Rassemblement de ceux qui ont RATE le concours...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- triskelliroise
- Habitué
Bonsoir, les résultats du concours de la cavale blanche à Brest sont tombés et voilà 46ème sur LC, donc je rejoins le club de celles et ceux qui doivent tout recommencer et essayer de se remotiver pour repasser les concours du printemps. Pour l'instant, il faut le temps de digérer la nouvelle et on recommence. Bon courage à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne dis surtout pas ça triskelliroise : tu n'as pas raté et tu ne dois pas forcément tout recommencer. Ecris dès maintentnant des courriers pour intégrer d'autres ifsis puisque tu peux le faire et avec de la chance et une bonne dose d'obstination tu devrais avoir une place à la prochaine rentrée. Ce serait vraiment à recommencer si tu n'étais même pas sur Lc ce qui nous était arrivé à Merryfunk et à moi ( et à quelques autres dont tu trouveras les noms au hasard des posts ). Toi, pour l'instant rien n'est perdu mais il faut encore que tu te battes pour avoir ta place ...alors ne baisses pas les bras , tu te le reprocherais plus tard. Vas-y : écris ces lettres qui peuvent t'ouvrir la porte d'une ifsi
et continues d'y croire
Ce n'est pas de l'utopie ou de la naïveté de ma part. Tu verras que certains réussissent à rentrer par ce biais-là. Alors pourquoi pas toi ?

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.triskelliroise a écrit :Bonsoir, les résultats du concours de la cavale blanche à Brest sont tombés et voilà 46ème sur LC, donc je rejoins le club de celles et ceux qui doivent tout recommencer et essayer de se remotiver pour repasser les concours du printemps. Pour l'instant, il faut le temps de digérer la nouvelle et on recommence. Bon courage à tout le monde.
Thalie49, ESI promo 2008-2011 à l'IFSI de Tours
bon dès qu'on (enfin "si" lol...
) a un concours pour septembre on s'ouvre un topic "promo 2008-2011 rentrée de septembre"
Moi j'en ai marre d'attendreuh suis trop pressée..
Allez les filles et les mecs on ne baisse pas les bras!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi j'en ai marre d'attendreuh suis trop pressée..

Allez les filles et les mecs on ne baisse pas les bras!!!

IDE made in belgique
bon je fais remonter pour ceux qui aurait besoin d'un peu de réconfort (verbal biensûre ) Moi l'année dernière ça m'a aidé peut être que se sera le cas cette année aussi alors je prends les devants !!
En tout cas bon courage à ceux qui ont échoué cette annéé ! Un echec n'est pas une fin en soit aprés l'echec il faut savoir se relever et continuer à persévérer pour arriver au but (
à moha !!) Continuez vos efforts ça paiera un jour !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas bon courage à ceux qui ont échoué cette annéé ! Un echec n'est pas une fin en soit aprés l'echec il faut savoir se relever et continuer à persévérer pour arriver au but (