Quand reçoit-on la convocation pour les écrits ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour,
Je passe le concours de l'AP-HP de paris, j'ai reçu la convocation, mais aucune indication sur le matériel( stylo noir, ou crayon à gomme interdit).
Si je fais une bonne déduction, je pourrai dire que tout est permis sauf la calculatrice...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe le concours de l'AP-HP de paris, j'ai reçu la convocation, mais aucune indication sur le matériel( stylo noir, ou crayon à gomme interdit).
Si je fais une bonne déduction, je pourrai dire que tout est permis sauf la calculatrice...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut c'est bon je l'ai reçu aujourd'hui!!!
Pétard on est 474 , ça va être chaud!!!
Il ma manque encore toulouse dax et bordeaux!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pétard on est 474 , ça va être chaud!!!
Il ma manque encore toulouse dax et bordeaux!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- saisai
- Forcené
comment tu sais qu on est 474 ??? a orthez ? pour combien de place ?
et a marmande ? combien de candidats pour combien de places ?
merci d' avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et a marmande ? combien de candidats pour combien de places ?
merci d' avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
Salut c'est marqué sur le papier jaune qui va avec la convocation.
"vous êtes 474 à passer ce concours.."
Pour marmande par contre je ne sais pas.
a+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"vous êtes 474 à passer ce concours.."
Pour marmande par contre je ne sais pas.
a+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
474 pour une quarantaine de places, c'est faisable!!!!
plus on est de fous plus on rit!!!
moi toujours rien pour Pau, j'espère la recevoir aujourd'hui, et à mon avis, ce n'est pas 474 qu'on sera, mais plutôt le double
voire le triple
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plus on est de fous plus on rit!!!

moi toujours rien pour Pau, j'espère la recevoir aujourd'hui, et à mon avis, ce n'est pas 474 qu'on sera, mais plutôt le double

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
-
Je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour le 30 mars à Montpellier.
Mais l'interphone à sonné et quand j'y suis allée il n'y avait plus personne.
Alors je pense que je l'ai reçu et que je devrais aller la chercher à la poste.
Il y a des accusés de réceptions à signer non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais l'interphone à sonné et quand j'y suis allée il n'y avait plus personne.
Alors je pense que je l'ai reçu et que je devrais aller la chercher à la poste.
Il y a des accusés de réceptions à signer non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les sentiments profonds ont une pudeur qui ne veut pas être violée. L'absence de signature n'est-elle pas un symptôme de cette invincible pudeur?"
- DIPSY
- VIP
ça y est, je l'ai reçue!!!!!
et un petit message d'encouragement avec : ATTENTION, VU LE NOMBRE IMPORTANT DE CANDIDATS INSCRITS, L'EPREUVE RISQUE DE DUREE UN PEU PLUS TARD
merci pour la précision, qui met un peu plus la pression
quant à un eventuel accusé reception, jamais entendu parlé!!!!
normalement c'est une lettre prétimbrée que tu as mis dans ton dossier, qu'ils envoient.
ALLEZ BONNE CHANCE A TOUS
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et un petit message d'encouragement avec : ATTENTION, VU LE NOMBRE IMPORTANT DE CANDIDATS INSCRITS, L'EPREUVE RISQUE DE DUREE UN PEU PLUS TARD

merci pour la précision, qui met un peu plus la pression

normalement c'est une lettre prétimbrée que tu as mis dans ton dossier, qu'ils envoient.
ALLEZ BONNE CHANCE A TOUS

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Tout dépend des IFSI. Certains demande,t de compléter le dossier avec des enveloppes A/R, mais en ce qui concerne la convocation, normalement il n'y a pas d'A/R à signer... Tu dois la recevoir une semaine au max avant les épreuves, sinon, ils déclinent toute responsabilité (normalementSehnsucht Eitry. a écrit : Il y a des accusés de réceptions à signer non?

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
courage dipsy, ne regarde pas le nombre de candidats , regarde toi et dis-toi je vais l'avoir, je le veux ce concour et je l'aurais , moi j'ai reçu ma 2 convocation pour le 02 avril 2005 à Digne-les-bains , pour la même semaine j'ai le 30 mars et le 02 avril ( le mercredi am et le samedi qui suit le matin ) , je peux prendre des vitamines cette semaine là , la tête va chaufferDIPSY a écrit :ça y est, je l'ai reçue!!!!!
et un petit message d'encouragement avec : ATTENTION, VU LE NOMBRE IMPORTANT DE CANDIDATS INSCRITS, L'EPREUVE RISQUE DE DUREE UN PEU PLUS TARD![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci pour la précision, qui met un peu plus la pression![]()
![]()
ALLEZ BONNE CHANCE A TOUS![]()
![]()

- calipso_
- Forcené
Re: Avez-vous reçu votre (vos) convocation (s)?!?
C'EST BON LILI9888 !!!!!!
j'ai reçu ma convocation pour LR ce matin. Donc je suppose que toi aussi !
je serai en zone G et toi ??
Pour celles qui veulent des détails croustillants
appel à 12 h30 précise pour début des tests à 13H30 et fin des épreuves 17H45.
Bon courage pour les dernières révisions.
LillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai reçu ma convocation pour LR ce matin. Donc je suppose que toi aussi !
je serai en zone G et toi ??
Pour celles qui veulent des détails croustillants
appel à 12 h30 précise pour début des tests à 13H30 et fin des épreuves 17H45.
Bon courage pour les dernières révisions.
LillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Non, moi zé rien reçu!
Enfin, si tu l'as eue aujourd'hui ça va surement pas tarderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, si tu l'as eue aujourd'hui ça va surement pas tarderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...