Questions connes

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

:: YOYO :: a écrit :EN psychiatrie,dans un pavillon appelé: pavillon WINNICOT

Un patient est envoyé pour une radio,on attend l'interprétation.
La secrétaire du service de radio appèle au téléphone.Je réponds.
Après m'avoir dicté les résultats,la secrétaire me demande:

"pourriez-vous communiquer les résultats au Dr. WINNICOT ?"
MOI:"mais bien-sûr ! :lol: s'il n'est pas là,je le dirais à son assistant,le Dr FREUD !!!..." :lol: :lol:

PTDR !!!
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
lapinette
Régulier
Régulier

Message par lapinette »

[color=darkblue]J'en ai aussi une ou deux sympas... mais effrayantes a en meme temps... j'aime bien mes collegues mais quand meme...

Premier jour de boulot dans un nouvel etablissement. l'infirmiere nous transmet quelques info "Meme machin est anemie a 8.5, elle sera transfusee dans l'apres midi" et une collegue (qui travaille dans la boutique depuis pres de 10 ans) reponds tres etonnee "ah bon, on transfuse quand on fait de l'anemie ?!" :shocked!:

Sinon, une petite anecdote avec une etudiante(qui avait des difficultes) qui preparai sa msp dans notre service. Service assez lourd donc j'essaye de l'aiguiller au mieux, lui expliqer ect... et je lui dis "ecoutes si tu as des questions, surtout n'esite pas !" et la, elle me dis "Caro, tes cheveux, c'est juste une couleur ou tu fais des meches aussi ?" :choque:

Sinon, il y a eu le coup de la collegue qui voulai raser les fesses d'un patient avant un coloscopie... :oops:

Et il y a eu aussi une periode de desorganisation totale dans le service ou l'equipe fesait boulettes sur boulettes (pas tres graves certes mais qui avaient le don d'agacer les medecins !!!) Donc, apres une matinee bien mouvementee semee d'embuches, entre deux coup de speed le medecin nous appelle en disant "Mr X a rdv pour un irm a 10h, ensuite il ira chez lui" pas de probleme, vsl trouve, commende, patient parti, etc... (le probleme c'est que notre bon Docteur J n'avai pas precise que le patient devait repasser a la clinique) 13h, voici le docteur qui arrive, un peu moin tendue, il nous dis "ouf, on a reussi a rattraper tous les probleme! je suis content !" "Bon comment vas notre Mr X ? il est dans sa chambre??" Je vous laisse imaginer la suite.... PDT_028 :bang:
[/color]
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Ma soeur qui est infirmière m'a raconté qu'un jour une infirmière qui venait en remplacement dans son service avait posé cette question : "Escherria Coli c'est un nouveau laboratoire?" :lol: :lol: :lol:
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

De lire toutes ces conneries, ça me donne l'impression d'être moins conne que la moyenne. Faudrait lire ça à chaque début de stage, ça nous détendrait :lol:

PS: Y en des graves quand même :choque:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

ALINE PITT a écrit :Ma soeur qui est infirmière m'a raconté qu'un jour une infirmière qui venait en remplacement dans son service avait posé cette question : "Escherria Coli c'est un nouveau laboratoire?" :lol: :lol: :lol:

:mdr: :mdr: :mdr: vais faire pipi dans ma culotte... :mdr: :mdr: :mdr:

:tchao:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
elaize
Insatiable
Insatiable

Message par elaize »

Un psychiatre fait déclencher le SMUR à l'intérieur de l'hôpital pour ACR. L'équipe arrive et voit le monsieur assis sur sa chaise la tête légèrement penchée et entend un gros "rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzzzz"
Le médecin su SMUR le secoue et il se réveille.
Yahou le miracle!

Question bête à l'IFSI "Pourquoi on ne peut pas faire notre stage de chirugie en crèche?"
Le lama ça respire l'intelligence !
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

la creche, je vois pas trop ce qu'il y a de chirurgical la dedans. d'ailleurs ni de medical
c de la sante publique, de la prevention aide et education...
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
barth59
Accro
Accro

Message par barth59 »

Un chefs d'oeuvre d'une ESI 2éme année qui a reussi a dire au chir que le Ligament qu'il etait en train de poser ne servait a rien!!! :choque:

:clap: T'as fini ton stage!!!
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelectuels assis..."

Un Tiote baise à ma tite Croustet!
elaize
Insatiable
Insatiable

Message par elaize »

lulla a écrit :la creche, je vois pas trop ce qu'il y a de chirurgical la dedans. d'ailleurs ni de medical
c de la sante publique, de la prevention aide et education...

oui je suis d'accord avec toi mais cette collègue de promo .... surement que non.
Le lama ça respire l'intelligence !
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

tout a l'heure ma cadre qui me demande comment je la trouve en temps que responsable :choque:

alors je reflechis :roll: elle me demande d'etre honete qu'elle sait que c'est une de mes qualité et ja lui dit ben euuuuh :roll: t'es nulle!!!! :lol:
suivi de .... je rigole!!.... suivi de ce que je pensais vraiment d'elle
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Le cadre de l'accueil:
"Christian faut aller chercher Mr L. au CAP48 avec un autre homme, il est très agité..."
moi:"Mr L.?....mais il a 90 ans... :choque: "
Le cadre"..."
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »

formation continue DSA:

une IDE pose cette question "et on fait quoi, si le malade respire et que son coeur s'est arreté???"

véridique :pleure:
un article serait bien non?
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

Haegen a écrit :formation continue DSA:

une IDE pose cette question "et on fait quoi, si le malade respire et que son coeur s'est arreté???"

véridique :pleure:
un article serait bien non?

euh, tu appelles mulder et scully, c pas ca la reponse?
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Une autre anecdote venant de ma soeur : une IDE qui est maintenant IADE lui dit qu'un patient est allergique à la lumière; ma soeur va voir dans le dossier et voit que le patient est allergique au gaz hallogéné.... l'IDE s'est dit hallogéné=hallogène=lumière

.......
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Comme quoi, même chez les IADEs, ya pas que des lumières :idee:

ok :tchao:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Répondre