Questions connes

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

:up2:
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

moi je me fais pipi dessus dès que je lis tout ca :mdr: :mdr: :mdr:

:D
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

aHLALA yen a des sacré franchement ya des trucs enormes !!
J'en reviens meme pas !
Ca fait du bien comme l'on déjà dit certain on se sent moins con ! :clin:
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Pitchoune78 a écrit :aHLALA yen a des sacré franchement ya des trucs enormes !!
J'en reviens meme pas !
Ca fait du bien comme l'on déjà dit certain on se sent moins con ! :clin:

c'est clair!
manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

un eleve ambulancier qui prenait avec moi les transmissions d'un patient
ma collegue : ce messieur a un hematome au niveau de la cheville
question de l'eleve ambulancier : extra ou sous dural?

je connaissais l'expression avoir la tete dans le cul ... mais au niveau des chevilles!!!! :lol: :mdr:
manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

je debutais en rea je viens aider pour un depart samu
j'etais a la tete de lit a cote des pousse-seringue,la l'ambulancier m'envoye : c'est quoi la marque?
euh moi toute bete ne comprenant pas je le fait repeter , il me designe les PE la je regarde le pousse seringue et je lis ce qui est marque sur la seringue :heparine
a nouveau meme question de l'ambulancier et moi dans une detresse complete ne comprenant pas ce qu'il voulait j'ai lance un pathetique benton dickisson marque du PE
j'ai declenche l'hilarite de l'assemblee sauf de l'ambulancier qui pensait que je me foutais de lui
ce fou rire nous a tenu toute la journee surtout quand on m'a explique le sens de sa question!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :D
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

et c'étais quoi le sens de la question

car là j'ai pas tout compris moua... :oops:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

p_titpoussin a écrit :et c'étais quoi le sens de la question

car là j'ai pas tout compris moua... :oops:

+ 1 :mrgreen:
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Moi non plus je n'ai pas compris la blague
Petit poisson deviendra grand
manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

le samu a un pousse seringue qu'il doit adapter en fonction de la marque de la seringue
ca me rassure que d'autres ne comprennent pas ,il aurait ete plus simple pour lui de me faire une belle phrase ben claire
psykedeclic
Forcené
Forcené

Message par psykedeclic »

toute question peut s'averer etre conne c'est seulement à l'heure de la réponse et selon son contenu que la dimension "conne" de la question prend tout son sens.. soit en fait quelle que soit la question, tout dépend de la réponse car si on y répond bêtement, alors la question peut se reveler autrement plus intérressante..il est donc difficile de juger du degré de connerie de la question si l'on s'abstient d'y répondre...vous me suivez, ou je recommence...Qui a posé cette question ???? c'est peut-être plus clair la non ???? LOL
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

psykedeclic a écrit :toute question peut s'averer etre conne c'est seulement à l'heure de la réponse et selon son contenu que la dimension "conne" de la question prend tout son sens.. soit en fait quelle que soit la question, tout dépend de la réponse car si on y répond bêtement, alors la question peut se reveler autrement plus intérressante..il est donc difficile de juger du degré de connerie de la question si l'on s'abstient d'y répondre...vous me suivez, ou je recommence...Qui a posé cette question ???? c'est peut-être plus clair la non ???? LOL

Image Image Image
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
psykedeclic
Forcené
Forcené

Message par psykedeclic »

Clairette3 a écrit :
psykedeclic a écrit :toute question peut s'averer etre conne c'est seulement à l'heure de la réponse et selon son contenu que la dimension "conne" de la question prend tout son sens.. soit en fait quelle que soit la question, tout dépend de la réponse car si on y répond bêtement, alors la question peut se reveler autrement plus intérressante..il est donc difficile de juger du degré de connerie de la question si l'on s'abstient d'y répondre...vous me suivez, ou je recommence...Qui a posé cette question ???? c'est peut-être plus clair la non ???? LOL

Image Image Image

C'est bien l'illustration de ce que je disais !!!! LOL LOL re LOL
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

psykedeclic a écrit :
Clairette3 a écrit :

Image Image Image

C'est bien l'illustration de ce que je disais !!!! LOL LOL re LOL

:choque: :lol: :hum:
G_Shadow
Habitué
Habitué

Message par G_Shadow »

souvenir d'un stage de début de 3ieme année en sspi.

Un esi de 3iem année devait préparer de la rocéphine (poudre + eppi)

il décapuchaune le flacon de rocéphine sans prendre l'eppi, et essaye de pomper la rocephine en poudre et mepose la question "je comprends pas j'arrive pas à la prelever" :D :D je l'ai laissé quelques instants galéré puis je lui ai appris l'alphabet après, parce que y'avait tout à revoir :D :D
L'art est une arme de construction massive
Répondre