Reflexions sur l'Ordre National Infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Je suis Infirmier, J'ai travaillé dans le privé, je suis aujourd'hui dans le public, je n'ai jamais soigné différemment les patients qui m'ont été confiés. Une déontologie Infirmière peut s'appliquer à toutes les formes d'exercice... SUD Montperrin : vous êtes Hors sujet, je comprends vos luttes, j'y adhère en partie, mais vos arguments contre l'ordre sont ... je ne trouve pas le mot, si quelqu'un veut m'aider ? 

- SUD Montperrin
- VIP
Parce que vous êtes tellement convaincus que vous ne voulez voir autre chose.
Allons, allons ne me dites pas que vous êtes également convaincus que la déontologie rédigée par l'ODM est faite pour le public? Elle est taillée sur mesure pour l'exercice libéral.
Ce sera la même chose pour les IDEs. Nous sommes persuadés que l'ordre inf. ne sera qu'un outil d'aide à la mise en place de la politique de privatisation de la santé publique.
Maintenant vous avez le droit de croire le contraire. Mais les structures ordinales servent une logique. Et ce n'est pas celle de l'intérèt public.
Allons, allons ne me dites pas que vous êtes également convaincus que la déontologie rédigée par l'ODM est faite pour le public? Elle est taillée sur mesure pour l'exercice libéral.
Ce sera la même chose pour les IDEs. Nous sommes persuadés que l'ordre inf. ne sera qu'un outil d'aide à la mise en place de la politique de privatisation de la santé publique.
Maintenant vous avez le droit de croire le contraire. Mais les structures ordinales servent une logique. Et ce n'est pas celle de l'intérèt public.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
- ManuelFB
- Insatiable