Question de maths à destination des "têtes"....
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Mallo13 je te rassure, en tout cas pour ma part, les tests en maths étaient super simple, rien à voir avec ce genre là (mais à l'école oui!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
Merci, Dcelyne77, ça me rassure. A l'école, on t'apprends, lol, pô là, on est seul.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
-
- Fidèle
opsys je te rassure les problèmes de maths sont rarement aussi complexes!! eh puis il n'y a pas que les maths ya le francais la logique etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP Bel-Air Thionville --> 43ème sur liste d'attente :S
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"
Si c le truc des doses, y a pas que toi, lol, je comprends rien non plus, lol, c'est vraiment la galère.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI, promo 2007-2010!
-
- Fidèle
ne stressez pas a cause d'un exemple!! si ca se trouve vous aurez un probleme tout facile!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP Bel-Air Thionville --> 43ème sur liste d'attente :S
-
- Star VIP
Si, bien sûr. Exercice de calcul mental :opsys a écrit :y'aurais pas des trucs plus simples parce que là c'est la cata!
1000
+
40
+
1000
+
30
+
1000
+
20
+
1000
+
10
=
?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par ecrit moins, mais par oral, c'est plus compliquedcelyne77 a écrit :Y a un piège ??

Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!
-
Je crois pas, du moins j'en ai pas vu, ça l'air d'une addition normale! Ou alors j'ai raté quelque chose.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.dcelyne77 a écrit :Y a un piège ??
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
J'ai essayé ça aussi, j'arrive toujours à 4100!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marie81 a écrit :Faite le calcul à voix haute
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.