Promo Rentrée septembre 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
Re: Promo Rentrée septembre 2009/2012
Et nous on ne sait même pas où c'est, on le saura le jour de la rentrée ! Vraiment pas génial pour s'organiser, ca va être la galère 

Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Attends vous partez en stage la semaine prochaine et vous allez connaitre les lieux que 2 jours avant???????????
-
- Forcené
Oui oui je t'assure !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourtant on a essayé de leur dire que c'était pas normal et que surtout ca allait être la misère pour so'rganiser mais bon ça n'as rien changé du tout. Ils avaient peut-être parlé d'afficher les lieux de stage pendant les vacances comme ça certains seraient passés à l'IFSI et auraient fait passé ... Mais NON ! Alors voilà ...
Ouah 2 jours après la rentrée le début du stage !! C'est vrai que c'est rapide ..
Bon moi c'est une semaine après, j'ai hate de savoir où je vais, j'en ai marre d'attendre pour savoir
Fiou ça n'a rien à voir mais j'suis mourue !! J'reviens du sport ... Ca fait du bien mais j'ai mal partout !
Bon moi c'est une semaine après, j'ai hate de savoir où je vais, j'en ai marre d'attendre pour savoir

Fiou ça n'a rien à voir mais j'suis mourue !! J'reviens du sport ... Ca fait du bien mais j'ai mal partout !
IDE promo 2009/2012
-
- Forcené
Pareil pour moi j'aimerais bien savoir où je vais surtout qu'on a pu faire nos voeux pour les stages de 2ème année, alors j'espère qu'ils auront tenu compte des miens
. Ah oui un peu de sport ça fait du bien et au moins c'est de la bonne fatigue ça
Moi faudrait que j'en refasse aussi, j'aimerai bien pouvoir en faire pendant l'année, mais c'est la course entre les cours, les transports, les stages, le boulot le week-end ... 

Tu as mis quoi comme voeux de stage?papillon0169 a écrit :Pareil pour moi j'aimerais bien savoir où je vais surtout qu'on a pu faire nos voeux pour les stages de 2ème année, alors j'espère qu'ils auront tenu compte des miens. Ah oui un peu de sport ça fait du bien et au moins c'est de la bonne fatigue ça
Moi faudrait que j'en refasse aussi, j'aimerai bien pouvoir en faire pendant l'année, mais c'est la course entre les cours, les transports, les stages, le boulot le week-end ...
Il ne faut pas perdre sa vie à la gagner..
23 ans, IDE en médecine générale depuis Juillet 2012..
23 ans, IDE en médecine générale depuis Juillet 2012..
-
- Forcené
J'avais mis néonat +++ (lol), chir cardio-thoracique, soins palliatfs,pédiatrie, urgences et après je ne sais plus.
- lutine-inculte
- Insatiable
Esperons que je ne serais pas envoyée en geriatrie pour mon prochain stage. Pas parce que je n'aime pas les PA mais pour pratiquer et realiser des soin techniques 

ESI 2009/2012 à Rouen

J'ai fais mon 2ème stage de 1ère année en soins de longue durée. Et je peux te dire que j'ai fais énormément de soins, beaucoup + qu'à mon premier stage en chirurgie ! Donc pas d'inquiétude pour ça, il y a vraiment énormément de choses à voir en gériatrielutine-inculte a écrit :Esperons que je ne serais pas envoyée en geriatrie pour mon prochain stage. Pas parce que je n'aime pas les PA mais pour pratiquer et realiser des soin techniques

IDE promo 2009/2012
je suis entierement d'accord il en est de meme pour moi a mon premier stageAnnya41 a écrit : J'ai fais mon 2ème stage de 1ère année en soins de longue durée. Et je peux te dire que j'ai fais énormément de soins, beaucoup + qu'à mon premier stage en chirurgie ! Donc pas d'inquiétude pour ça, il y a vraiment énormément de choses à voir en gériatrie![]()
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
- lutine-inculte
- Insatiable
J'ai également fait 5 semaines en gériatrie. J'ai fais pas mal de chose mais pas autant que mon premier en angiologie!
Après c'est clair il faut y passer et ca nous aide pour faire un choix pour notre projet professionnel.
Après c'est clair il faut y passer et ca nous aide pour faire un choix pour notre projet professionnel.
ESI 2009/2012 à Rouen

Les PA c'est chouette pour le côté humain !!
Vous savez déjà quand vous partez en stage ? Nous on connaît la date de la rentrée mais on ne sait pas quand on part en stage ni où et on a pas pu faire de choix...
Vous savez déjà quand vous partez en stage ? Nous on connaît la date de la rentrée mais on ne sait pas quand on part en stage ni où et on a pas pu faire de choix...

ESI 2009/2012
1ère année validée entièrement ! Passage en 2ème ! =)
- lutine-inculte
- Insatiable
Je ne sais pas non plus. Enfin un formateur aurait dit à quelqu'un qu'on aurait 9 semaines de cours puis on partirait en stage. Je sens qu'on va encore avoir les évals pendant le stage!
Les résultats vont être "catastrophique" comme pour les évals qu'on a passé pendant le stage du S2!
Les résultats vont être "catastrophique" comme pour les évals qu'on a passé pendant le stage du S2!
ESI 2009/2012 à Rouen

Allez allez ! Pas trop de pessimisme avant la rentrée !! Ce sera que du bonheur ! Ils vont être supers cool, et les stages vont être supers ! 

ESI 2009/2012
- lutine-inculte
- Insatiable
Le principal c'est clair c'est d'être motivé 
C'est pas ces petits aléas qui vont nous arrêter!
Je suis pressée de voir ce que nous réserve cette deuxieme année. déjà le programme semble vrmt très intéressant

C'est pas ces petits aléas qui vont nous arrêter!
Je suis pressée de voir ce que nous réserve cette deuxieme année. déjà le programme semble vrmt très intéressant

ESI 2009/2012 à Rouen