Promo 2008/2011 Rentrée de février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Cilouu a écrit :Je n'ai pas trop de chance, j'ai téléphoné à d'autres médecins agréés de mon quartier qui veulent également que je passe par le médecin traitant et l'ophtalmo... !
Si qqun veut bien me passer les coordonnées d'un médecin agréé ds Paris qui accepte de remplir le dossier ss passer par l'ophtalmo et le médecin traitant, je dis pas non...merci
C'est vraiment n'importe quoi au mieux ne va pas dans paris pour ton medecin agrée. Nomalment c'est lui le seul habilité a signer/cacheter ton carnet, à part si tu vois régulièrment ton ophtalmo la visite chez ce dernier est inutile ton medein agrée fera tout les examens qu'il faut. Pour l'histoire de parcours de soins QUE DALLE c'est un cas spécifique!! Dans la feuille de soin il cochera Urgence et tu sera donc remboursé à 100%. AU pire ta radio tu la fait faire par n'importe quel radiologue dans centre quelconque et tu lui demande de te fournir une attesttion disant qu'il n'y a rien qui cloche.
ade--ESI 2008/2011--Emile Roux
2ème année
2ème année
non la radio n'est pas facultative!! il ne faut pas regarder le livret médical mais le papier jaune qui était donné avec car c'est celui là qui est à jour et il est écrit qu'il faut avoir un cliché pulmonaire de moins de trois mois le jour de l'admission.
Etudiante puéricultrice promo 2012 à Versailles
-
petite question
est il possible de changer d'IFSI avant la rentrée ?? je suis affecté a l'IFSI Emile Roux, qui est a 3h de chez moi, et me raprocher de paris !! est ce possible tout simplement ??
vue qu'il y a des désistements, je pense qu'ils donnent la priorité a ceux qui sont sur liste principal avant de faire apel a la liste complémentaire non ?
vue qu'il y a des désistements, je pense qu'ils donnent la priorité a ceux qui sont sur liste principal avant de faire apel a la liste complémentaire non ?
ifsi Emile Roux rentrée février 2008 !!!!
Vous me faites un peu peur avec tous vos messages par rapport au médecin agrée!!!! Le mien a l'air d'un gros charlo!!! J'ai été le voir hier, il a commencé à remplir, il m'a fait le test tuber machin(me souviens plus!!) et j'ai fait une prise de sang pour mes anticorps ce matin, je vais le voir lundi prochain pour qu'il complète et finisse de remplir le dossier. J'ai ma radio des poumons samedi, et le rdv chez l'ophtalmo le 22 février(just hein?). Donc tout est en décousu, et il a même pas pris le temps de m'osculter ni rien du tout!!!!

- the_highjumper
- Insatiable
madstormy
Vous me faites un peu peur avec tous vos messages par rapport au médecin agrée!!!! Le mien a l'air d'un gros charlo!!! J'ai été le voir hier, il a commencé à remplir, il m'a fait le test tuber machin(me souviens plus!!) et j'ai fait une prise de sang pour mes anticorps ce matin, je vais le voir lundi prochain pour qu'il complète et finisse de remplir le dossier. J'ai ma radio des poumons samedi, et le rdv chez l'ophtalmo le 22 février(just hein?). Donc tout est en décousu, et il a même pas pris le temps de m'osculter ni rien du tout!!!!
euh pour ce qui est des radio et des ophtalmo c'eszt pour l'ap hp???
packe l'an dernnier j'ai rien eu de tout ca!!!
en plus ca fait des cout en pluys pour le trou de la sécu et on sera parfois exposé plus que certains patient pour les radio!!!
fait bon vivre en vendée!!!
j'ai 10.801 de moyenne et je repique!!! pas grave!!
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

Coucou, moi c'est cindy j'ai bientot 19 ans (le 28 février, beau cadeau d'anniversaire
) et je rentre le 25 février à l'IFSI de châteaubriant (44).
Moi, ma visite médicale ne ma rien couté, trop bien, le médecin agréé je le connaissais et il ma prit ma carte vitale (je croi que chacun fait pour arranger son patient s'il le souhaite
), et ce qui est bizare c'est qu'on ne nous demande pas de radio des poumons! Ca doit être propre a l'AP-HP.
enfin voila
Bon courage a tous et a toutes!!
Vive la promo 2008-2011

Moi, ma visite médicale ne ma rien couté, trop bien, le médecin agréé je le connaissais et il ma prit ma carte vitale (je croi que chacun fait pour arranger son patient s'il le souhaite

enfin voila
Bon courage a tous et a toutes!!
Vive la promo 2008-2011
IDE depuis Avril 2011.
Concours puer en 2015!
Concours puer en 2015!
- petitangebleu
- Habitué
- petitangebleu
- Habitué
oui pas de soucis, je vous raconterai ça. Nous avons la pré rentree demain pour le coté administratif, planning, tenus... et aussi pour nous dire ce qu'il faut commencer à voir pour la rentree je pense
Comme ça on commence plus vite les cours je pense
je suis super impatiente!!
Comme ça on commence plus vite les cours je pense
je suis super impatiente!!

IDE depuis avril 2011
go pour le concours ide scolaire en 2016
go pour le concours ide scolaire en 2016