Promo 2008/2011 Rentrée de février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Dimezell92
- Insatiable
madstormy a écrit :Vous me faites un peu peur avec tous vos messages par rapport au médecin agrée!!!! Le mien a l'air d'un gros charlo!!! J'ai été le voir hier, il a commencé à remplir, il m'a fait le test tuber machin(me souviens plus!!) et j'ai fait une prise de sang pour mes anticorps ce matin, je vais le voir lundi prochain pour qu'il complète et finisse de remplir le dossier. J'ai ma radio des poumons samedi, et le rdv chez l'ophtalmo le 22 février(just hein?). Donc tout est en décousu, et il a même pas pris le temps de m'osculter ni rien du tout!!!!
Il le fera sans doute lors du dernier rdv....
Moi il m'a ausculté normal par contre il a mis la 4ème vitesse..bref...ils obnt l'habitude quoi !

ade--ESI 2008/2011--Emile Roux
2ème année
2ème année
salut!
moi je voulais savoir si vous pensez que mon courrier de l'ap-hp est validé
je l'ai envoyé lundi et je crois que c'est trop juste. sinon coment on fait pour savoir si notre medecin traitant est aussi agrée?
quelqu'un a fait une demande de bourse?
merci de vos réponse
moi je voulais savoir si vous pensez que mon courrier de l'ap-hp est validé
je l'ai envoyé lundi et je crois que c'est trop juste. sinon coment on fait pour savoir si notre medecin traitant est aussi agrée?
quelqu'un a fait une demande de bourse?
merci de vos réponse
Promo 2009/2012 (3ème année)
cind44 a écrit :Notre pré-rentrée se passe le 18 février et la rentrée le 25. c'est encore loin mais mine de rien ca passe vite on est déjà le 23 janvier!

Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
- satrinchka
- Accro
vous savez je ne veux pas casser vos espoirs, mais une pré rentrée c'est purement administratif et au final, on en sait pas beaucoup plus que la veille
le seul point positif c'est qu'on a vu les locaux, les référants, et les autres de la promo... et ca c'est quand même cool
le seul point positif c'est qu'on a vu les locaux, les référants, et les autres de la promo... et ca c'est quand même cool
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Oui, notre pré-rentrée ca ne va être qu'admisnistratif. On va devoir payer la sécurité sociale étudiante, choisir notre propre mutuelle (si ce n'est pa déjà fait) et commander les tenues, les chaussures et le petit matériel!
Purement financier, a part la vue des locaux et la rencontre avec quelques personnes du personnel. Ca fera sa de moins pour la rentrée, moin de perte de temps!
Purement financier, a part la vue des locaux et la rencontre avec quelques personnes du personnel. Ca fera sa de moins pour la rentrée, moin de perte de temps!
IDE depuis Avril 2011.
Concours puer en 2015!
Concours puer en 2015!