Prix chaussures et instruments

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
naomili

Message par naomili »

a l'ecole de la croix a nice, c'est 2 tenues pour 45 euros ou 3 tenues pour 66 euros, je vais donc prendre les 3 tenues ce que je trouve pas énorme mais apparament c'est le maximum, sinon pour les chaussures ils ne disent rien de précis (chaussures blanches, silencieuses et faciles à entretenir disent-ils)
je viens d'aller acheter les miennes, j'en ai eu pour 30 euros!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
20 eme a nice sur liste principale
76 eme a montpellier sur liste principale
irina derevko
Insatiable
Insatiable

Message par irina derevko »

Si vous trouvez que les tenues sont trop chères, demandez à l'ifsi quel est leur fournisseur : en général vous pouvez en acheter directement chez lui (des fois c'est moins cher) et ensuite vous demandez une étiquette de votre ifsi spéciale pour la tenue et ça revient environ 1 euro -1,50.

Pour ceux qui cherchent encore des sabots, j'en ai trouvé des sympas à 12 euros chez chaussland.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alberic
Insatiable
Insatiable

coût des tenues...

Message par alberic »

A l'IFSI de BLOIS :

5 tenues et leur entretien pour 61 €

chaussures à notre chargeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Zi@
Forcené
Forcené

Message par Zi@ »

irina derevko a écrit :Si vous trouvez que les tenues sont trop chères, demandez à l'ifsi quel est leur fournisseur : en général vous pouvez en acheter directement chez lui (des fois c'est moins cher) et ensuite vous demandez une étiquette de votre ifsi spéciale pour la tenue et ça revient environ 1 euro -1,50
Est ce que quelqu'un connait des noms de fournisseurs ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en hémodialyse
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

il y a çà
et çà

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zi@
Forcené
Forcené

Message par Zi@ »

anne@ a écrit :il y a çà
et çà

:clin:
Merci :clin: !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en hémodialyse
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Zi@ a écrit :
anne@ a écrit :il y a çà
et çà

:clin:
Merci :clin: !

de rien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Joey-
Habitué
Habitué

Message par -Joey- »

Bobbylatope a écrit :et les gars ils sont obligé de porter des sabots (mdr)
Est-ce que c'est vrai pour tous les IFSI ?
Dans les papiers que l'école m'a remis, il me demande des chaussures blanches fermées mais y-a t'il un régime spécial pour les hommes ?
Et dans ce cas, qu'est ce que c'est que cette discrimination ? :roll: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ta PIC est au plafond ?
Ta DE donne à fond ?
Prends un ptit kabi
En 1600 ou en péri
Ta vie sera tout de suite plus jolie !
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Quelqu'un connaît ce que demande exactement, niveaux fournitures et accessoires, l'IFSI de Cochin ? Et combien ça coûte ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
helenea
Fidèle
Fidèle

Message par helenea »

est-ce que quelqu'un connait un site de vente d'accessoires médicaux, sans que les frais de port ne triplent le prix du contenu :choque: :choque: :choque:

je commence a galérer en stage sans ciseaux, toujours demander c'est un peu embetant...
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Y'a pas de commade groupée dans ton ifsi ????
Sinon tu peus participer à la commade groupée des ptits nouveaus de 1 è année (à moins que tu aies une rentrée de février...).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
helenea
Fidèle
Fidèle

Message par helenea »

non non je suis rentrée en octobre dernier.....et ya pas eu de commande, ni de catalogue qui a circulé! mais t'as raison je vais m'incruster avec les nouveaux 1A :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

helenea a écrit :non non je suis rentrée en octobre dernier.....et ya pas eu de commande, ni de catalogue qui a circulé! mais t'as raison je vais m'incruster avec les nouveaux 1A :clin:
Pas de commande ? Sympa ton ifsi !! Nous on en aura une pour les livres d'anat-phy et pour les ciseaux et tout le tralala.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Savez vous s'il est utile de se procurer une "vraie" montre d'infirmière (qui s'accroche à la blouse, avec trotteuse&co pour compter les pulsations, ...)? Car quand je vois les prix sur internet.... gloups!
A moins que l'ifsi de Niort fasse une commande groupée?

Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Personnellement cette montre m'a été utile quand j'etais etudiante en radiologie donc j'imagine qu'en etant ESi ce sera pareil... je m'en suis donc racheté une (mes etudes radio etant lointaines) sur le net à un prix super abordable : 10,90 euros plus 1 euro de frais de port soit 11,90 euros !!!

Si tu es interessée je te donne le lien en MP car on a pas le droit de faire de pub ici.

Pour info : c'est un horloger qui fournit beaucoup les étudiants infirmiers...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Verrouillé