Questions connes
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Pitchoune78
- Insatiable
je debutais en rea je viens aider pour un depart samu
j'etais a la tete de lit a cote des pousse-seringue,la l'ambulancier m'envoye : c'est quoi la marque?
euh moi toute bete ne comprenant pas je le fait repeter , il me designe les PE la je regarde le pousse seringue et je lis ce qui est marque sur la seringue :heparine
a nouveau meme question de l'ambulancier et moi dans une detresse complete ne comprenant pas ce qu'il voulait j'ai lance un pathetique benton dickisson marque du PE
j'ai declenche l'hilarite de l'assemblee sauf de l'ambulancier qui pensait que je me foutais de lui
ce fou rire nous a tenu toute la journee surtout quand on m'a explique le sens de sa question!!

j'etais a la tete de lit a cote des pousse-seringue,la l'ambulancier m'envoye : c'est quoi la marque?
euh moi toute bete ne comprenant pas je le fait repeter , il me designe les PE la je regarde le pousse seringue et je lis ce qui est marque sur la seringue :heparine
a nouveau meme question de l'ambulancier et moi dans une detresse complete ne comprenant pas ce qu'il voulait j'ai lance un pathetique benton dickisson marque du PE
j'ai declenche l'hilarite de l'assemblee sauf de l'ambulancier qui pensait que je me foutais de lui
ce fou rire nous a tenu toute la journee surtout quand on m'a explique le sens de sa question!!

- p_titpoussin
- Silver VIP
-
- VIP
-
- Forcené
toute question peut s'averer etre conne c'est seulement à l'heure de la réponse et selon son contenu que la dimension "conne" de la question prend tout son sens.. soit en fait quelle que soit la question, tout dépend de la réponse car si on y répond bêtement, alors la question peut se reveler autrement plus intérressante..il est donc difficile de juger du degré de connerie de la question si l'on s'abstient d'y répondre...vous me suivez, ou je recommence...Qui a posé cette question ???? c'est peut-être plus clair la non ???? LOL
- Clairette3
- Gold VIP
psykedeclic a écrit :toute question peut s'averer etre conne c'est seulement à l'heure de la réponse et selon son contenu que la dimension "conne" de la question prend tout son sens.. soit en fait quelle que soit la question, tout dépend de la réponse car si on y répond bêtement, alors la question peut se reveler autrement plus intérressante..il est donc difficile de juger du degré de connerie de la question si l'on s'abstient d'y répondre...vous me suivez, ou je recommence...Qui a posé cette question ???? c'est peut-être plus clair la non ???? LOL
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
-
- Forcené
Clairette3 a écrit :psykedeclic a écrit :toute question peut s'averer etre conne c'est seulement à l'heure de la réponse et selon son contenu que la dimension "conne" de la question prend tout son sens.. soit en fait quelle que soit la question, tout dépend de la réponse car si on y répond bêtement, alors la question peut se reveler autrement plus intérressante..il est donc difficile de juger du degré de connerie de la question si l'on s'abstient d'y répondre...vous me suivez, ou je recommence...Qui a posé cette question ???? c'est peut-être plus clair la non ???? LOL![]()
![]()
C'est bien l'illustration de ce que je disais !!!! LOL LOL re LOL
psykedeclic a écrit :Clairette3 a écrit :psykedeclic a écrit :toute question peut s'averer etre conne c'est seulement à l'heure de la réponse et selon son contenu que la dimension "conne" de la question prend tout son sens.. soit en fait quelle que soit la question, tout dépend de la réponse car si on y répond bêtement, alors la question peut se reveler autrement plus intérressante..il est donc difficile de juger du degré de connerie de la question si l'on s'abstient d'y répondre...vous me suivez, ou je recommence...Qui a posé cette question ???? c'est peut-être plus clair la non ???? LOL![]()
![]()
C'est bien l'illustration de ce que je disais !!!! LOL LOL re LOL

souvenir d'un stage de début de 3ieme année en sspi.
Un esi de 3iem année devait préparer de la rocéphine (poudre + eppi)
il décapuchaune le flacon de rocéphine sans prendre l'eppi, et essaye de pomper la rocephine en poudre et mepose la question "je comprends pas j'arrive pas à la prelever"
je l'ai laissé quelques instants galéré puis je lui ai appris l'alphabet après, parce que y'avait tout à revoir

Un esi de 3iem année devait préparer de la rocéphine (poudre + eppi)
il décapuchaune le flacon de rocéphine sans prendre l'eppi, et essaye de pomper la rocephine en poudre et mepose la question "je comprends pas j'arrive pas à la prelever"

L'art est une arme de construction massive