Promo Rentrée septembre 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Rentrée septembre 2009/2012
coucou, j'ai 35 ans et ça y est je suis esi à l'ifsi de la roche sur yon en vendée à la rentrée de septembre, j'ai hâte !!!! vous connaissez toutes les démarches ???
merci
merci
esi 2009/2012 IFSI la roche sur yon !!!
Ne je ne peux te répondre car j'attends les resultats du concour et voir comment celà va se passer cette année car l'année dernière on a reçu un courrier avec les notes et savoir si on faisait notre entrée ou pas et il fallait envoyer un chèque pour l'inscription et plutard il fallait passer la visite médical (en septembre avec une pré-rentrée ) alors pour cette année

AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
IDE aux urgences
Bonjour à tous !
Que ça me donne envie de lire vos messages ! J'attends mes résultats qui sont le 2 juillet, j'ai passé le concours à Blois ! J'arrête pas d'y penser malgré le bac qui se déroule en même temps !
En tout cas félicitations à tous et j'espère bientôt pouvoir vous rejoindre en disant que moi aussi je ferai ma rentrée le 7 septembre !
Que ça me donne envie de lire vos messages ! J'attends mes résultats qui sont le 2 juillet, j'ai passé le concours à Blois ! J'arrête pas d'y penser malgré le bac qui se déroule en même temps !
En tout cas félicitations à tous et j'espère bientôt pouvoir vous rejoindre en disant que moi aussi je ferai ma rentrée le 7 septembre !

IDE promo 2009/2012
Attention, 1er message pour moi içi, ça fait un choc !!
Je serais ESI à la rentrée, un an que j'attends ça, tout simplement heureux !!
Je pense que je rentrerai à la CRF de Nantes, j'attends encore deux résultats pour voir où j'irai l'an prochain !!

Je serais ESI à la rentrée, un an que j'attends ça, tout simplement heureux !!
Je pense que je rentrerai à la CRF de Nantes, j'attends encore deux résultats pour voir où j'irai l'an prochain !!
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***

AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
IDE aux urgences
Félicitations.
Moi j'ai encore 10 jours à attendre !!!!!!!
j'en peux plus !!!!!

Moi j'ai encore 10 jours à attendre !!!!!!!
j'en peux plus !!!!!

... ESI Sainte Marie ...
Bon courage à toutes et à tous (mais où sont les gars ????
) pour l'attente des résultats !

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Bin ils sont là!!!! pour ma part ESI à la Roche sur Yon l'an prochain
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Salut les amis, ce message est plus particulierement destiné aux Ardechois et Dromois,
Je suis en attente de mes 3 oraux et j'anticipe car je déplace ma compagne et mes 3 enfants alors si vous avez des plans autour de Valence ou Privas pour une loc de maison 3 chambres et un peu de terrain exterieur ce serait merveilleux, j'ai qqs plans par internet mais via les agences c'est tres cher.
Merci
Biz à toutes et tous et bonne chance à ceux et celles qui attendent, qu'est ce que c est longggggg
Silby
Je suis en attente de mes 3 oraux et j'anticipe car je déplace ma compagne et mes 3 enfants alors si vous avez des plans autour de Valence ou Privas pour une loc de maison 3 chambres et un peu de terrain exterieur ce serait merveilleux, j'ai qqs plans par internet mais via les agences c'est tres cher.
Merci
Biz à toutes et tous et bonne chance à ceux et celles qui attendent, qu'est ce que c est longggggg
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
Pour info, je suis ESI à la rentrée prochaine à La Roche sur Yon, si quelqu'un qui serait ESI en septembre (suite aux résultats du 03 Juillet) à ROCHEFORT, souhaite changer, je suis preneur.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Waouh ! Super heureux, première tentative et réussite ! Admis au CHU de Rouen pour septembre 2009 avec des notes plutot bonnes^^
Maintenant y a plus qu'à attendre la rentrée...j'espere que tout se passera bien, j'ai hâte ! Bon courage à tous ceux qui attendent encore, je sais ce que c'est, j'suis passé par là et c'est plus que long

Maintenant y a plus qu'à attendre la rentrée...j'espere que tout se passera bien, j'ai hâte ! Bon courage à tous ceux qui attendent encore, je sais ce que c'est, j'suis passé par là et c'est plus que long

ESI au CHU de Rouen 2009/2012 =)
- fandurhe76
- Habitué
bonjour,
super contente car j'ai ete admise a l'hp du rouvray pres de rouen !!!
vivement la rentrée
super contente car j'ai ete admise a l'hp du rouvray pres de rouen !!!
vivement la rentrée

Je suis moi aussi ESI 2009/2012! Quel plaisir!
J'attends encore des résultats qui tomberont demain mais je sais d'ores et déjà que je fais patie des votres!! 

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Bienvenue à tous et toutes
Nous allons pouvoir essuyer les platres tous ensemble

AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
IDE aux urgences