Quand reçoit-on la convocation pour les écrits ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Magathe
Habitué
Habitué

Message par Magathe »

Bonjour,
Je passe le concours de l'AP-HP de paris, j'ai reçu la convocation, mais aucune indication sur le matériel( stylo noir, ou crayon à gomme interdit).
Si je fais une bonne déduction, je pourrai dire que tout est permis sauf la calculatrice...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

gazou moi ca fait plus d une semaine que je l ai recu la convoc pour orthez ... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
gazou
Habitué
Habitué

Message par gazou »

Salut c'est bon je l'ai reçu aujourd'hui!!!
Pétard on est 474 , ça va être chaud!!!
Il ma manque encore toulouse dax et bordeaux!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

Moi j'ai rien reçu et je passe lle concours le 2 avril...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

comment tu sais qu on est 474 ??? a orthez ? pour combien de place ?

et a marmande ? combien de candidats pour combien de places ?

merci d' avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
gazou
Habitué
Habitué

Message par gazou »

Salut c'est marqué sur le papier jaune qui va avec la convocation.
"vous êtes 474 à passer ce concours.."
Pour marmande par contre je ne sais pas.

a+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

474 pour une quarantaine de places, c'est faisable!!!!
plus on est de fous plus on rit!!! :lol:
moi toujours rien pour Pau, j'espère la recevoir aujourd'hui, et à mon avis, ce n'est pas 474 qu'on sera, mais plutôt le double :choque: :choque: :!: :!: :!: voire le triple :roll: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Sehnsucht Eitry.

Message par Sehnsucht Eitry. »

Je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour le 30 mars à Montpellier.
Mais l'interphone à sonné et quand j'y suis allée il n'y avait plus personne.
Alors je pense que je l'ai reçu et que je devrais aller la chercher à la poste.
Il y a des accusés de réceptions à signer non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les sentiments profonds ont une pudeur qui ne veut pas être violée. L'absence de signature n'est-elle pas un symptôme de cette invincible pudeur?"
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

ça y est, je l'ai reçue!!!!!
et un petit message d'encouragement avec : ATTENTION, VU LE NOMBRE IMPORTANT DE CANDIDATS INSCRITS, L'EPREUVE RISQUE DE DUREE UN PEU PLUS TARD :!: :!: :!: :!: :!:
merci pour la précision, qui met un peu plus la pression :choque: :choque:
quant à un eventuel accusé reception, jamais entendu parlé!!!!
normalement c'est une lettre prétimbrée que tu as mis dans ton dossier, qu'ils envoient.
ALLEZ BONNE CHANCE A TOUS :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Sehnsucht Eitry. a écrit : Il y a des accusés de réceptions à signer non?
Tout dépend des IFSI. Certains demande,t de compléter le dossier avec des enveloppes A/R, mais en ce qui concerne la convocation, normalement il n'y a pas d'A/R à signer... Tu dois la recevoir une semaine au max avant les épreuves, sinon, ils déclinent toute responsabilité (normalement :clin: ) s'ils t'ont certifié avoir reçu ton dossier... :clin: 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

DIPSY a écrit :ça y est, je l'ai reçue!!!!!
et un petit message d'encouragement avec : ATTENTION, VU LE NOMBRE IMPORTANT DE CANDIDATS INSCRITS, L'EPREUVE RISQUE DE DUREE UN PEU PLUS TARD :!: :!: :!: :!: :!:
merci pour la précision, qui met un peu plus la pression :choque: :choque:
quant à un eventuel accusé reception, jamais entendu parlé!!!!
normalement c'est une lettre prétimbrée que tu as mis dans ton dossier, qu'ils envoient.
ALLEZ BONNE CHANCE A TOUS :clin: :clin: :clin:
courage dipsy, ne regarde pas le nombre de candidats , regarde toi et dis-toi je vais l'avoir, je le veux ce concour et je l'aurais , moi j'ai reçu ma 2 convocation pour le 02 avril 2005 à Digne-les-bains , pour la même semaine j'ai le 30 mars et le 02 avril ( le mercredi am et le samedi qui suit le matin ) , je peux prendre des vitamines cette semaine là , la tête va chauffer :lol: :lol: allez c'est la derniére ligne droite, courage à tous et toutes et m...e , ayons tous et toutes une pensée positive ce jour là , a+ biss.. lamiss :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Ouais et puis il y en a plein qui viendront même pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

p'tete moi :!: :!: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calipso_
Forcené
Forcené

Re: Avez-vous reçu votre (vos) convocation (s)?!?

Message par calipso_ »

C'EST BON LILI9888 !!!!!!

j'ai reçu ma convocation pour LR ce matin. Donc je suppose que toi aussi !
je serai en zone G et toi ??

Pour celles qui veulent des détails croustillants
appel à 12 h30 précise pour début des tests à 13H30 et fin des épreuves 17H45.

Bon courage pour les dernières révisions.
LillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Non, moi zé rien reçu!
Enfin, si tu l'as eue aujourd'hui ça va surement pas tarderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
Verrouillé