Qui porte des bas de contention?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- p_titpoussin
- Silver VIP
minouchka a écrit :il y a des beaux bas maintenant, j'en ai des couleurs lila, des noirs à carreaux, tout le monde était étonné que ce soit des contentions
+1 moi aussi mes bas de contentions ne ressemblent pas aux bas classiques (que l'on rencontre en maison de retraite)

les miens sont roses, noirs...
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- p_titpoussin
- Silver VIP
Fernand de La Gasque a écrit :Mallo83 a écrit :Moi c'est Soeur Emmanuelle qui m'a appris à les mettre![]()
rhhhhhhhhhho j'imagine![]()
![]()

C'est pas évident à mettre, car justement ça "serre" beaucoup ...
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
- Morgane777
- Régulier
JE suis désolée de rouvrir ce vieux topique mais j'ai une question. Est ce qu'il faut forcément une prescription pour ces bas ?? PArce que j'ai vraiment treeees mal aux jambes le soir, sinon au pire j'irais chez mon médecin, mais j'aurais bien voulu savoir ! MErci d'avance
Infirmiere depuis le 4/12/08
4eme poste depuis, le bon j'espere !!
Infirmière en résidence pour personne âgées !
4eme poste depuis, le bon j'espere !!
Infirmière en résidence pour personne âgées !
Morgane777 a écrit :JE suis désolée de rouvrir ce vieux topique mais j'ai une question. Est ce qu'il faut forcément une prescription pour ces bas ?? PArce que j'ai vraiment treeees mal aux jambes le soir, sinon au pire j'irais chez mon médecin, mais j'aurais bien voulu savoir ! MErci d'avance
non tu n'as pas besoinde prescription, j'en ai deja achete sans tellement j'avais mal aux jambes
evidemment tu n'es pas remboursée
pour repondre au sondage, oui je mets des bas de contention et qu'est ce que ca fait du bien
au debut, je me disais que j'en mettrais jamais mais a mon dernier stage de premiere année j'ai compris ma douleur

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- Pitchoune78
- Insatiable