Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour
Quelqu'un sait à combien ils sont remonté à l'IFSI de Blois ??? aux dernières nouvelles, ils en étaient déjà à 50 sur leur LC....
Je suis admise à Bourges, mais c'est assez loin de chez moi, donc Blois m'arrangerai beaucoup plus !!
Voilà, merci si quelqu'un à la réponse et bon courage à ceux ou celles qui n'ont pas encore reçu le coup de fil miracle
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quelqu'un sait à combien ils sont remonté à l'IFSI de Blois ??? aux dernières nouvelles, ils en étaient déjà à 50 sur leur LC....
Je suis admise à Bourges, mais c'est assez loin de chez moi, donc Blois m'arrangerai beaucoup plus !!
Voilà, merci si quelqu'un à la réponse et bon courage à ceux ou celles qui n'ont pas encore reçu le coup de fil miracle

- Tite_daphne
- Forcené
Petite question :
Qui sur ce forum est la personne prise sur liste complémentaire à l'APHP la plus éloigné.
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui sur ce forum est la personne prise sur liste complémentaire à l'APHP la plus éloigné.
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre ?

ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
un petit mot pour encouragé toutes celles qui attendent moi ils m'ont appelés il y a 1 semaine 37 ème sur LC a la croix rouge ça y est je suis prise alors courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
37ème en LC croix rouge toulouse..on y crois!!!
Pour info, je l'ai mis dans d'autres post mais j'étais 51 ème en LC à la CRF de Nice il m'ont appelé aujourd'hui mais je me suis désistée alors félicitations à la 52ème personneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense remonter le morale de plusieurs personnes...
J'étais 366éme sur liste complémentaire de l'ap-hp, et dès ke j'ai reçu mes notes je les ais envoyés à Esquirol (St-maurice.94).
ILS M'ONT APELES HIER!!!!!!
Je suis trop heureuse !
Moi qui m'étais réinscrite pour le concours d'octobre....
Comme quoi rien n'est jamais perdu...
COURAGE à ceux qui attendent encore, ca va pas tarder....

J'étais 366éme sur liste complémentaire de l'ap-hp, et dès ke j'ai reçu mes notes je les ais envoyés à Esquirol (St-maurice.94).
ILS M'ONT APELES HIER!!!!!!

Je suis trop heureuse !
Moi qui m'étais réinscrite pour le concours d'octobre....
Comme quoi rien n'est jamais perdu...

COURAGE à ceux qui attendent encore, ca va pas tarder....

COURAGE CATHOUNETTE, je regarde souvent ce post pour savoir, donc tiens nous au courant !

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
Faith :
un petit mot pour encouragé toutes celles qui attendent moi ils m'ont appelés il y a 1 semaine 37 ème sur LC a la croix rouge ça y est je suis prise alors courage!!!
Félicitation Faith, on s'y retrouve à la rentrée alors

Bonnes vacances en attendant

Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
- cathounette
- Forcené
Merci beaucoup à toutes celles qui me soutiennent !! Ca fait vraiment chaud au coeur, et l'attente semble un peu moins longue...
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
Merci aussi à celles et ceux qui continuent à poster pour signaler les désistements et les avancées sur LC !!!
Courage pour tous ceux qui sont dans mon cas, et patience, notre tour viendra !!!!!!!!
Gros bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
Merci aussi à celles et ceux qui continuent à poster pour signaler les désistements et les avancées sur LC !!!
Courage pour tous ceux qui sont dans mon cas, et patience, notre tour viendra !!!!!!!!

Gros bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
cathou j'ai envoyé un courrier a l'ifsi qui devrait arriver dans les prochains jours car j'ai tel vendredi mais on m'a pas répondu et vu que je bosse j'ai préféré envoyer ma lettre , j'espere qu'il ne m'auront pas deja radiée et que cette 13 eme place sera pour toi ! courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eu de la chance ya til des futur collegue de PONTOISE
moi j'ai eu beaucoup de chance pour l'ecrit....9 en test , 11 en CG et 19 à l'oral tout juste la moyenne pour avoir droit de passer l'oral....sur liste en attente... et reçu le coup de fil magique pour me demander si la place à Pontoise m'interesser toujours le malheur des uns font le bonheur des autres merci au desistement héhé
rentrée le 25 sept à l'ifsi de pontoise si ya des futurs esi de la basfaite vous connaitre
futur esi promo 2006 2009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur esi promo 2006 2009
- Tite_daphne
- Forcené
Coucou tout le monde,
j'ai appellé l'APHP cet après midi en leur disant que j'étais 285eme sur liste complémentaire et en leur demandant ou ils en étaient.
Alors on m'a dit qu'ils avaient commencé à remonter la liste, mais pas beaucoup et que je devrais avoir une réponse d'ici fin aout, si des desistements se font jusqu'a mon rang, bien sur.
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai appellé l'APHP cet après midi en leur disant que j'étais 285eme sur liste complémentaire et en leur demandant ou ils en étaient.
Alors on m'a dit qu'ils avaient commencé à remonter la liste, mais pas beaucoup et que je devrais avoir une réponse d'ici fin aout, si des desistements se font jusqu'a mon rang, bien sur.
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
- cathounette
- Forcené
Merci Lalalie ! Je croise les doigts pour qu'ils ne t'aient pas radiée avant, et que cette fois ce soit la bonne !!!lalalie09 a écrit :cathou j'ai envoyé un courrier a l'ifsi qui devrait arriver dans les prochains jours car j'ai tel vendredi mais on m'a pas répondu et vu que je bosse j'ai préféré envoyer ma lettre , j'espere qu'il ne m'auront pas deja radiée et que cette 13 eme place sera pour toi ! courage

Bisous, à bientôt !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
-
- Régulier
Ma meilleure amie a ete appele ce matin, elle etait 64e sur LC a Lionnois...
Que d'emotion... Courage a tout ceux qui attendent la delivrance...
JSUIS TROP TROP HEUREUSE!!!
Que d'emotion... Courage a tout ceux qui attendent la delivrance...
JSUIS TROP TROP HEUREUSE!!!

Sally...