Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elvia_007
Habitué
Habitué

Message par elvia_007 »

cathounette a écrit :
laurence m a écrit :Allez Cathou Allez Cathou allez......courage....je suis avec toi!!!
Merci Laurence ! :yes:

Ca devient bon, ils ont appelé la 12ème !! maintenant, il faut attendre (tiens... pour changer !!), que ceux qui n'ont pas de financement le signalent.

Bon, on a l'habitude maintenant... :clin:
Bizzzz.

ALLER CATHOUNETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca y est! la fin du stresse est proche pour toi!!
kiss louloute kiss! :P :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginie f
Adepte
Adepte

Message par virginie f »

Allez Cathounette, ne désespère pas ce sera sûrement pour très bientôt peut être même cette semaine. On croise les doigts.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

quelqu'un aurait des nouvelles pour Toulouse Rangueil ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camille31
Insatiable
Insatiable

Message par camille31 »

palmolive vert d'amour a écrit :quelqu'un aurait des nouvelles pour Toulouse Rangueil ?
moi je les appelle demain et je te tiens au courant si tu veux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

:chine: Merci les filles pour vos encouragements !!

Une nouvelle semaine commence... ce sera peut être la bonne !!!

Bisous à toutes :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

:lol:

allez cathounette on y croit dur comme fer!!!!!!!!!!!! on est toutes et tous derière toi :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
laurence m
Habitué
Habitué

Message par laurence m »

Tous avec Cathounette!!!
Allez!!! :P :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

:lol:

coup de fil il y a 5 minutes, je suis prise également à castres!!!!!!

Mais je laisse ma place je me suis inscrite à Albi

tu vois cathounette, les 10 jours sont passés et c'est reparti ils remontent sur les LC

allez courage!!!!!!!!! :bang:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Merci les filles ! PDT_004

oui, ça bouge encore on dirait !! mais moi, on ne m'a pas appelée encore... bouhhh :pleure: .

Ca va venir !! Je suis contente pour vous toutes, j'espère que vous préparez bien votre rentrée ! :oops:

Bisous à vous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
camille31
Insatiable
Insatiable

Message par camille31 »

ben moi, je ne l'ai pas eu ce coup de fil. je savais qu'ils réactualisaient la LC aujourd'hui, alors je les ai appelé cette aprém, l'attente était beaucoup trop longue :?

et là, la pitite madame me dit: " oui, oui, c'est bon, votre courrier part demain !!!! "

gros cri de soulagement et je l'ai remerciée au moins 10 fois, elle était mdr.

donc voilà, future esi a la rentrée 2006 a toulouse rangueil :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

Message par PERSEVERANCE »

courage à toi cathounette, je suis sure que cette semaine sera la bonne, et tu auras enfin ta place dans cet ifsi tant désiré, allez que des encouragements pour toi ma belle :yes: dernière ligne droite et après tu verras c'est que du bonheur!!!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
twinstl

Message par twinstl »

slt tout le monde
Moi aussi j'ai reçu le coup de fil miracle, jsui tro contente.
J'étais sur liste complémentaire à la place 109 à Esquirol (Lyon) et j'ai envoyé des lettres dans toutes les ifsi rhone alpes. Et j'ai été admise à l'ifsi de vienne !!! Jsui tro contente surtt ke c'est ka 30 min en train de chez moi !!! Voilou, je souhaite bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente ! Moi je désespérait, je me disais que j'allais encore repasser le concours l'an prochain mais finalement tout c'est bien passé. Alors à tous ceux et toutes celles qui sont dans l'attente, surtout ne baissez pas les bras, faut y croire !!!!
bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

camille31 a écrit :ben moi, je ne l'ai pas eu ce coup de fil. je savais qu'ils réactualisaient la LC aujourd'hui, alors je les ai appelé cette aprém, l'attente était beaucoup trop longue :?

et là, la pitite madame me dit: " oui, oui, c'est bon, votre courrier part demain !!!! "

gros cri de soulagement et je l'ai remerciée au moins 10 fois, elle était mdr.

donc voilà, future esi a la rentrée 2006 a toulouse rangueil :yes:
:lol: :clap: PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stella97125

Message par stella97125 »

je suis une guadeloupèenne déjà je vous remerçi toutes car grâce à vous je tiens bon, moi j'ai écrit au moin 50 écoles et je souhaiterai savoir en combien de temps il te rende une réponse car l'attente est térrible.
de plus si une école vous dit qu'ils vont vous contacter est ce qu'il le font?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

Message par PERSEVERANCE »

salut stella97125 il faut attendre jusqu'à la rentrée des ifsi où tu as écrit, ils peuvent te contacter 1 semaine après leur rentrée, de plus en règle générale, les ifsi t'envoie un courrier pour te dire si il leur reste de la place ou si leur effectif est atteint, tu auras une réponse de toute façon, maintenant il faut patienter et je sais que cela est très dur!!!, donc courage à toi et tiens moi qu courrant, à bientot avec je l'espère une très bonne nouvelle à nous annoncer :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
Verrouillé