prépa? Enfin elle se déroule comment? (Oui oui je suis curieuse mais comme moi aussi j'en fais une ben j'aime bien savoir)
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- keep-the-smile
- Insatiable
Je fais une prépa dans une école privée. C'est la premiere fois que ça me tarde la rentrée 

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

- papillon54
- VIP
Oui égalementkeep-the-smile a écrit :Je fais une prépa dans une école privée. C'est la premiere fois que ça me tarde la rentrée

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Bon bah je vais commencer mes fiches de math en m'aidant d'internet et de mes bouquins!
Et bien sur en espérant que ma formation d'AP va m'aider!!!
Courage les filles!!!
Et bien sur en espérant que ma formation d'AP va m'aider!!!
Courage les filles!!!
Auxiliaire de puériculture
ESI 2018/2021
ESI 2018/2021
et bien moi pour les maths vu mon niveau tres faible!! j 'attendrais ma rentrée en prepa pour me remettre les bases en tete
et moi aussi j'ai hate d'etre à cette rentrée de prepa parce qu'avec ma puce c'est pas facile de bosser!
et moi aussi j'ai hate d'etre à cette rentrée de prepa parce qu'avec ma puce c'est pas facile de bosser!
ce matin, entrainement aux test psy, et grosse panique, je comprend rien au dénombrement (enfin je comprends, mais il me faut une heure par question
) pfff, je commence a desésperer....
ex :
voici les résultats d'une enquête sur la lecture de 3 journaux A, B et C réalisée auprès de 100 personnes :
-6 pers lisent A, B, et C
-35 lisent A, 50 lisent B, 39 lisent C
-16 lisent A et B, 10 lisent B et C, 15 lisent A et C
combien ne lisent aucun journal ?
combien ne lisent que A ?
combien ne lisent que B ?
je vous raconte pas le temps que j'ai mis !!!!

ex :
voici les résultats d'une enquête sur la lecture de 3 journaux A, B et C réalisée auprès de 100 personnes :
-6 pers lisent A, B, et C
-35 lisent A, 50 lisent B, 39 lisent C
-16 lisent A et B, 10 lisent B et C, 15 lisent A et C
combien ne lisent aucun journal ?
combien ne lisent que A ?
combien ne lisent que B ?
je vous raconte pas le temps que j'ai mis !!!!
- keep-the-smile
- Insatiable
Evora: Il ne faut surtout pas désespérer! Une fois que tu as compris la méthode, il faut en faire encore et encore pour gagner en rapidité. C'est normal que pour l'instant tu ais un peu de mal, mais avec de l'entrainement ça iras tout seul. Bon courage!
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

merci, je m'en donnerai les moyens, y a encore du temps mais bon....keep-the-smile a écrit :Evora: Il ne faut surtout pas désespérer! Une fois que tu as compris la méthode, il faut en faire encore et encore pour gagner en rapidité. C'est normal que pour l'instant tu ais un peu de mal, mais avec de l'entrainement ça iras tout seul. Bon courage!
Coucou à tous le monde,
Je sais pas si je post mon information au bon endroit et si cela a déjà été dit, je voulais juste vous dire que la date pour le concours de la Roche sur yon (85) ainsi que tous les hôpitaux publics de la région pays de la Loire est tombée il s'agit du : 30 Mars 2011
http://www.ifps-vendee.fr/index.php?id_ ... d_page=141
Et sinon bon courage, à tous et à toute
Avec un bon entraînement et une motivation de fer, vous allez l'avoir ce fichu concours
Je sais pas si je post mon information au bon endroit et si cela a déjà été dit, je voulais juste vous dire que la date pour le concours de la Roche sur yon (85) ainsi que tous les hôpitaux publics de la région pays de la Loire est tombée il s'agit du : 30 Mars 2011
Avec un bon entraînement et une motivation de fer, vous allez l'avoir ce fichu concours

ESI 2010/2013 - La Roche sur Yon
IDE en néphrologie/dialyse péritonéale - CHD LRSY
Tu es au bon endroit mais ca a pas été écrit dans la partie "Dates concours" ?c-doux a écrit :Coucou à tous le monde,
Infirmière en pleine découverte
natygane a écrit :T'inquiète en S on utilise plus la calculette que sa mémoire (enfin j'imagine)
oui c'est assez vrai ! ^^
et quesque vous pensez du fait que je ne fasse pas de prépa? visiblement vous en faite toute une! et une tite question vous étes de quelle région? moi je suis de la région rhône-alpes

ESI 2012/2015 à Bourgoin-Jallieu !!! Sans prépa

Itsuki a écrit :Tu es au bon endroit mais ca a pas été écrit dans la partie "Dates concours" ?c-doux a écrit :Coucou à tous le monde,
Je le dis justement parce que ils l'ont pas écrit dans "date concours" j'ai été voir avant

ESI 2010/2013 - La Roche sur Yon
coucou tout le monde =)
je viens vous rejoindre pour les concours de 2011
pour ma part, je ne fais pas de prépa non plus. Pour avoir échoué en 2010 de peu à cause des maths, je n'ai pas envie de faire une prépa où il y aura du français, de la culture gé, de la preparation à l'oral, des tests psycho, et un tout petit peu de maths... Pour l'instant je me débrouille, je fais des fiches, des exos tout simple, et j'éspere garder le rythme pour les mois à venir.
je viens vous rejoindre pour les concours de 2011

pour ma part, je ne fais pas de prépa non plus. Pour avoir échoué en 2010 de peu à cause des maths, je n'ai pas envie de faire une prépa où il y aura du français, de la culture gé, de la preparation à l'oral, des tests psycho, et un tout petit peu de maths... Pour l'instant je me débrouille, je fais des fiches, des exos tout simple, et j'éspere garder le rythme pour les mois à venir.
- keep-the-smile
- Insatiable
T'inquiète pour la prépa bien que j'en fasse une ce n'est pas indispensable.choupse38 a écrit : oui c'est assez vrai ! ^^
et quesque vous pensez du fait que je ne fasse pas de prépa? visiblement vous en faite toute une! et une tite question vous étes de quelle région? moi je suis de la région rhône-alpes
Moi je suis de la Martinique

IDE Promo 2011-2014