Remerciements
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours ifsi oral
je viens sur ce forum de temps en temps depuis plusieurs mois.Je vous remercie toute et tous de vos question ,de vos réponses et de vos remarques. Grace à vous je pense que tout est possible meme si on doute et qu'on stresse énormément. Mais plus je m'informe est plus j'ai l'impression de ne rien savoir.
Grand bravo à Jérome pour sa patience et ses conseils.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grand bravo à Jérome pour sa patience et ses conseils.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montbrison et le puy en Velay: admissible
4 marmailles(que des garçons): 12,10,8 et 6 ans.
4 marmailles(que des garçons): 12,10,8 et 6 ans.
Re: Entraînement à l'oral (Printemps 2009)
Je laisse jamais de commentaires , autant commencer car depuis 2semaines c'est devenu un vrai petit rituel je me lève, j'allume le pc et plusieurs fois dans la journée vient lire toutes les nouveautées en tout cas merci car mon oral et mercredi 20 et beaucoup ont repondu a certaines de mes craintes , (ouuuf!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: MERCI...
et oui un trèeees grand merci pour ce forum, vous nous aidez beaucoup !!!! en plus il est facile d'utilisation , très pratique de rechercher les infos et tous ceux qui participent sont super sympas.
on se fait des tas d'amis avant même d'être ESI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on se fait des tas d'amis avant même d'être ESI

c'est vrai que ce forum est vraiment géniallllllllllllllllll
MERCI MERCI !!!!
<3
pour préparer mon oral, j'ai abandonné mon bouquin, et je suis venue vous rejoindre !
vraiment extra !
J'ai appris tellement de choses !
et on s'attache tellement !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCI MERCI !!!!
<3
pour préparer mon oral, j'ai abandonné mon bouquin, et je suis venue vous rejoindre !
vraiment extra !
J'ai appris tellement de choses !
et on s'attache tellement !!

~ file-moi du prozac, je crois que je vais craquer ~
Dreux -> admissible -> oral 12 mai -> résultat 02 juillet ! ! !
ESI 2009 - 2012 ?
Dreux -> admissible -> oral 12 mai -> résultat 02 juillet ! ! !
ESI 2009 - 2012 ?
- Eydis
- VIP
Je suis trop accro à infirmiers.com, j'y passe mon temps libre, ça me rassure, et ça me fait patienter en attendant d'être ESI.
Infirmiers.com, je t'aime !!!
Tu m'as bien aidée à faire mes choix, à rencontrer les bonnes personnes, et à préparer mes concours !!! Merci !!!
Infirmiers.com, je t'aime !!!
Tu m'as bien aidée à faire mes choix, à rencontrer les bonnes personnes, et à préparer mes concours !!! Merci !!!

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
-
- Accro

je voudrais remercier une seconde fois ce site absolument formidable ...
grâce à lui, j'ai découvert une profession
grâce à lui, j'ai pu approfondir mes connaissances
grâce à lui, j'ai fait de trés belles rencontres
grâce à lui, j'ai obtenu soutien et réconfort
grâce à lui, je me suis interrogé et j'ai trouvé des réponses
et j'oublie certainements des choses ....
Je n'ai pas encore les résultats de mon concours, mais si je suis admise, se sera en très grande partie grâce à ce site, grâce à tout ceux qui y participent, grâce au modo ...
... et "spéciale dédicace à Jérôme dont la patience et l'implication nous sont précieuses ...

je voudrais aussi remercier mon mari, mon fils, mon papa et ma maman ......

ESI 3ème année
- missingalls
- Forcené
Bon, rien de très original mais je te dis Merci, Infirmiers.com
Grâce à ce merveilleux site où je passe pratiquement tout mon temps libre en ce moment, j'ai rencontré des personnes et j'ai pu partager le stress des oraux avec elles !
J'ai récolté plein d'informations précieuses et appris à vraiment connaître toutes les facettes du métier d'infirmière !
Alors, merci Infirmiers.com et tous ceux qui y travaillent et qui viennent discuter et partager !

Grâce à ce merveilleux site où je passe pratiquement tout mon temps libre en ce moment, j'ai rencontré des personnes et j'ai pu partager le stress des oraux avec elles !
J'ai récolté plein d'informations précieuses et appris à vraiment connaître toutes les facettes du métier d'infirmière !
Alors, merci Infirmiers.com et tous ceux qui y travaillent et qui viennent discuter et partager !

IDE depuis septembre 2012 !
Oui, un grand merci à toutes les personnes qui font vivre ce site si riche en informations ! Je passe chaque jour sur le forum, mais aussi sur les actualités etc, j'ai appris beaucoup de choses et les personnes du forum m'ont apporté une grande aide donc merci tout le monde !!

- PrincessCullen
- Régulier

Effectivement très bonne idée de topic ^^
je tiens moi aussi à remercier ce forum ainsi que tous ces participants !!
Même si j'ai fait une prépa cette année j'ai appris énormément sur ce site!! J'ai particulièrement aimer l'entraide des uns envers les autres je pense que vous ferez tous de très bon infirmier(e)s !!!!

Merci enncccoooree !!

ESI 2009-2012 au Kremlin Bicêtre !!!!
Sayyéééé peut dire ESI 2ème année !!!
S1,S2 et S3 validé ! hey hey
Sayyéééé peut dire ESI 2ème année !!!
S1,S2 et S3 validé ! hey hey
-
- Fidèle
un grand merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d' un garçon de 5 ans d' une fille de 2 ans
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax
Allez, je me lance aussi pour vous adresser un grand MERCI, merci d'être la, d'avoir créer ce forum, de le faire vivre, merci à tous ceux qui y participent, qui l'enrichissent, merci pour toutes ces infos !!!
C'est devenu un incontournable ! à chaque connexion je passe ici
et j'espère le faire pendant les études et encore après !!!
C'est devenu un incontournable ! à chaque connexion je passe ici

ESI promo 2010/2013 150 ects....dans l'attente...
"Vivez comme si vous deviez mourir demain,
apprenez comme si vous deviez vivre toujours" (Bouddha)
ESI 2010-2013
"Vivez comme si vous deviez mourir demain,
apprenez comme si vous deviez vivre toujours" (Bouddha)
ESI 2010-2013
Je ne vais pas faire mieux que les autres.
MERCI
N'ayant pas fait de prépa, ma prépa à moi c'est ce site. Merci encore
MERCI
N'ayant pas fait de prépa, ma prépa à moi c'est ce site. Merci encore

ESI : 2009-2012 Agen
- Eydis
- VIP
Je crois vraiment que s'il n'y avait pas ce forum je serais devenue dingue à force d'attendre. Là au moins j'ai rencontré des gens qui comprennent quand je dis que j'en ai marre de ces concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Moi aussi , je tenais a dire un grand MERCI pour le site .
Je le trouve très bien structuré , je trouve très facilement les informations qui me sont utiles .
Un grand merci a tous les professionnels , les modérateurs , et à nous même ,
a nous tous , nous formons une grande famille : bienvenue dans le monde du paramédical.
bises a tous
Je le trouve très bien structuré , je trouve très facilement les informations qui me sont utiles .
Un grand merci a tous les professionnels , les modérateurs , et à nous même ,
a nous tous , nous formons une grande famille : bienvenue dans le monde du paramédical.
bises a tous
My.
Oui c'est vrai merciii
Le site, les forums, m'ont beaucoup aidés pour la préparation des concours de l'AP-HP
Résultats 26 juin

Résultats 26 juin

tatOune