Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

Je n'en ai aucune idée, ca dépend du nombre de personnes qui se desistent...
enfin ce que je voulais te dire c'est que c'est déjà bien d'etre sur liste complémentaire ca veut dire que tu as quand même convaincu le jury mais que d'autres ont été plus "fort" que toi...
dis toi que tu as quand meme une chance (peut etre minime mais t'en as une quand meme) d'etre admise !!!
allez bon courage car ca doit etre stressant d'attendre que plusieurs personnes se desistent ou choississent un autre IFSI ...

et n'oublie pas : l'espoir fait vire !!! :clin:
En route pour la 3ème année...
marilyn69

De meme

Message par marilyn69 »

Salut!

Moi aussi je suis en liste complémentaire mais au CH vinatier de Bron. Je suis 16ème et c'est l'angoisse! Je suis vraiment deçue et pas fière de moi tu peu me croire! La liste compte 24 personnes alors je sais pas si j'ai mes chances. Je pense que je vais rester scotché a mon téléphone...
dit à la tristesse qu'il n'y a pas assez de place pour vous 2 dans ton lit !!!
papaye87
Adepte
Adepte

Message par papaye87 »

oui mais quand même, 258e, c'est énorme!!!!!!!!

PS : savez-vous si des IFSI de la région Rhône-Alpes sont défaillantes en nombre de places?
"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
sophie.23.12
Fidèle
Fidèle

Message par sophie.23.12 »

salut ! difficile a dire ! quel est le nombre d'admis ? 16ème sur LC, c'est super quand meme ! :clin:

Sans savoir le nombre d'admis, jpense que tu as beaucoup de chances !! il y a beaucoup de désistements en général dans cet ifsi ?
ESI promo 2006-2009
ozdoi
Adepte
Adepte

Message par ozdoi »

salut !
moi aussi viens de voir mes résultats
je suis 41 sur 109 en liste complémentaire à l'hôp. nord de marseille,je vais voir cette aprem combien ils en on repéchés l'an dernier pour avoir une idée, mais j'ai peu d'espoir quand même d'être prise.
Mais comment cela fonctionne t-il? Ai-je eu malgré tous la moyenne à l'oral ? Et en étant sur liste complémentaire, est-ce que je postule en même temps pour l'école de 2iem choix ?
merci pour réponse, si quelqu'un à des infos sur le nombre de repêchés l'an dernier à l'hôp. nord merci.
bon courage à tous et ne perdez pas espoir.
La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !

"Romain Rolland"
genecpa
Adepte
Adepte

Message par genecpa »

moi je sui 7ème sur la liste complémentaire d'Avignon Monfavet...
est ce que vous savez jusqu'à quelle place ils sont remontés l'année dernière???
UMASAN

LISTE COMPLEMENTAIRE DEMANDE DANS D AUTRES IFSI

Message par UMASAN »

Je suis 52 è sur liste complémentaire à Arles, et comme ils n'en prennent que 40, aucun espoir par contre j'avais mis comme 2è choix IFSI Avignon, puis je espérer autant de désistement ? Comment faire pour faire une demande d'admission dans d'autres IFSI qui pourraient être déficitaire? Merci de vos réponses
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

si tu es surliste complémentaire c'est obligé que tu as la moyenne sinon tu serais recalée d'office en ayant pas la moyenne...
va voir l'hopital de ton deuxieme choix et tu verras combien t'es classée
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
ozdoi
Adepte
Adepte

Message par ozdoi »

ok je te remercie je vais m'y rendre cet aprs midi, mais franchement j'ai la haine 2 ans pour avoir ce fichu concour et même en ayant la moyenne, je trouve encore le moyen d'être recalée ! J'en ai ras la casquette. :x
La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !

"Romain Rolland"
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

Je suis 30eme sur liste d'attente et sachant qu'ils en prennent 123 est-ce que d'après-vous je peux m'attendre à être prise ? Il faudrai vraiment que je sache à peu près parce que si oui faut que je me cherche de quoi me loger à la renrée. C'est embétant parce que si je dois attendre je risque de plsu rien trouver après mais d'un coté je ne peux pas prendre un studio (c'est mes parents qui vont payer le loyer) si je ne suis pas prise :?
laurence m
Habitué
Habitué

Message par laurence m »

Hello Ozdoi

Je suis en 17 ème position sur Hopital Nord (mon second choix).
Si tu obtiens des infos peux tu me les transmettre?
Merci et bon courage!
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
frip'

Intéressée aussi infos hôpital nord

Message par frip' »

Si vous avez des infos sur les désistements hôpital nord marseille
mon chéri est 20ème sur liste complémentaire

merci
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

bonjour

si quelqu'un peu me dire jusqu'a combien l'ifsi de la blancarde et de la capelette a marseille est remonté s'il vous plait?

je suis desesperée

est ce qu'on doit confirmer son maintien en liste complementaire ou faut les prevenir?
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
elodie28700

Message par elodie28700 »

desole pr les 2 topics! mais je ne sais plus trop ou je pose mes questions! j'angoisse tellement, j'ai peur de ne pas etre prise je ne sais plus trop se que je fais! je ferais attention et merci des reponses
yOkO

Message par yOkO »

bonjour

j'etait sur liste complementaire a la CRF de lyon et je me desiste parce que je suis admise sur liste principale a l'IFSI rockefeller,ca fait toujours une de moins,courage à vous!
Verrouillé