Promo 2011/2014 Rentrée Février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: rentrée IFSI février 2011
salut protoetoile tu rentres dans quelle ifsi du Bas-Rhinprotoetoile a écrit :Salut !
Tout comme vous je rentre en Février ,dans le Bas-Rhin.

-
je suis admise à évreux !! en attente des résultats de l'aphp et tours... y a t il des personnes qui sont admises a evreux pour dialoguer un peu??
Même promo février 2011, à LaxouFRAISOO a écrit :promo février 2011 également à l'ifsi Laxou

ESI Laxou 2011-2014 

Admise Rentrée février 2011 Ifsi de Reims!!

Encore quelques mois et c'est le DE!!
Re: Que faites-vous en attendant la rentrée de février 2011
Je travail depuis le mois de mai! Donc je vais continuer a travailler jusque fin janvier!!!
Vivement le 7 Février!!

Vivement le 7 Février!!

Encore quelques mois et c'est le DE!!
-
bonjour à tous,
resultats du concours APHP tombés aujourd'hui, je suis admis, mais je sais pas quel IFSI choisir sur Paris ???? Vous avez des idées sur la promo Fevrier ??
resultats du concours APHP tombés aujourd'hui, je suis admis, mais je sais pas quel IFSI choisir sur Paris ???? Vous avez des idées sur la promo Fevrier ??
-
Bonjour à tous,
Je suis également admise pour l'ap-hp, et je vois un peu partout qu'il y avait une liste de préférences des ifsi .... Je n'ai rien vu de tout cela .... C'était à l'inscription ? Gloups ...
Je suis également admise pour l'ap-hp, et je vois un peu partout qu'il y avait une liste de préférences des ifsi .... Je n'ai rien vu de tout cela .... C'était à l'inscription ? Gloups ...
Bonjour
admise à l'APHP aussi
Apparemment dans Paris il y aura Saint Louis ou la Pitié (en dehors: Poincaré de Garches, Paul Brousse au Kremlin... je sais pas les autres il y en a 7 en tout)
Ne t'inquiètes pas, tu vas recevoir tes notes ton classement dans quelques jours par courrier, et la tu vas choisir l'ordre parmi la liste des IFSI. tu as 3/4 jours pour te décider.
Après je pense qu'il faudra attendre Janvier pour savoir où on va etre.
J'hésite beaucoup entre Saint Louis et la Pitié, si vous avez des avis je suis preneuse.
J'ai passé mon oral à l'hôpital Poincaré de Garches le matin du 16 novembre. Je suis passée toute dernière, j'ai sympathisé avec une jolie fille aux yeux fantastiques dans le train de retour. Il me semble avoir vu son nom dans la liste, si elle se reconnait je voudrais bien la confirmation!
admise à l'APHP aussi
Apparemment dans Paris il y aura Saint Louis ou la Pitié (en dehors: Poincaré de Garches, Paul Brousse au Kremlin... je sais pas les autres il y en a 7 en tout)
Ne t'inquiètes pas, tu vas recevoir tes notes ton classement dans quelques jours par courrier, et la tu vas choisir l'ordre parmi la liste des IFSI. tu as 3/4 jours pour te décider.
Après je pense qu'il faudra attendre Janvier pour savoir où on va etre.
J'hésite beaucoup entre Saint Louis et la Pitié, si vous avez des avis je suis preneuse.
J'ai passé mon oral à l'hôpital Poincaré de Garches le matin du 16 novembre. Je suis passée toute dernière, j'ai sympathisé avec une jolie fille aux yeux fantastiques dans le train de retour. Il me semble avoir vu son nom dans la liste, si elle se reconnait je voudrais bien la confirmation!
Bonjour !
Admise à Evreux et à Tours...
Ce sera donc Tours ! Y a-t-il d'autres futurs élèves de Tours sur le forum ?
En tous cas, bon courage à toutes et à tous !
Admise à Evreux et à Tours...
Ce sera donc Tours ! Y a-t-il d'autres futurs élèves de Tours sur le forum ?
En tous cas, bon courage à toutes et à tous !
ESI 2011-2014 au CHRU de Tours
Bonjour !!
Je suis admise à l'AP-HP. Vraiment très très contente !! En ce qui concerne les voeux je pense me tourner aussi vers la Pitié et Saint Louis ! Mais il faut voir les autres IFSI qui sont proposés aussi !
En tout cas félicitations à tous et toutes
Je suis admise à l'AP-HP. Vraiment très très contente !! En ce qui concerne les voeux je pense me tourner aussi vers la Pitié et Saint Louis ! Mais il faut voir les autres IFSI qui sont proposés aussi !
En tout cas félicitations à tous et toutes

Future ESI 2011/2014 à la Pitié ! 
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Coucou tout le monde,
je suiss heureuse pour vous que vous soyez admis au concours. Moi je suis admis à TOURS, c'est super. En plus 13ème au classement donc que demander de mieux !!!
Gros Bisous
je suiss heureuse pour vous que vous soyez admis au concours. Moi je suis admis à TOURS, c'est super. En plus 13ème au classement donc que demander de mieux !!!
Gros Bisous
IDE diplomée en février 2014, CHRU de Tours
-
Admis à Tours aussi pour la rentrée de février !!!
Promotion 2011-2014 Tours
-
je suis admise à tours, evreux et paris aphp. je ne sais pas quoi choisir entre paris et tours? conseillez moi svp
- Feeclochette75
Bonjour à tous, félicitations pour vos admissions, moi je suis admise à l'ap-hp!!! au niveau des voeux on devrait recevoir ça d'ici quelques jours. Dans les ifsi qui font une rentrée en février il y a :
- avicennes à Bobigny
- raymond poincaré à Garches
- saint louis
- la pitié sapétrière
- l'ifsi de limeil
- paul brousse à villejuif
- l'ifsi de gennevilliers.
Au niveau des voeux, c'est en fonction de votre classement sur la liste.
Bon courage à tous.
- avicennes à Bobigny
- raymond poincaré à Garches
- saint louis
- la pitié sapétrière
- l'ifsi de limeil
- paul brousse à villejuif
- l'ifsi de gennevilliers.
Au niveau des voeux, c'est en fonction de votre classement sur la liste.
Bon courage à tous.
ESI Pitié-Salpétrière 2011-2014