Prix chaussures et instruments
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
materiel
toi aussi elyse t'as des problemes pour te chausser ! en france je crois que les femmes ont toutes des petits pieds vu les magasins !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
- elora_steph
- Insatiable
miss_saveljic a écrit :pour les chaussures (bon faut pas être un peu hors normes comme moi et chausser du 41 avec les pieds plutôt larges !!!!impossible de rentrer ds la chaussure)
Ne vous plaignez pas les filles, avec mon 1m82, je chausse du 42 ! Trouvez une paire de pompes c'est un vrai sport !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Elyse a écrit :Je sens que je vais également avoir des problème amlors, car comme toi je chausse 41 et large en plus. J'ai toujours du mal a trouver des chaussures alors je m'attends au pire.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
-
ben ca va, je pensait qu'en france il n'y avait que moi qui avait du mal de me chausser
. Mais je vois que je ne suis pas la seule. C'est qd meme bisard que des femmes chaussent 41 ou plus mais qu'il n'y ai pas beaucoup de chaussures de cette taille.
Peut etre que ceci va changer puisqu'ils ont décider de mesurer les francais. Il vont peut etre enfin se rendre compte peut etre une femme est avoir des grand pieds. Enfin j'espère qu'il n'ont pas pris que des francaise au petits pieds pour leur étude
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Peut etre que ceci va changer puisqu'ils ont décider de mesurer les francais. Il vont peut etre enfin se rendre compte peut etre une femme est avoir des grand pieds. Enfin j'espère qu'il n'ont pas pris que des francaise au petits pieds pour leur étude

- Lamarie11
- Insatiable
J'ai une amie qui est ESI en premiere année et qui elle chausse du 45 c'est horrible pour elle que ce soit en chaussures de ville ou autres elle est obligée d'y mettre une somme folle à chaque foisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
essayez de vous faire un petit week end en Hollande, là bas vous verrez les chaussures sont plus grandes car les femmes y sont assez grandes !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
- titifilosofecelimene
- Insatiable
Re: materiel
je crois que c'est surtout les magasins qui veulent nous faire entrer dans un moule précis, comme en ne vendant pas de pantalon au-dessus de la taille 40.....azur1987 a écrit :toi aussi elyse t'as des problemes pour te chausser ! en france je crois que les femmes ont toutes des petits pieds vu les magasins !
lol ils en sont encore aux année soixante où pas une femme ne dépassait le mètre 70 et la taille 38 en chaussure lol si vous voyez ce que jveu dire ....

Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
- Lamarie11
- Insatiable
Vous croyez que cela existe des bourses aux livres ou des trcus comme ça pour ne pas acheter nos livres neuf et les racheter aux 3 annees qui n'en n ont plus besoinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
- carine.p
- Accro
alors pour moi : tenue prêtée et lavée par l'hopital où est mon ifsi.
les sabots à gémo 12 euros50.
sinon on a fait un achat groupé dans ma promo pour avoir les ciseaux, la pince, le stéto (pis là j'en ai de prêté en stage donc je m'en sers pas.. il reste à la maison où j'essaie de dédramatiser la peur du stéto du médecin chez mes gamins en leur montrant que c'ets amusant... remarque un stéto amusant faut voir... mais mon gamin jouait au doc ce matin avec le stéto autour du coup) et un garot que j'ai pas utilisé encore... m'a couté je sais plus combien autour de 20 euros l'ensemble...
bouquin pour l'instant j'ai juste acheté un bouquin de question anatomie, je vais en acheter par contre pour la deuxième année mais ce sera d'occase je vais voir si dans mon ifsi y en a qui en revendent qui m'intéressent ..........;
plus les 140 euors et quelques de droit d'inscription .. la sécu j'paye pas je suis vieille et j'ai bossé avant donc je garde la même....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les sabots à gémo 12 euros50.
sinon on a fait un achat groupé dans ma promo pour avoir les ciseaux, la pince, le stéto (pis là j'en ai de prêté en stage donc je m'en sers pas.. il reste à la maison où j'essaie de dédramatiser la peur du stéto du médecin chez mes gamins en leur montrant que c'ets amusant... remarque un stéto amusant faut voir... mais mon gamin jouait au doc ce matin avec le stéto autour du coup) et un garot que j'ai pas utilisé encore... m'a couté je sais plus combien autour de 20 euros l'ensemble...
bouquin pour l'instant j'ai juste acheté un bouquin de question anatomie, je vais en acheter par contre pour la deuxième année mais ce sera d'occase je vais voir si dans mon ifsi y en a qui en revendent qui m'intéressent ..........;
plus les 140 euors et quelques de droit d'inscription .. la sécu j'paye pas je suis vieille et j'ai bossé avant donc je garde la même....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
petits et grands pieds...
bonjour!
je vois que vous avez des soucis pour vous chausser avec vos grands pieds!!
mais les petits ne sont pas en reste! pour ma part je fais tout juste 36 et c'est pas evident... en general je me rabat chez les enfants! et je trouve chaussure a mon pied!
grosses bises et bons achats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais les petits ne sont pas en reste! pour ma part je fais tout juste 36 et c'est pas evident... en general je me rabat chez les enfants! et je trouve chaussure a mon pied!
grosses bises et bons achats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: petits et grands pieds...
nadege8 a écrit :bonjour!
grosses bises et bons achats!

Petite précision, renseignez vous bien auprès de l'ifsi pour ne pas vous planter de chaussures! Il y a une sorte de législation, et je crois que seules les chausssures blanches, fermées sont autorisées.
Après ca dépend de votre ifsi, donc renseignez vous avant de faire des folies (c'est les soldes!!!!! wouhou!
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après ca dépend de votre ifsi, donc renseignez vous avant de faire des folies (c'est les soldes!!!!! wouhou!

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
- Lamarie11
- Insatiable
En ce qui concerne les livres aucona quand je suis allée confirmer mon inscription l'ifsi m'a donné une liste de livres a acheter ainsi qu'une liste de livres conseillés avec les prix et les references. Je ne sais pas parcontre si c'est partout pareilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
- elora_steph
- Insatiable
Au sujet des chaussures, il y a la marques OXYPAS qui va jusqu'au 42 pour les femmes et jusqu'au 45 pour les hommes selon les modèles, avec -20%pour les étudiants...
www.oxypas.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
www.oxypas.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!