Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Tite_daphne
- Forcené

bravo à toi dimtim!!!!!!!!
et toi cathounette allez encore une peu et ça va être bon!!!
je pars dimanche en vacances, mais laisse moi un message dès que tu as été appelé que je saute partout quand je rentrerai le 21/08!!!

ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
3 ème année me voilà !!!
- laurence m
- Habitué
Oui!! Bravo Dimtim...allez Cathou...accroche toi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
-
- Fidèle
+1laurence m a écrit :Oui!! Bravo Dimtim...allez Cathou...accroche toi...
Bonjour

Juste un petit mot d'encouragement,ma fille a été appelée en 2005 à la croix rouge d'Ollioules le lendemain de la rentrée et à celle de Nice le jeudi de la rentrée d'autant que si j'ai bien suivi ça vient à toi maintenant.La première semaine ça peut encore bouger mais que l'attente est longue......Bon courage à toutes celles et ceux qui n'ont pas encore eu de réponse et bravo à tous ceux qui sont admis
Marcalamar (l'ancêtre du forum

vivre et laisser vivre
merci a tous pour vos encouragement et sur tout cathounette et les autres NE DESESPEREZ PAS!!!!!!!!!!!! rien n'est encore definitif!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

- cathounette
- Forcené
Un grand MERCI les filles pour vos encouragements !!!!
Je ne perds pas espoir, j'attends... encore et encore !!!! Bof... on s'habitue à force
Bisous les filles !
LaMarie, t'inquiètes, c'est pas grave. Mais j'espère que bientôt, tu pourras réellement me féliciter
!!! Bizz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne perds pas espoir, j'attends... encore et encore !!!! Bof... on s'habitue à force

Bisous les filles !
LaMarie, t'inquiètes, c'est pas grave. Mais j'espère que bientôt, tu pourras réellement me féliciter

Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!

Bon courage en attendant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
- cathounette
- Forcené
- laurence m
- Habitué
Suis de tout coeur avec toi! tu les as appellé?
Tiens nous au courant!
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiens nous au courant!
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
- cathounette
- Forcené
ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma Laurence, et toutes celles qui ont attendu avec moi : enfin, j'ai reçu le "coup de fil miracle" !!!!!!!!!!!!!!
Pré rentrée le 4 septembre, puis rentrée le 25 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à toutes !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma Laurence, et toutes celles qui ont attendu avec moi : enfin, j'ai reçu le "coup de fil miracle" !!!!!!!!!!!!!!

Merci à toutes !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
- Kryss
- Fidèle
- Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!
laurence va voir sur le post de la liste des admis.....
FELICITATIONS Cathounette!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FELICITATIONS Cathounette!!!!!

Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) 
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes

Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
-
- Fidèle
Félicitations Cathounettecathounette a écrit :ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma Laurence, et toutes celles qui ont attendu avec moi : enfin, j'ai reçu le "coup de fil miracle" !!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Merci à toutes !!

Marcalamar (l'ancêtre du forum

vivre et laisser vivre