Question de maths à destination des "têtes"....

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dcelyne77
Forcené
Forcené

Message par dcelyne77 »

Mallo13 je te rassure, en tout cas pour ma part, les tests en maths étaient super simple, rien à voir avec ce genre là (mais à l'école oui!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
Mallo13
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo13 »

Merci, Dcelyne77, ça me rassure. A l'école, on t'apprends, lol, pô là, on est seul.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
opsys
Habitué
Habitué

Message par opsys »

:? :? :? :? y'aurais pas des trucs plus simples parce que là c'est la cata!!!!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Just-Tite-Miss
Fidèle
Fidèle

Message par Just-Tite-Miss »

opsys je te rassure les problèmes de maths sont rarement aussi complexes!! eh puis il n'y a pas que les maths ya le francais la logique etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP Bel-Air Thionville --> 43ème sur liste d'attente :S
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"
Mallo13
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo13 »

Si c le truc des doses, y a pas que toi, lol, je comprends rien non plus, lol, c'est vraiment la galère.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
Just-Tite-Miss
Fidèle
Fidèle

Message par Just-Tite-Miss »

ne stressez pas a cause d'un exemple!! si ca se trouve vous aurez un probleme tout facile!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP Bel-Air Thionville --> 43ème sur liste d'attente :S
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

opsys a écrit :y'aurais pas des trucs plus simples parce que là c'est la cata!
Si, bien sûr. Exercice de calcul mental :

1000

+

40

+

1000

+

30

+

1000

+

20

+

1000

+

10

=

?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dcelyne77
Forcené
Forcené

Message par dcelyne77 »

Y a un piège ?? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

dcelyne77 a écrit :Y a un piège ?? :?
par ecrit moins, mais par oral, c'est plus complique :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
marie81
Fidèle
Fidèle

Message par marie81 »

Oui la derniere etape est piegeuse :lol: Je suis tombée 'dans!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010
malicemitzer

Message par malicemitzer »

5000 non?ou est le piège?je vois pas! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

4100
4*1000 + (10+20+30+40)= 4000+100=4100Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

dcelyne77 a écrit :Y a un piège ?? :?
Je crois pas, du moins j'en ai pas vu, ça l'air d'une addition normale! Ou alors j'ai raté quelque chose.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie81
Fidèle
Fidèle

Message par marie81 »

Faite le calcul à voix haute :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

marie81 a écrit :Faite le calcul à voix haute :clin:
J'ai essayé ça aussi, j'arrive toujours à 4100!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé