Quand reçoit-on la convocation pour les écrits ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Magathe
Habitué
Habitué

Message par Magathe »

Dipsy, je pense qu'il faut suivre les consignes, et sur ce point, tu as raison.
Si les points ne sont pas retirés à chaque mauvaise réponse, il faut peut-être faire un choix au hasard, quand on ne connait pas la réponse. Je reconnais que c'est déstabilisant d'écrire une réponse dont on n'est pas sûre. Côté aptitude numérique j'angoisse un peu. Dans dix jours je passe mon premier concours. Je croise les doigts et je me dis pourquoi pas!!!
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marionbis
Adepte
Adepte

Message par marionbis »

ouais, 7h30, c'est dur ! Surtout pour speeder comme ils nous le demande ! C'est un peu comme courrir un 400m à froid !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

et marionbis, tu le passes où ton concours pour avoir une épreuve de 7h30 :choque: :choque: :choque:
je n'aimerais pas être à ta place :!: :!: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Je pense plutôt que c'est l'heure de l'appel.
Le mien, à Arles, est à 7 h 45
début des hostilités : CG de 8 h 30 à 10 h 30 et tests psycho de 11 à 12 h 30.
Va falloir se lever tôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
lara05000
Régulier
Régulier

Message par lara05000 »

j ai recu les convocations de bourgoin jailleu le 23 mars debut des épreuve 10h30 cg avec l appel a 8h45 et les test a 14h stylo bille et correcteur pour la cg et deux crayons a papier type b gomme porte mine interdit ainsi que toute bouteille d eau
et pour briancon le 2 avril debut des épreuves 7h45 avec stylo bic noir sans correcteur
voilà la suite pour les autres ifsi dans un prochain numéros lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

autant pour moi :oops:
comme je n'ai eu que des épreuves l'aprem, je n'ai pas l'habitude, mon cerveau marche au ralenti, veuillez m'excuser chers collègues, je suis confuse!! :oops: :oops:
moi, toujours rien reçu, à ce jour, je pense que demain ça devrait le faire, enfin je le souhaite, elle me l'a dit au téléphone......à moins que je n'ai rien compris..... :fou: :!: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

DIPSY a écrit :autant pour moi :oops:
comme je n'ai eu que des épreuves l'aprem, je n'ai pas l'habitude, mon cerveau marche au ralenti, veuillez m'excuser chers collègues, je suis confuse!! :oops: :oops:
moi, toujours rien reçu, à ce jour, je pense que demain ça devrait le faire, enfin je le souhaite, elle me l'a dit au téléphone......à moins que je n'ai rien compris..... :fou: :!: :!: :!:
J'ai reçu la convocation d'Orthez pas celle de Pau (mais j'avais reçu début février la confirmation que mon dossier était complet !) Patience ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
gazou
Habitué
Habitué

Message par gazou »

Bonjour, pétard je n'ai toujours pas reçu ma convoc pour orthez.
Bon j'attends encore demain et après je passe un coup de tph.
La dernière ligne droite avant d'attaquer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Bah moi toujours rien reçu, mais c'est pour le 9... Personne n'a reçu de convocation pour le 9 il me semble ??? Un peu tôt peut-être...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Coshka a écrit :Bah moi toujours rien reçu, mais c'est pour le 9... Personne n'a reçu de convocation pour le 9 il me semble ??? Un peu tôt peut-être...
je pense, en effet, que c'est encore trop tôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
cherry_cpco
Régulier
Régulier

Message par cherry_cpco »

Quelqu'un saurait comment ça se passe pour l'AP-HP? C'est à dire si ils ont l'habitude de gérer notre temps ou si on a 1h30 à gérer comme on le souhaite, et si ils ont l'habitude de faire des QCM à points négatifs?
Miciiii :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2008, Puer 2009 :)
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Bonjour!
J'ai passé l'AP-HP en février, et on avait pas notre temps à gérer... C'était assez hard parce qu'il y avait une femme qui gueulait dans un micro pour nous dire le temps que l'on avait pour faire tel ou tel exercice. Un fois le temps passé, elle hurlait "STOOOOOOOOOOP!!!" et on devait tourner la page...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

j'adooooorrrrrrreeee!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
c'est au cas où vous n'auriez pas entendu!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manue.c
Habitué
Habitué

Message par manue.c »

je viens de recevoir ma convocation pour le concours à salon de provence le 2 avril.
Cependant j'ai toujours pas reçu celle du 30mars pour sète.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Chirurgie Viscérale urologie et ORL Montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
emmy34
Régulier
Régulier

Message par emmy34 »

Ca y est, j'ai enfin reçu cette petite convocation tant attendu de l'AP-HP!
Je suis le numéro 4 et les épreuves sont au parc des expos de Villepinte!
Ce qui me fait une heure de trajet aller et une heure de trajet retour! :clin:
Grosse M_ _ _ _ à tous ceux qui passe le concours!
Emmy34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé