Questions pour les IDE en poste
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Questions pour les IDE en poste
tu as droit à 20 min (pour 6h minimum de travail ) inclus dans le temps de travail mais sur site et dérangeable.
tu peux prendre plus et en dehors du site mais avec l'accord du chef d'établissement et ce n'est plus du temps de travail ..un peu comme le travail en coupures quoi ...
tu peux prendre plus et en dehors du site mais avec l'accord du chef d'établissement et ce n'est plus du temps de travail ..un peu comme le travail en coupures quoi ...
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
merci aouma31
Merci
Après l ide que j ai suivi avait ses repas avec les prof...
Donc bon ..
En même temps en hospitalier je ne mange pas, faute de temps lol
Je peux voir avec ce quelle organisation il souhaite ?
Après l ide que j ai suivi avait ses repas avec les prof...
Donc bon ..
En même temps en hospitalier je ne mange pas, faute de temps lol
Je peux voir avec ce quelle organisation il souhaite ?
Dernière modification par poilauden le 23 juin 2016 08:34, modifié 1 fois.
Le mieux est de proposer toi même une organisation et il acceptera ou pas.....poilauden a écrit : Je peux voir avec ce quelle organisation il souhaite ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Étant novice dans cette branche je ne sais que proposer et je ne connais ps les besoins de l établissement à venir.lulunatik a écrit :Le mieux est de proposer toi même une organisation et il acceptera ou pas.....poilauden a écrit : Je peux voir avec ce quelle organisation il souhaite ?
Après le repas avec prof je trouve ça super bien pour échanger !
Dernière modification par poilauden le 23 juin 2016 08:37, modifié 1 fois.
Il faut se dire que ce ne sont pas les profs qui viendront à toi pour te parler, il faut donc aller au devant d'eux.poilauden a écrit :lulunatik a écrit :
Apres le repas avec prof je trouve ça super bien pr echanger !
Prendre la pause repas au self avec eux est une bonne idée et un bon moyen de s'intégrer rapidement + petit café en salle des profs.
Pour ma part, même si je n'ai que 30mn de repas, je ferme l'infirmerie de 12h30 à 13h30 : repas de 12h30 à 13h + café de 13h à 13h30, mais tout le monde sait où me trouver si besoin urgent. Les petits bobos peuvent, eux, attendre 13h30.
Mais comme tu le dis, tout dépend de l'étab....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Mercilulunatik a écrit :Il faut se dire que ce ne sont pas les profs qui viendront à toi pour te parler, il faut donc aller au devant d'eux.poilauden a écrit :lulunatik a écrit :
Apres le repas avec prof je trouve ça super bien pr echanger !
Prendre la pause repas au self avec eux est une bonne idée et un bon moyen de s'intégrer rapidement + petit café en salle des profs.
Pour ma part, même si je n'ai que 30mn de repas, je ferme l'infirmerie de 12h30 à 13h30 : repas de 12h30 à 13h + café de 13h à 13h30, mais tout le monde sait où me trouver si besoin urgent. Les petits bobos peuvent, eux, attendre 13h30.
Je me permettrai de revenir sur ce sujet qui j espère ne sera pas épineux après ma rencontre avec ce.
Merci encore a vous.
A vous toutes.
Dernière modification par poilauden le 23 juin 2016 08:38, modifié 1 fois.
bonjour,
Poilauden, tu peux t'appliquer pour écrire, les fautes de frappes sont trop nombreuses, donc difficile de déchiffrer
Poilauden, tu peux t'appliquer pour écrire, les fautes de frappes sont trop nombreuses, donc difficile de déchiffrer

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
dsl 3 fautes de frappe sur le dernier poste ....avec mon tel..que j'utilise svt.blocop a écrit :bonjour,
Poilauden, peux-tu t'appliquer pour écrire ? Les fautes de frappes sont trop nombreuses, donc difficile de déchiffrer
donc de tête à au lieu de a
avec au lieu de avrc
et vous au lieu de voys

si tu vois d'autres fautes de frappes/orthographes, de syntaxes, de ponctuations (il est vrai que je n'ai pas remanié ma syntaxe dans la correction des derniers postes et note mon optimisme avec tout mes SSSSSS

ne t'inquiètes pas ... en théorie c'est 20 min de pause mais en pratique ,personne ne t'embêtera si tu dépasses...manger avec les profs est bien pour faire du lien ...et pour moi c'est du temps de travail !poilauden a écrit :Mercilulunatik a écrit :Il faut se dire que ce ne sont pas les profs qui viendront à toi pour te parler, il faut donc aller au devant d'eux.poilauden a écrit :
Je me permettrai de revenir sur ce sujet qui j espère ne sera pas épineux après ma rencontre avec ce.
Merci encore a vous.
A vous toutes.
de toute façon ,tu restes dérangeable sur ce créneau...
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
merci beaucoup.aouma31 a écrit :ne t'inquiètes pas ... en théorie c'est 20 min de pause mais en pratique ,personne ne t'embêtera si tu dépasses...manger avec les profs est bien pour faire du lien ...et pour moi c'est du temps de travail !poilauden a écrit :Mercilulunatik a écrit : Il faut se dire que ce ne sont pas les profs qui viendront à toi pour te parler, il faut donc aller au devant d'eux.
Merci encore a vous.
A vous toutes.
de toute façon ,tu restes dérangeable sur ce créneau...
bon j'espère vraiment que je vais tomber sur un CE indulgent avec la novice que je suis...(qui est ma crainte principale)
Bonjour,
Une petite question pour les IDE en poste. J'étais en train de lire sur le VIH et l'IDE parle de la CIRCULAIRE N°2006-204 DU 11-12-2006 relative à l'installation des distributeurs de préservatifs dans les lycées. Cela a t'il été suivi ? Et je sais qu'il y a eu discussion pour les collèges, il en y t'il dans vos établissements ? Merci
Une petite question pour les IDE en poste. J'étais en train de lire sur le VIH et l'IDE parle de la CIRCULAIRE N°2006-204 DU 11-12-2006 relative à l'installation des distributeurs de préservatifs dans les lycées. Cela a t'il été suivi ? Et je sais qu'il y a eu discussion pour les collèges, il en y t'il dans vos établissements ? Merci
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
dans les lycées celà a été suivi, avec plus ou moins de bonheur(distributeurs en panne, plus de préservatifs compatibles avec le distributeur,...)zazz a écrit :Bonjour,
Oui, il y a eu discussion pour les collèges mais non chez moi, celà n'a jamais été évoqué et franchement, je n'en vois pas l'intérêt.
-
- Forcené
Dans mon lycée on avait un distributeur de préservatifs jusqu'il y a 2 ans, mais impossible de le réapprovisionner, donc on l'a fait enlever, il était tout abimé.
J'ai des préservatifs à l'infirmerie que je laisse dans un panier à côté de la porte d'entrée, et j'ai mis un mot dans la salle d'attente pour le dire aux élèves.
J'ai des préservatifs à l'infirmerie que je laisse dans un panier à côté de la porte d'entrée, et j'ai mis un mot dans la salle d'attente pour le dire aux élèves.
Merci pour vos réponses !
Et Vaninamande ils osent se servir devant toi du coup ??
Et Vaninamande ils osent se servir devant toi du coup ??
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !