Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
cathounette a écrit :Merci Laurence !laurence m a écrit :Allez Cathou Allez Cathou allez......courage....je suis avec toi!!!![]()
Ca devient bon, ils ont appelé la 12ème !! maintenant, il faut attendre (tiens... pour changer !!), que ceux qui n'ont pas de financement le signalent.
Bon, on a l'habitude maintenant...![]()
Bizzzz.
ALLER CATHOUNETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca y est! la fin du stresse est proche pour toi!!
kiss louloute kiss!

-
- Adepte
- palmolive vert d'amour
- Accro
moi je les appelle demain et je te tiens au courant si tu veuxpalmolive vert d'amour a écrit :quelqu'un aurait des nouvelles pour Toulouse Rangueil ?

- cathounette
- Forcené

Une nouvelle semaine commence... ce sera peut être la bonne !!!
Bisous à toutes

Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
- laurence m
- Habitué

coup de fil il y a 5 minutes, je suis prise également à castres!!!!!!
Mais je laisse ma place je me suis inscrite à Albi
tu vois cathounette, les 10 jours sont passés et c'est reparti ils remontent sur les LC
allez courage!!!!!!!!!

ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
3 ème année me voilà !!!
- cathounette
- Forcené
Merci les filles ! PDT_004
oui, ça bouge encore on dirait !! mais moi, on ne m'a pas appelée encore... bouhhh
.
Ca va venir !! Je suis contente pour vous toutes, j'espère que vous préparez bien votre rentrée !
Bisous à vous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui, ça bouge encore on dirait !! mais moi, on ne m'a pas appelée encore... bouhhh

Ca va venir !! Je suis contente pour vous toutes, j'espère que vous préparez bien votre rentrée !

Bisous à vous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
ben moi, je ne l'ai pas eu ce coup de fil. je savais qu'ils réactualisaient la LC aujourd'hui, alors je les ai appelé cette aprém, l'attente était beaucoup trop longue
et là, la pitite madame me dit: " oui, oui, c'est bon, votre courrier part demain !!!! "
gros cri de soulagement et je l'ai remerciée au moins 10 fois, elle était mdr.
donc voilà, future esi a la rentrée 2006 a toulouse rangueil
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et là, la pitite madame me dit: " oui, oui, c'est bon, votre courrier part demain !!!! "

- PERSEVERANCE
- Adepte
courage à toi cathounette, je suis sure que cette semaine sera la bonne, et tu auras enfin ta place dans cet ifsi tant désiré, allez que des encouragements pour toi ma belle
dernière ligne droite et après tu verras c'est que du bonheur!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
slt tout le monde
Moi aussi j'ai reçu le coup de fil miracle, jsui tro contente.
J'étais sur liste complémentaire à la place 109 à Esquirol (Lyon) et j'ai envoyé des lettres dans toutes les ifsi rhone alpes. Et j'ai été admise à l'ifsi de vienne !!! Jsui tro contente surtt ke c'est ka 30 min en train de chez moi !!! Voilou, je souhaite bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente ! Moi je désespérait, je me disais que j'allais encore repasser le concours l'an prochain mais finalement tout c'est bien passé. Alors à tous ceux et toutes celles qui sont dans l'attente, surtout ne baissez pas les bras, faut y croire !!!!
bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'ai reçu le coup de fil miracle, jsui tro contente.
J'étais sur liste complémentaire à la place 109 à Esquirol (Lyon) et j'ai envoyé des lettres dans toutes les ifsi rhone alpes. Et j'ai été admise à l'ifsi de vienne !!! Jsui tro contente surtt ke c'est ka 30 min en train de chez moi !!! Voilou, je souhaite bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente ! Moi je désespérait, je me disais que j'allais encore repasser le concours l'an prochain mais finalement tout c'est bien passé. Alors à tous ceux et toutes celles qui sont dans l'attente, surtout ne baissez pas les bras, faut y croire !!!!
bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- palmolive vert d'amour
- Accro
camille31 a écrit :ben moi, je ne l'ai pas eu ce coup de fil. je savais qu'ils réactualisaient la LC aujourd'hui, alors je les ai appelé cette aprém, l'attente était beaucoup trop longue![]()

-
je suis une guadeloupèenne déjà je vous remerçi toutes car grâce à vous je tiens bon, moi j'ai écrit au moin 50 écoles et je souhaiterai savoir en combien de temps il te rende une réponse car l'attente est térrible.
de plus si une école vous dit qu'ils vont vous contacter est ce qu'il le font?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de plus si une école vous dit qu'ils vont vous contacter est ce qu'il le font?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- PERSEVERANCE
- Adepte
salut stella97125 il faut attendre jusqu'à la rentrée des ifsi où tu as écrit, ils peuvent te contacter 1 semaine après leur rentrée, de plus en règle générale, les ifsi t'envoie un courrier pour te dire si il leur reste de la place ou si leur effectif est atteint, tu auras une réponse de toute façon, maintenant il faut patienter et je sais que cela est très dur!!!, donc courage à toi et tiens moi qu courrant, à bientot avec je l'espère une très bonne nouvelle à nous annoncer

ESI PROMO 2006-2009