Pas de redoublement... en fin de 2ème année ils ne m'ont pas laissé le choix... ni la chance...
Alors j'ai bougé et je suis dans un autre ifsi, en recommençant tout à zéro, et je compte bien tout valider du 1er coup!!!!
daphnée a écrit :vous me déprimez : je me sens seule d'un coup
Vous expliquez comment votre redoublement ?
non mais je sais pourquoi j'ai redoublé, je sais ce qui m'a conduit au redoublement et je suis très contente de l'avoir eu ce redoublement meme si sur le coup c'est très dur à vivre
c'est juste qu'en parcourant le forum, j'avais lu des témoignages de personnes ayant redoublé mais je comprends parfaitement si elles ne souhaitent pas l'évoquer là
Dernière modification par daphnée le 23 août 2006 20:07, modifié 1 fois.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :vous me déprimez : je me sens seule d'un coup
Vous expliquez comment votre redoublement ?
non mais je sais pourquoi je redouble, je sais ce qui m'a conduit au redoublement et je suis très contente de l'avoir eu ce rdoublement meme si sur le coup c'est très dur à vivre
Tout a fait d'accord avec toi : dur dur a vivre mais je pense que c positif (en tout cas pour moi ).
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
daphnée a écrit :non mais je sais pourquoi j'ai redoublé, je sais ce qui m'a conduit au redoublement et je suis très contente de l'avoir eu ce redoublement meme si sur le coup c'est très dur à vivre
c'est juste qu'en parcourant le forum, j'avais lu des témoignages de personnes ayant redoublé mais je comprends parfaitement si elles ne souhaitent pas l'évoquer là
Je souhaitais juste savoir si c'était dû à un manque de travail, de rigueur (de méthode) ou à un problème plus "humain" (manque de motivation, en dehors des réalités etc)...
Je pense qu'un redoublement ne doit absolument pas à être considéré comme une tare qu'il faut taire, bien au contraire.