Prix chaussures et instruments
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
a l'ecole de la croix a nice, c'est 2 tenues pour 45 euros ou 3 tenues pour 66 euros, je vais donc prendre les 3 tenues ce que je trouve pas énorme mais apparament c'est le maximum, sinon pour les chaussures ils ne disent rien de précis (chaussures blanches, silencieuses et faciles à entretenir disent-ils)
je viens d'aller acheter les miennes, j'en ai eu pour 30 euros!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens d'aller acheter les miennes, j'en ai eu pour 30 euros!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
20 eme a nice sur liste principale
76 eme a montpellier sur liste principale
76 eme a montpellier sur liste principale
- irina derevko
- Insatiable
Si vous trouvez que les tenues sont trop chères, demandez à l'ifsi quel est leur fournisseur : en général vous pouvez en acheter directement chez lui (des fois c'est moins cher) et ensuite vous demandez une étiquette de votre ifsi spéciale pour la tenue et ça revient environ 1 euro -1,50.
Pour ceux qui cherchent encore des sabots, j'en ai trouvé des sympas à 12 euros chez chaussland.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux qui cherchent encore des sabots, j'en ai trouvé des sympas à 12 euros chez chaussland.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coût des tenues...
A l'IFSI de BLOIS :
5 tenues et leur entretien pour 61 €
chaussures à notre chargeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
5 tenues et leur entretien pour 61 €
chaussures à notre chargeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Est ce que quelqu'un connait des noms de fournisseurs ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.irina derevko a écrit :Si vous trouvez que les tenues sont trop chères, demandez à l'ifsi quel est leur fournisseur : en général vous pouvez en acheter directement chez lui (des fois c'est moins cher) et ensuite vous demandez une étiquette de votre ifsi spéciale pour la tenue et ça revient environ 1 euro -1,50
IDE en hémodialyse
- -Joey-
- Habitué
Est-ce que c'est vrai pour tous les IFSI ?Bobbylatope a écrit :et les gars ils sont obligé de porter des sabots (mdr)
Dans les papiers que l'école m'a remis, il me demande des chaussures blanches fermées mais y-a t'il un régime spécial pour les hommes ?
Et dans ce cas, qu'est ce que c'est que cette discrimination ?

Ta PIC est au plafond ?
Ta DE donne à fond ?
Prends un ptit kabi
En 1600 ou en péri
Ta vie sera tout de suite plus jolie !
Ta DE donne à fond ?
Prends un ptit kabi
En 1600 ou en péri
Ta vie sera tout de suite plus jolie !
Quelqu'un connaît ce que demande exactement, niveaux fournitures et accessoires, l'IFSI de Cochin ? Et combien ça coûte ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
est-ce que quelqu'un connait un site de vente d'accessoires médicaux, sans que les frais de port ne triplent le prix du contenu
je commence a galérer en stage sans ciseaux, toujours demander c'est un peu embetant...
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je commence a galérer en stage sans ciseaux, toujours demander c'est un peu embetant...
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'a pas de commade groupée dans ton ifsi ????
Sinon tu peus participer à la commade groupée des ptits nouveaus de 1 è année (à moins que tu aies une rentrée de février...).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon tu peus participer à la commade groupée des ptits nouveaus de 1 è année (à moins que tu aies une rentrée de février...).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

non non je suis rentrée en octobre dernier.....et ya pas eu de commande, ni de catalogue qui a circulé! mais t'as raison je vais m'incruster avec les nouveaux 1A
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pas de commande ? Sympa ton ifsi !! Nous on en aura une pour les livres d'anat-phy et pour les ciseaux et tout le tralala.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.helenea a écrit :non non je suis rentrée en octobre dernier.....et ya pas eu de commande, ni de catalogue qui a circulé! mais t'as raison je vais m'incruster avec les nouveaux 1A
Puéricultrice 

Savez vous s'il est utile de se procurer une "vraie" montre d'infirmière (qui s'accroche à la blouse, avec trotteuse&co pour compter les pulsations, ...)? Car quand je vois les prix sur internet.... gloups!
A moins que l'ifsi de Niort fasse une commande groupée?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A moins que l'ifsi de Niort fasse une commande groupée?
Merci

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Personnellement cette montre m'a été utile quand j'etais etudiante en radiologie donc j'imagine qu'en etant ESi ce sera pareil... je m'en suis donc racheté une (mes etudes radio etant lointaines) sur le net à un prix super abordable : 10,90 euros plus 1 euro de frais de port soit 11,90 euros !!!
Si tu es interessée je te donne le lien en MP car on a pas le droit de faire de pub ici.
Pour info : c'est un horloger qui fournit beaucoup les étudiants infirmiers...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu es interessée je te donne le lien en MP car on a pas le droit de faire de pub ici.
Pour info : c'est un horloger qui fournit beaucoup les étudiants infirmiers...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...