Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour a tous merci pour vos précieux conseils mais la je suis allé a l'ifsi et ils m'ont dit que je suis sur d'etre appellé dans peu de temps donc pas de panique pour moi je suis très contente je suis rassuré .
C'est vrai qu'il font un concour fin aout et je me demandé pourquoi .
Maintenant j'attend le coup de fil après le 8 juillet je vous tiendrais au courant
et encore merciiii 
C'est vrai qu'il font un concour fin aout et je me demandé pourquoi .
Maintenant j'attend le coup de fil après le 8 juillet je vous tiendrais au courant

On a tous un but dans la vie et notre souhait c'est de l'accomplir .
Quelles chances quand on est sur liste d'attente?
Je suis désolée si ce post existe déjà, je n'ai pas cherché j'avoue au dela de la première page
En fait je sais qu'à Besançon, l'année dernière ils sont allés jusqu'au 200ème de la liste d'attente.
Mais si quelqu'un est au courant pour DOLE en Franche Comté! Ca m'intéresserait beaucoup beaucoup! Je suis 45ème et j'aimerais savoir si j'ai des chances!
Si ce sujet existe déjà, merci beaucoup de me rediriger!!

En fait je sais qu'à Besançon, l'année dernière ils sont allés jusqu'au 200ème de la liste d'attente.
Mais si quelqu'un est au courant pour DOLE en Franche Comté! Ca m'intéresserait beaucoup beaucoup! Je suis 45ème et j'aimerais savoir si j'ai des chances!
Si ce sujet existe déjà, merci beaucoup de me rediriger!!
- lempicka68
- Accro
bonjour
ils sont remontés au moins jusqu'à la 78 ème place pour Dole en 2005
ils sont remontés au moins jusqu'à la 78 ème place pour Dole en 2005
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- lempicka68
- Accro
de toute façon il faut aller à la réunion, je pense que se sera bon pour toi à ce moment là ....
ravie d'être le rayon de soleil de quelqu'un
ravie d'être le rayon de soleil de quelqu'un

- cancoillotte
- Habitué
- Frankie30
- VIP
Eh ! Mettez vous d'accord les filles ! Faudrait savoir (non, je rigole)
C'est super encourageant, n'empêche !
C'est bon, Sèv', tu as toutes tes chances ! Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est super encourageant, n'empêche !
C'est bon, Sèv', tu as toutes tes chances ! Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

pouvez vous dire de combien était le nombre de places de vos ifsi? car je trouve que sans le nombre de places à la base sa veut rien dire les nombres! enfin par exemple si il y a un ifsi qui accueille 500 personnes, sur liste d'attente on peut remonter facilement à 90 places mais si c'est un ifsi de 100 personnes, on va difficilement remonter à 90 places...
j'espère que j'ai été claire :p en fait c'est que j'aimerai savoir si je peux esperer etre prise en étant 119 eme pour 111 places :s je ne crois pas mais l'espoir fait vivre!
j'espère que j'ai été claire :p en fait c'est que j'aimerai savoir si je peux esperer etre prise en étant 119 eme pour 111 places :s je ne crois pas mais l'espoir fait vivre!
- cancoillotte
- Habitué
- lempicka68
- Accro
pas forcément
Vesoul qui a une liste principale de 62 est bien remontée jusqu'à plus de 60 sur LC en 2005
et par opposition
Erstein qui a une liste principale de 70 est remonté jusqu'au 13 ème de la LC (2005)
Vesoul qui a une liste principale de 62 est bien remontée jusqu'à plus de 60 sur LC en 2005
et par opposition
Erstein qui a une liste principale de 70 est remonté jusqu'au 13 ème de la LC (2005)
Dernière modification par lempicka68 le 29 juin 2006 10:23, modifié 1 fois.
- cancoillotte
- Habitué
- Frankie30
- VIP
esthesia a écrit :pouvez vous dire de combien était le nombre de places de vos ifsi? car je trouve que sans le nombre de places à la base sa veut rien dire les nombres! enfin par exemple si il y a un ifsi qui accueille 500 personnes, sur liste d'attente on peut remonter facilement à 90 places mais si c'est un ifsi de 100 personnes, on va difficilement remonter à 90 places...
pourquoi pas ? Il suffirait qu'il y ait 60 désistements en LP et 60 également en LC. Pour moi, c'est tout à fait faisable qd on pense à toutes celles qui n'auront pas le bac, qui choisiront 1 autre ville (plusieurs concours), qui n'auront pas de financement, pas de licenciement de leur patron, pb familiaux ou de santé, .... J'en oublie certainement.
Tout est possible. Y a + qu'à espérer et appeler l'IFSI régulièrement pour connaître ta place dans la LC au fur et à mesure des désistements
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

merci tu me remontes le moral meme si je sais que sa dependra beaucoup de l'année car apparement l'année derniere ils sont remontés jusqu'à 140 dans la liste complementaire! donc faut appeler l'ifsi? je crois que je les appelerais une fois apr semaine pour voir si sa bouge beaucoup! merci de me l'avoir dit car j'y aurais pas pensé à appelé l'ifsi!
- cancoillotte
- Habitué
je savais pas qu'on pouvait faire ça !!!!!
tu crois que ça les dérange pas ??
horrible !!! j'arrive pas à décoller du forum !!!! pourtant faut bien que j'aille chercher ma fille !!!!!!!! pf.........je reviens tt à l'heures les filles !!!!!
j'espere qu'il y aura d'autres infos positives comme celle que j'ai pu voir jusqu'à présent !!!!!!!
tu crois que ça les dérange pas ??
horrible !!! j'arrive pas à décoller du forum !!!! pourtant faut bien que j'aille chercher ma fille !!!!!!!! pf.........je reviens tt à l'heures les filles !!!!!
j'espere qu'il y aura d'autres infos positives comme celle que j'ai pu voir jusqu'à présent !!!!!!!