Promotion 2006/2009 !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

ouai c'est clair, alors nos formateurs ont eu pitier de nous, donc il vont etre formés pour nous former :lol: :lol:
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
delfine37
Insatiable
Insatiable

Message par delfine37 »

trop contente, c'est bon l'AFGSU est validé! une bonne chose de faite!!! :clin:
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Alors les 2006-2009? Ca avance? Moi partiel neuro/URT lundi matin, et je ne me sens pas encore prete... Je compte énormément sur ce week end pour être fin prete... On verra... en tout cas, c'est l'avant dernier partiel avant la 3eme année, ensuite on a le partiel de psy 2/transverse le 23 juin par là!! Et enfin la 3eme année!!!!! Va falloir croiser les doigts pour que tout ce passe bien pour tout le monde!! Mais quel stress!!!!
Et vous, vous en êtes ou?
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
ecume18
Insatiable
Insatiable

Message par ecume18 »

Pfffff...c'est dur dur cette fin d'année...dernier partiel dans 2 semaines où on a :gynéco, ORL, stomato, ophtalmo et dermato!c'est du lourd!et il trouve encore a nous mettre un travail de groupe de SP a faire pour présenter à l'oral...vivement le stage!
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
Sabouna
Forcené
Forcené

Message par Sabouna »

Moi promo 2006-2009 de février donc moi déjà en 3eA.

Msp1 en réa neurochirurgie jeudi 22 mai soit après une semaine de stage seulement. Je flippe grave, grave. :choque:

Eval1 de réa passée, en attente des résultats.
Eval2 de neuro prévue pour le 9 juin.

Le TEFE, faut que je valide la question de départ.

En bref c'est un début d'année bien chargé. :?
IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
delfine37
Insatiable
Insatiable

Message par delfine37 »

bon courage à vous. j'espère que ca se passera bien et que vous passerez tous en 3eme année. :clin:
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

delfine37 a écrit :bon courage à vous. j'espère que ca se passera bien et que vous passerez tous en 3eme année. :clin:

Merci à toi!!! :clin:

Sabouna, j'imagine comment ca doit etre stressant une msp si tot!! J'espère que tout se passera bien pour toi!! Il ne t'épargne pas dès le début de la 3eme année!!
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

Moi je flipp pour ma MSP en psy le 28 mai, je présente une activité crocket.. lol
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

Sabouna a écrit : Msp1 en réa neurochirurgie jeudi 22 mai soit après une semaine de stage seulement. Je flippe grave, grave. :choque:

Ne t'inquiète pas ils seront indulgents!!! J'avais passé une MSP après 1semaine1/2 la formatrice était super et concevait tout à fait que je ne puisse pas connaitre tout le fonctionnement du service et tout le matériel! Il faut remettre les choses dans leur contexte!!

En tout cas bon courage!! :clin:
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

Sabouna a écrit :Moi promo 2006-2009 de février donc moi déjà en 3eA.

Msp1 en réa neurochirurgie jeudi 22 mai soit après une semaine de stage seulement. Je flippe grave, grave. :choque:

Eval1 de réa passée, en attente des résultats.
Eval2 de neuro prévue pour le 9 juin.

Le TEFE, faut que je valide la question de départ.

En bref c'est un début d'année bien chargé. :?

C'est un peu n'importe quoi quand même pour ma part ma formatrice voulait m'évaluer en fin de 2ème semaine en réa alors que j'avais été absente les 3 premiers jours du stage (c'était en début de 2ème année).
J'ai été voir ma formatrice sur le conseil du cadre du service (il y croyait pas que je sois évaluée si tôt dans ce type de service surtout pour une étudiante de début de 2ème année) et lui ai demandé de décaler ma msp vers la fin du stage.
Au début elle m'a dit qu'elle ne voyait pas où était la difficulté...heureusement elle a été sympa et a fini par accepter de reporter je vois pas comment j'aurais pu faire sinon j'étais incapable de prendre en charge 1 patient si vite.
J'espère que tu as eu l'occasion de pratiquer pas mal de technique dans tes stages précédents et que tu es à l'aise.
Si tu vois que c'est infaisable parles en à ta formatrice. Bon courage en tout cas ce sera surement un stage très intéressant :clin:
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
delphine4287
Fidèle
Fidèle

Message par delphine4287 »

coucou !

alors bientot la fin de l'année les partiels approchent ... moi je suis en partiel demain, puis le 29 et 30 mai et après je souffle ! jai validé ma msp cette semaine, déja ce stress en moins ! vivement vivement !

merde a tous ceux qui sont en partiels
IDE depuis le 30/11/2009
laetisse38
Fidèle
Fidèle

Message par laetisse38 »

Oui merci, nous on a deux partiels demain matin : Neuro et Urgence-Réa...
C'est la panique pour moi car je ne suis pas du tout prête...
J'ai pas envie, j'en ai marre de toute cette pression... Le moral n'est pas au beau fixe et la motivation non plus aujourd'hui...
Je sens que ces partiels-là ne vont pas être les plus simples... En plus, au mois de juin, nous avions un partiel de psy 2 prévu mais on vient d'apprendre qu'un partiel transverses aura aussi lieu... Génial !!! Des révisions en plus !
Je croise les doigts pour ne pas aller aux rattrapages...
Allez, ça ira mieux demain...
Bon courage à tous !!!!
Promo 2006-2009 !
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

laetisse38 a écrit :J'ai pas envie, j'en ai marre de toute cette pression... Le moral n'est pas au beau fixe et la motivation non plus aujourd'hui...

Je ressens la même chose... :pleure:
Cette année me vide complètement....
Chez nous, on a les résultats que de 3 partiels, on attend un autre résultat et encore 2 évals à passer + 1 msp....
Bref, j'ai l'impression que cette année n'en finit pas...
C'est moi ou la 2ème année est trrrrrès longue? :roll:
A ce rythme ça va être dur de tirer encore un an sur la corde.
En tout cas bon courage à toutes et à tous et encore plus pour ceux qui rament comme moi... :clin:
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

Et bin!
C'est vraiment pareil pour tout le monde!!!
La 2ème année est looooooooooongue je confirme....

Encore une MSP à passer, j'ai l'impression de jouer ma vie en la passant.... :?

Courage tout le monde! On va y arriver :P L'année prochaine on se plaindra que ça passe trop vite (si j'arrive à passer :roll: :pleure: )
EIBO!
delphine4287
Fidèle
Fidèle

Message par delphine4287 »

je vous avouerez que moi non plus je nai pas le moral en ce moment, je viens de terminer un stage ou je me suis donner a fond pendant 4 semaines, ou tout le monde disait etre content de moi que jétais super .... mais que je manquais juste de confiance en moi....bilan du stage: t es super tu sera une super professionnelle t es dynamique t es motivé mais on te met 14 car tu manques de confiance en toi :choque: ....bref ... de toute facon quoi que l on fasse rien ne va jamais....cette année est desesperante, trop de pression, exigente, stressante .... il faut tenir le coup !!!!! et se remettre en question pour continuer d avancer ...
IDE depuis le 30/11/2009
Répondre